7 commentaires sur “Commission Bastarache: Marc Bellemare pourra-t-il contre-interroger?

  1. C’est pas une question de droit. C’est une de question de délicatesse, une question de respect pour le peuple. Je refuse que mon chef d’État soit contre-interrogé par un clown comme Guy Bertrand.

    Et oui rétracte toi. Je n’y avais pas pensé mais puisque tu me prêtes tout le temps des fausses intentions.

  2. ….et Mastère en philosophie…. Celle-là m’en souviens pas. Mais la chose est possible puisque j’ai lu tous mes classiques. Ce qui me donne l’équivalent d’une maitrise de yale comme hono.

  3. « Je refuse que mon Chef d’État soit contre-interrogé »…

    Tu auras beau manifester ton « refus » en te crachant les entrailles, mon pitou plein de poux, tu n’y pourras rien changer. Devant la Commission d’enquête, il est un témoin tout ce qu’il y a de plus ordinaire, le trou de cul en bas et le mâche-patate en haut. C’est que vois-tu, à part Hono qui est un demi-dieu, comme chacun le sait, tous les témoins qui paradent devant un Commissaire (1) sont soumis aux mêmes règles.

    = = =

    « contre-interrogé par un clown comme Guy Bertrand. »…

    Heu, celle-là, je l’avais pas vu venir. D’une part, si les opinions politiques de Guy Bertrand l’onf fait pivoter sur son axe à quelques reprises, au niveau de la maîtrise du droit, il n’a vrrrraiment rien d’un clown.

    Comme à ton habitude, tu es très bien mal-informé.

    Me Guy Bertrand: 871 Grande-Allée Ouest, bureau 200, Québec

    Me Jean-François Bertrand, dont ton tonton Yvon t’a jamais parlé et dont tu ne sais rien, c’est Jean-François. Pas Guy.

    Trois avocats Jean-François au Qc, dont deux sont à Québec. L’un a ses bureaux au 2954 Boulevard Laurier Ouest, et l’autre, au 580 Grande Allée Est. Lequel des deux? Je ne sais pas. Mais de toute évidence, tu viens encore une fois de t’auto peluredebananiser…

    = = =

    « Mastère en philo… Celle-là m’en souviens pas. » Comment? Tu as obtenu un MPhil et tu ne t’en souviens plus? Ou peut-être cherches6tu à expliquer ici que parmi tes mensonges, celui-là, tu l’aurais oublié? N’es-tu pas pharmacien, aussi?

    = = =

    « Ce qui me donne l’équivalent d’une maitrise de yale comme hono. »

    S’il est un domaine dans lequel tu excelles, c’est bien celui de te ridiculiser toi-même, sans l’aide de personne.

    C’est moi que tu accuses d’insulter Hono? Mais c’est toi qui viens de réduire la valeur de son diplôme à un torchon que tu rédiges et imprimes toi-même, au gré de tes délires.

    À la place d’Honoricifentissimus, je songerais sérieusement à changer de monture; il mérite mieux que toi pour lui caresser les roubignoles, Simon Picouille…https://i1.wp.com/www.mediapart.fr/files/u57685/Tel_PereTel_Fils.jpg

    ___________
    (1) Le Commissaire a les mêmes pouvoirs qu’un juge de la Cour supérieure. C’est écrit dans la Loi. article 7. Ce qui inclut le pouvoir de citer pour outrage au Tribunal un Premier Ministre qui refuserait de s’abaisser à subir un contre-interrogatoire.

  4. Pourquoi toute cette hostilité envers moi ton seul contributeur et ami?

    Tu voudrais que je te dise que tu es un grand juriste? Je me sentirais pas à l’aise là dedans. C’est tout.

    [Une partie de ce commentaire ne passe ni l’examen de l’intelligence minimale, ni l’examen de la pertinence. Down the drain, where it belongs] Cette histoire de commision est vraiment dol et n’intéresse que toi.

    COMMENTAIRE DU MODÉRATEUR: si le sujet de la Commission Bastarache ne t’émeut, bref, si ça ne t’inspire pas une partie de branlette, alors bon vent. Et va répandre tes éjaculats dans la swamp.

  5. >>>Tu me souhaites de pouvoir ENFIN étudier le droit? Mais à l’âge où je suis rendu, retraité de deux professions reliées au droit (plaideur et tribunal, par la suite), et après d’un un bacc en droit obtenu au Qc, un LL.M obtenu hors Québec et une formation post-universitaire à l’École du Barreau, pourquoi aurais-je besoin d’un 4e diplôme en droit?-papi dit le juriste

    _____
    Et comment ce fait-il que tu restes en appartement à Rouyn? L’info vient de tomber dans ma boîte de réception. Tu as un nom plus que commun aussi. Tu es arrivé avec la première cohortes ou quoi? Devoir de réserve my ass. Un malade qui s’invente une vie. Ce que je savais déjà mais bon. VA TE FAIRE SOIGNER TABARNAK!!!! Ou bien je te fais interner de force par l’Élite médicale québécoise.

    Tiens, le bully qui se réveille. Bin oui, tout le monde avait deviné que c’était toé, le sacraman qui veut payer du monde pour me faire péter les dents. Le jour où je serai obligé d’en ramasser une en face de Manteaux Lefèvre, sur la Main, à Rouyn, la police saura où chercher. Crisse que t’es poche. Quand on veut crisser une volée à quelqu’un, ça prend pas un doctorat en biophysique moléculaire (comme celui de ton PhD préféré) pour savoir qu’on farme sa gueule et qu’on l’annonce pas partout!

    Tes traces de marde mènent jusque dans ta cabane à moineaux.

    Je demeure en appart, moi? J’étais pas au courant! Tu fais de la projection. Comme d’habitude.

    « Tu as un nom plus que commun aussi. » C’est certain que si tu compares à Michael Laughrea, qui a la chance d’être le seul Michael Laughrea au Québec et dont tout le monde peut se contenter d’écrire son nom sur Canada 411 pour connaître les coordonnées…

    En passant, quand tu veux faire interner quelqu’un, il y a une procédure à suivre et c’est pas « l’élite médicale qui en décide ». Bin non. C’est encore un hostie de juge! Pôv toi, t’es zéro en 42 aujourd’hui. Hier, tu étais zéro en 87. Crisse de belle moyenne au bâton.

  6. COMMENTAIRE DU MODÉRATEUR: extrait non pertinent au sujet du billet. Flushé.] -papitibi
    ____
    Est bonne. Comme si tu n’étais pas constamment hors sujet sur cyberpresse.

    Icitte, le faux juif néo-converti, c’est moi le boss. Et quand je dis que t’es hors sujet, bin t’es hors sujet.

    Dis moi papi on enseigne ça dans quelle université québécoise les mises en demeure avec menaces et extorsion signé orang outang? Y’a pas un juriste qui fait ça. Tu pensais vraiment qu’il était pour s’excuter? Tu as pratiqué le droit sérieux? Savais tu qu’un avocat qui fait ça est rayer du barreau?

    Réponds!!!

    T’es culotté en tabarnak, petit lèche-cul, pour parler d’extorsion. Tu mens, et tu sais que tu mens, mais comme t’as pas de classe, tu t’en crisse.

    Et comme le perroquet de cet autre ignorant qui s’ignore, tu fais la même erreur que lui: le Barreau de raye pas, il radie. Le Collège des médecins ne prononce pas la rayure d’un membre, il en prononce la radiation. Mais si ça peut te rassurer, quand j’ai écrit à Lagacé, j’avais déjà quitté le Barreau et j’occupais une charge incompatible avec la fonction d’avocat. Sans appartenir à un ordre professionnel. Better luck next time… should there be a next time! Doubtful…

    Continue d’étaler ta mauvaise foi, et ton ignorance. Continuer à chier ta marde. Mais from now on, ta marde, tu vas aller la chier ailleurs. Icitte, mon ti-nomme, tes insanités, ça s’en va direct dans la poubelle. Ça s’appelle « liste nouère ». Alors perds pas ton temps. Fini. N-I ni, fini.

  7. Pingback: La baleine en rut, ou « le bêtisier de la grosse brute à Jean-Luc  « la page à papi

Et... vous en pensez quoi?

