6 commentaires sur “Le taurillon en rut (bully) récidive

  1. Et moi qui pensait que ça brassait sur Branchez-vous. L’intimidation n’a pas sa place nulle part. Bonne idée d’arrêter ça là.

  2. Le bouvillon – auquel réfère ce billet s’est empressé de s’y abonner, dès que l’existence de mon blogue lui a été connue. Dès lors, je savais à quoi m’attendre. Ça fait plus d,un an et demie qu’il me poursuit de ses assiduités, si je puis dire: un courriel aux deux jours, en moyenne.

    Je l’ai désabonné de mon blogue, et je sais qu’il va aller brailler sur Antagoniste. Beurk!

  3. Sans mauvais jeu de mots, Antagoniste est un site qui me fait brailler de rire. Quelle caricature peu subtile et sans nuance.

    Juste à voir la comparaison qu’ils font aujourd’hui entre les manifs du G20 et de celle de Glenn Beck. Des tites familles VS des vilains casseurs gauchistes. Oooo! Ils semblent partir du principe que nous avons tous une poignée dans le dos

    Combien de ces casseurs ne sont que des agitateurs financés pour justifier les coûts des services d’ordre? Et les fausses armes saisies? Avoué par le service de police de Toronto… ls peuvent bien accuser les média de ne donner qu’un côté de la médaille. Anyway…

  4. Ah, Antagoniste. Source inépuisable pour mon bêtisier! La bêtise y est d’ailleurs une ressource renouvelable, mais bon, ce sera mon seul commentaire positif!

    Concernant les manifs du G20, vrai que le Cheuf de polisse a reconnu qu’ils avaient mis sur la table des armes provenant de leurs voutes. Pour faire des meilleures images pour les kodaks.

    Vrai aussi – mais pour paraphraser Gagnon, ça les blogues libartaaaaariens n’en parleront pas, ce sont des agents provocateurs avec des bottes « police special edition » et les cuisses paddées, qui ont dansé sur l’auto=patrouille au numéro suspect (une fausse autpatrouille offerte aux faux casseurs pour provoquer des vraies arrestations). Et qui ont lancé des projectiles dans la vitrine du Star Buck. Même but.

    Et on voit des photos, avec des VRAIS manifestants qui observent de loin, en ayant l’air de se dire: Des crisses de malades! On embarque pas dans leur game!

    La naïveté des aveugles politiques n’a pas de limites. Continuons de la dénoncer… avant d’être trop vieux pour avoir envie de réagir!

  5. Parlant d’Antagoniste, j’y ai écrit quelques commentaires dernièrement sur le M-O et tout ça, mais ça ne donne rien. C’est peut-être moi qui n’a pas le tour, mais le dialogue n’est pas possible. À l’avenir j’écrirai seulement quand j’aurai l’envie de reprendre hono sur un point.

    Quant à l’autre, que dire. Une honte pour les blogueurs et pour l’humanité!

  6. @Spritz

    Ce n’est pas une question d’avoir le tour; c’est une question d’environnement idéologique.

    Quel est cet environnement? Anti-réchauffisme, anti-interventions gouvernementales, mépris et insultes à tout vent, Pro-Israël, anti-mouslim, extrême-droitisme ou libartaaaarianisme…

    Un environnement « anti-socialiste« , où même Stephen Harper est qualifié de closet socialist, ou de crypto-socialiste. Ça en dit long…

    Et tout ça dans la ridicule négation des compétences des opposants et la plus ridicule encore valorisations des compétences en droit, en histoire et en politique d’un PhD en biophysique moléculaire…

    Avec le porteur d’eau, ou la « sous-tasse » qui en beurre tellement épais qu’il mine la crédibilité de Sa Sérénissime Luminescence.

    = = =

    Et sans égard à ma modeste personne, mes fréquentations de ce trou à rats me confirment que:

    a) Ankh, malgré la finesse, le raffinement et le caractère nuancé de ses interventions chez Hétu, malgré sa Maîtrise en histoire et malgré cette expérience précieuse au sein de la « garde rapprochée » d’un ancien ministre de la Justice, y est décrit comme un extrémiste ignare, prétentieux et injurieux. Tabarnak…

    b) Letight, bien qu’il soit avocat, et bien qu’il soit spécialisé en droit international, passe lui aussi pour un charlatan dont les opinions sont basées sur du vent et dont les connaissances en droit ne sont que pure fiction. Un peu comme les miennes, quoi!

    Antagoniste, finalement, n’est rien d’autre qu’une machine-à-diffamation, mise au service de deux douzaines d’aficionados enragés, dans le but ultime de promouvoir leurs opinions et de dénigrer TOUS ceux et celles qui ne la partagent pas.

    Vous aurez beau y faire la preuve par a+b de la justesse de vos commentaires, vous y prêcherez dans le désert.

    C’est un environnement plus propice aux chameaux qu’aux débats d’idées.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s