4 commentaires sur “La modération sur Antagoniste.net / Premier d’une série d’articles.

  1. « Réaction du très RESPECTABLE valet d’un non moins HONORABLE et humblissime diplômé de Yale : « Si tu commences à lui donner des droits. Il va être toujours rendu ici à diffamer le Docteur ».

    « Quel altruisme! L’image spectrale de Papitibi flotte à peine en Antagounie, et le bon petit Picotte n’en a que pour l’intégrité des hémorroïdes de son maître. »

    C’est donc cela, le nom pharmacologique de la fameuse Préparation H ?

  2. Le pire, c’est cette propension des chacals de se cannibaliser entre eux.

    Sous prétexte de conserver le plaisir de bitcher en direct, ils suggèrent à Gagnon de résister à la tentation de modérer. Sans se soucier le moins du monde des conséquences pour ce dernier.

    Et le pseudo-respectable qui écrit que Papitibi profitera de ses incursions en Gougounistan pour diffamer le doc!

    Si je m’appelais Gagnon, pas sûr que je serais très content de lire ça! Après tout, ce que vient de dire Respectable, c’est qu’il n’a pas confiance dans les capacités de Gagnon de modérer intelligemment son blogue.

    Par contre, j’avoue humblement que Picotte le pseudo-respectable connaît Gagnon bien mieux que je le connais moi-même.

    Bref, Picotte doit savoir sur Gagnon (et ses capacités intellectuelles) des choses que je ne sais pas…

  3. Je vous sens agressif envers cet avocat que vous appelez Pouloutine. Tout le reste de votre article était très bon, jusqu’à ce que vous parliez des causes qu’il plaide.

    Sauf votre respect, M. Papi, ce n’était pas nécessaire.

    Pour Gagnon, je ne connaissais pas ce site-là. J’ai lu quelques commentaires sur la page que vous référez, il y en a (J***d, quel colon)qui ont pas l’air d’avoir étudié trop longtemps. Et la lecture de leurs imbécilitées donne pas le goût de lire d’autres articles.

  4. Hum…

    Sauf votre respect, M ou Mme Argonotte, c’est pertinent.

    Il y a toutes sortes d’avocats. Ils se spécialisent dans un, deux ou trois domaines ou bien ils sont généralistes. C’est un peu comme pour les médecins, il y a des généralistes, et il y a des spécialistes.

    L’opinion de mon médecin de famille a plus de poids que celui du plombier, mais entre l’opinion d’un généralste et l’opinion d’un spécialiste de la médecine interne, je vais me fier davantage au 2e, s’il est question de mes glandes.

    En ce qui concerne Me Pouloutine, il en connaît bien plus que moi en matière d’accidents de travail, mais quand on parle de responsabilité des médias, j’ai 25 ans d’expérience intensive en responsabilité civile, sans compter ma maîtrise en droit des médias.

    Il m’a semblé important de remettre les pendules à l’heure!

    PS: vous m’excuserez encore une fois d’avoir remplacé des lettres par des ***, dans le pseudo que voius avez mentionné. Je DOIS le faire…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s