Des hordes de barbus bedonnants déferleront sur le Québec avec leur costume rouge et blanc, dans la soirée du 24 décembre, dans le but d’endoctriner notre belle jeunesse québécoise, sinon même la terroriser! Qui peut feindre d’ignorer ces messages, toujours les mêmes, que chuchotent ces vilains à l’oreille de ces petits qu’ils cherchent à embrigader dans l’Armée Symbiotique de Libération Des Enfants (« A.Slide »). Et qui ne les a pas observés, hideux tas de fausse graisse, en train de terroriser ces pauvres enfants à qui ils inspirent souvent une frayeur indicible?
Ces soit-disant fins Zanalysss, parmi lesquels ce ténor à la voix de chihuahua (Éric Duhaime) que ses oeillères à grands panneaux n’empêche pas de passer pour lucide, estiment que ces gros monstres de rouge vêtus enseignent à nos enfants – mais surtout à leurs parents – les vertus du libéralisme économique, par la Toys »R »Usation et la Walmardisation massives. Il n’en est rien.
Sous des dehors faussement sympathiques, ces Brigades Rouges sont de dangereux criminels idéologiques, qui se sont donné pour mission d’inculquer dans l’esprit de nos élites de demain le sens de l’insouciance, le sens de dépendance à l’État maternant et socialiste! En somme, on en fait de futurs admirateurs de cet ogre musulman et socialiste qu’est Amir Khadir.
Karl Marx, alias Santa Claus
À deux ou trois exceptions près, ces Brigades Rouges sont associées à la Ligue des Groucho-Marxisss Unis d’Amérique, au groupe des PAFF’s (Phalanges anarcho-fémino-fascisss) ou même aux MILISSS (Mao-Islamisss pour la Libération de l’Île Ste-Sophie des Sargasses).
Le leader de ces Brigades Rouges, un sinistre individu connu sous le nom de Santa Clauss, n’a pu échapper à la vingtaine de paparazzis qui le traquaient avenue du Mont-Royal, près de St-Hubert. En plein coeur de la République Socialiste du Plateau, évidemment!
Ralenti par son âge avancé et par son lourd manteau, l’homme s’est finalement effondré, haletant, alors qu’il tentait d’échapper à ses poursuivants en s’engouffrant dans le métro.
Vous avez un agenda caché, Monsieur Claus, lui lance d’abord Richard Martineau, sur un ton qui n’admet pas la réplique. C’est vous qui portiez une pancarte devant la boutique Le Marcheur, sur St-Denis, hein? Je vous reconnais, vieux crisse de communiss sale! Ordure! Cannibale! Antisémite! Abuseur d’enfant! Anti-scab! Chameau! Potteux! Crotté!
Un autre lui cria: Vous étiez avec ce pitcheux de godasse, là, le maudit Iranien, Omar Khadr. Je vous ai vus ensemble!
Non, non, dit un autre. C’est pas Omar Khadr, c’est Amir Khadir!
Pis, ça, crisse! Sont toutes pareils, les importés. Surtout les musulmans. Toutes des estis de terrorrisss. On a pas besoin de ça icitte. Des maudits voleux de jobs, en plusse!, de répondre le premier.
Le vieux Claus laissa alors échapper: Écoutez, je suis Karl Marx! Vous ne me reconnaissez pas?
= = = = =
Qu’est-ce que tu veux, toi, à Noël, mon petit bonhomme?
Moi, Père Noël, je veux ravoir mon papa. Tu peux-tu le faire revenir?
Et toi, ma belle fille?
Moi, j’en ai un papa, mais il s’appelle Richard Martineau!
Un peu heavy, mais très drôle !
«Vous avez un agenda caché»
Ça va devenir (ou c’est déjà…) le running gag de 2010-2011 !
Vous pouvez suivre le vrai Père Noël pour vous rassurer.
http://www.noradsanta.org/fr/index.html
Joyeux Noël à tous!
Joyeux Noel Papitibi.
Joyeux Noël à tous.