2 commentaires sur “En primeur: Papitibi acquitté

  1. Voilà, ça devrait lui clouer le bec!

    Cette cour m’a l’air tout à fait honorable et le juge A. Nonyme semble un homme juste et impartial. J’aime la greffière aussi malgré sa rusticité. On voit qu’elle a à cœur de bien faire son travail.

    Le témoin, ben, il s’est comporté comme on s’y attendait. D’une façon loufoque. Sans doute le jugement le plus facile rendu par l’honorable Anthime Nonyme.

  2. Et encore, j’ai éliminé de la transcription cet échange où le témoin a exigé de Me Truc qu’elle cesse d’appeler l’honorable juge « Votre Honneur ». « Le seul qui soit honorable ici », lui dit-il. « c’est moi ».

    Et quand le juge a évoqué la menace d’un outrage au Tribunal, l’autre a répliqué: « Et moi, sinistre ignorant, je vous condamne pour outrage à plus instruit que vous-même »…

    Quel farceur!

Et... vous en pensez quoi?

