5 commentaires sur “Les « Zamis de la Vâââârité bafouée »

  1. Cette gang de ploucs sont contre le RLQ qu’il trouve pas assez a droite …ca dit tout

    Ce blogue me fait penser a celui de Jean Cule Prout…ben des mots…mais beaucoup de haine et 80% de bulshitt avec 20% de désinformation

  2. Papi écrit:

    Jean Luc m’a transmis un commentaire qui mérite qu’on le publie.
    Mais je coupe la courroie de transmission vers son propre blogue.

    Louis O’Neil est, aussi, un ecclésiatique souverainiste qui a même été ministre sous le premier gouvernement de René Lévesque (1976 à 1981)!!! C’est un proche de la revue Égards de l’historien Jean Renaud, avec son ancien collègue, un certain Jacques Brassard!!!

    Papi écrit:

    Merci pour le rappel de Louis O’Neil. Je l’avais oublié, celui-là. S’il m’a été plus facile de me remémorer son collègue Jacques Couture, c’est pour bonne partie en raison de son intérêt pour la mairie de Montréal… Louis O’N, un proche de la revue Égards? Ça, j’en suis pas convaincu !!!

    Mathieu Bock-Côté est un souverainiste qui partage beaucoup de points en commun, avec la revue Égards!!!

    Pour David Cameron, c’est le politicien qui est le plus courageux de l’heure!!! Prière de ne pas cracher sur lui, SVP!!! Puis, il faut vraiment être de gauche, pour ne pas voir que le New Labour de Tony Blair est mort et enterré et que le Labour de Miliband est revenu à ce qu’il était, dans la période pré-Blair!!!

    Papi écrit: Je n’ai rien écrit de désobligeant sur David Cameron, moi. Mais je me souviens d’un certain Jean-Luc Proulx qui l’avait comparé à Hitler!

    Je cite cet extrait, publié en Antagonistan le 20 juin 2010 à 19h15:
    http://www.antagoniste.net/2010/06/20/la-violence-gauchiste/
    C’était le commentaire 187695, que ton ami Gagnon a effacé en raison du jugement Corriveau de juillet 2010 sur la diffamation et les propos injurieux.

    = = =

    « En passant, le Royaume-Uni a mis en prison, pour 5 ans, une grand-mère sans défense!!! Son crime???? Avoir eu, à la maison, un fusil relique datant de la Deuxième Guerre mondiale qu’elle avait reçu en héritage de son père qui était dans la Navy britannique!!!!
    http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/scotland/10335003.stm
    Complètement idiot!!! Mais, pour papititebite et caméléléfif ce jugement est génial, j’en suis sûr et certain!!!!
    SIEG HEIL, DAVID CAMEROUN, MON NOUVEAU FÜHRER!!!!
    SIEG HEIL AU HÉTUTISTAN POUR APPLAUDIR CE JUGEMENT FASCISTE!!!!
     »

    = = =

    By the way, Jean-Luc, tu t’étais encore trompé de cible. David Cameron n’était pas encore premier-ministre quand la dame a été mise sous arrêt… et lui, il est PM de Grande-Bretagne, alors que la dame a enfreint une Loi du parlement écossais!
    Mais je constate, non sans un certain plaisir, que tu adores aujourd’hui un PM que tu considérais abject il y a quelques mois.

    La morale de l’histoire, Jean-Luc, c’est que

    a) tu aurais intérêt à t’informer AVANT d’écrire des faussetés (comme tes allusions sur Cameron!!!)
    b) rien de ce que tu as écrit à mon sujet ne m’a échappé. Pas même ce que ton grand ami Gagnon a choisi d’effacer pour éviter que je ne le poursuive…
    c) je ne peux pas t’interdire de me faire un procès mais encore une fois, je te répète que ton adversaire connaît la chanson et qu’il t’attend de pied ferme.

    «Coco Couinard ne semble pas très fier de la Fierté gaie»

    Moi non plus, mais ce n’est pas pour les mêmes raisons que lui!!! Personnellement, je considère que les homosexuels nuisent à leur image, avec cette ridicule parade, en s’habillant en putains et en se crissant des plumes de flamands roses dans le cul, tout en s’écriant: «Regardez-nous, on est gay et ha-ha-ha!!!»!!!

    Papi écrit:

    Là-dessus, ma poulette, toi et moi, nous sommes parfaitement d’accord.
    La modération a bien meilleur goût, et les attitudes extrêmes nuisent à la cause. Ce qui ne s’applique pas seulement aux plumes de flamand rose dans le cul des gays, mais aux prises de position des extrémistes chrétiens comme Coco Couinard, des extrémistes sionistes comme Nonorable ou Avigdor Liberman, ou des extrémistes islamistes.

  3. @Stéphane

    Jean-Luc n’est pas en mission, lui; les Zamis de la Vâââârité se prennent pour des preachers en mission de conversion, et ils ratent la cible…

    Le Réseau Libâââârté-Qc, ils le croient séparatisss, en plus. À cause du mot « Québec ».
    À ce compte-là, le défunt parti des Anglophones, « Alliance-Québec » sauf erreur, était un parti séparatisss, puisqu’il y avait le mot « Québec ».
    Et tant qu’à y être, l’Association pétrolière et gazière du Québec, ça aussi, c’est un nid de séparatissss. La preuve, c’est qu’ils ont choisi Lucien Bouchard pour les représenter!

    Et ça croit posséder la Vâââârité! Pire, ça croit être les seuls à la posséder!

    Misère!

  4. HA ha ha! Très comique ce billet, le Couinard déchaîné! Hilarant…

    Comme ça, si je disais de meigne que mon ti-Luc est un comunisss fédérasss, ça serait quasiment aussi con que dire comme le Grouinard que Lulu est séparatisss gauchissss….Trop drôle aussi le gars de la Papouaisie que fait une parade gaie pour rire de la reine! 😆

  5. @ papitibi.

    Cameron était premier ministre, lorsque le jugement a été rendu, en juin 2010!!! Cameron a été élu, en mai 2010!!! Si il était cohérent, dans ses idées, il aurait fait entendre son inquiétude, à l’endroit d’un tel jugement!!! Mais, il ne l’a pas fait!!!

    Papi dit:

    Pour quelqu’un qui se prétend souverainiste, tu fais dur! Cameron est PM du Royaume-Uni, dont l’Écosse est l’une des constituantes. À ce titre, il n’a pas un crisse de mot à dire sur le contenu des lois adoptées par le parlement écossais. Ni encore moins sur le contenu d’un jugement rendu en Écosse par un juge qui applique la loi écossaise, dans un domaine qui relève de la juridiction exclusive du parlement écossais.

    Pareillement, je vois pas comment Stephen Harper aurait le droit, as Prime Minister of Canada, de « faire entendre son inquiétude » à l’égard d’un jugement rendu en application d’une loi du Québec dans un domaine législatif qui appartient au Québec.

    Ton acharnement à essayer de me faire la leçon dans un domaine auquel tu ne connais ni ne comprends rien, c’est pas vraiment de nature à rehausser ta crédibilité.

    Quant à Louis O’Neil, il a déjà co-écrit des textes d’opinion, avec Jacques Brassard et Jean Renaud!!!

    Brassard a déjà publié, sur son blogue, un texte de O’Neil qui transpirait les idées de Égards, sur le multiculturalisme et sur le socio-constructivisme à la ECR!!!

    note de Papi:

    Le texte de Louis O’Neil, publié sur le blogue de Jacques Brassard, est ici. Je l’ai lu, et je suis moi-même 100% d’accord. Est-ce que ça suffit à faire de moi un voisin idéologique de Brassard?

    Ça fait simplement de moi, comme de O’Neil, un opposant à l’à-plat-ventrisme de la ministre Courchesne dans ce dossier. Et je te rappelle que j’appartiens aux « go-gauches » multi-culturalistes (inter-culturalistes serait plus exact, dans mon cas du moins, mais il n’y a pas de véritable définition)

    Pour le reste, si tu veux me convaincre de l’appartenance idéologique d’O’Neil, fais tes devoirs et proposes des liens.

    Début mars 2011, Michael Laughrea et Jacques Brassard ont co-signé un texte dans Le Devoir, conjointement avec 8 autres, dont 5 sont décrits comme rattachés à l’UQàM.

    Doit-on en conclure que Laughrea est souverainiste? Ou que Brassard est devenu libéral et fédéraliste? Non. Doit-on en conclure que Laughrea est désormais pâmé d’admiration devant les diplômés de l’UQàM, une institution sur laquelle il n’a jamais cessé de chier? On peut simplement en conclure que sur LE sujet particulier de cette lettre, ces 10 là étaient d’accord.

    Rien de plus. Cesse de généraliser.

    PS: Le commentaire que tu m’as adressé vers tes « poissons d’avril » n’intéresse personne; il a donc pris le bord de la poubelle. Libre à toi de crier à la censure; je m’en torche!!! !!! !!!

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s