3 commentaires sur “si j’étais Daniel Leblanc

  1. Je remercie mon amie Belette Lachinoise, qui a accueilli ce billet depuis un an et demi, sur son propre blogue, en attendant que mon mien blogue ne soit lancé.

    Le voilà lancé, avec la publication de ce billet-fleuve, documenté et articulé.

    Ne reste plus aux faux-culs (ou faux juristes si mieux ne préférez) que sont l’immonde Me Soutasse et son jumeau Shikatronics (LL.M), deux réincarnations du RESPECTABLE « Simon Picotte », l’ordure à tout faire et lèche-roubignoles de ce bon Docteur Michael Laughrea, l’HONORABLE auto-proclamé, de son métier docteur ès-fioles…

    Ah oui, j’oubliais: cet imposteur de Chiqué-tronics et de Sous-tasse est un adepte des blogues de Cyberpresse, où il utilise des dizaines de pseudos.

    Mais d’un pseudo à l’autre, la qualité demeure constante. Yé poche!

  2. Si vous n’avez pas étudié le droit, comme certains casse-pieds semble vous reprocher, alors je dois dire que vous semblez très à l’aise avec ces notions là.

    J’ai suivi votre « conseil » et j’ai essayer de vérifier avec Google si c’est vrai que quelqu’un d’autre avait écrit la même chose que ce que vous dites.

    Ou bien c’est moi qui sait pas comment me servir de Google, ou bien c’est vous qui avez raison.

    Je vais essayer de comprendre vos arguments; ça paraît très technique, en tout cas.

  3. Pingback: Ottawa – la chasse aux taupes | la page à papi

Et... vous en pensez quoi?

