20 commentaires sur “Papileaks: le blogueur Guglielmo Mollusconi enfin démasqué!

  1. « Je crois que vous ignorez que je peux riposter et, ainsi, devenir votre pire cauchemar virtuel!!! »

    Get a life! Tu commences à être redondant et en colère pour les mauvaises raisons JLP!

    !!!

  2. « Demandez à lutopium le sort que je réserve, sur mon blogue, à ceux qui me déclarent la guerre, en me bannissant de leur blogue!!! »

    Quoi? À ce que je sache ils continuent de respirer, à acheter des patates en spécial chez IGA, à lire le journal et à se foutre royalement de tes petites menaces à 5 cents.

    Au risque de me répéter, il y a, en dehors des blogues, une vie réelle, des gens et des émotions palpables. Si seulement tu pouvais gravir les marches du sous-sol de ton adolescence, accéder à la paternité (je te le souhaite réellement – le nombril changerait de place) et te rendre compte à quel point tes combats virtuels sont ridicules. J’essaie de te rendre service ici champion.

  3. Mais qu’est-ce qu’il a mangé le ptit pour devenir si enragé….sa maman, faudrait vraiment que sa maman lui parle pour le calmer…

  4. Je dois reconnaître que l’agressivité démontrée par mon informateur, le Dodu, n’est pas sans rappeler les plus beaux élans littéraires de ce JLP, que vous avez évoqué, Blink et Koval.

    Mais… je vous rappelle, que nous avons affaires, ici, à un informateur, à qui, j’ai promis, de conserver, son anonymat !!!

  5. C’est votre Chouette, à vous tous seul, Papitibi.

    Faites bon ce qu’il vous semble.

    Un petit détail croustillant de votre part, de temps à autre, devrait régaler la galerie galente. Sauf si les menaces vous terrorisent…

  6. Moi depuis l’arrivée des bloyes, je ne consomme plus l’humour, ni à la radio, ni à la télé ni en salle de spectacle. Lire les libertariens remplace trèèèès avantageusement le festival juste pour rire…

    En plus, il ne m’en coûte aucun surplus, et ces artistes de l’ humour n’ont pas à être subventionnés par l’État, moi je trouve qu’ils font dont d’eux, jamais vu autant de générosité, même à babord!

    Longue vie à ces fous rire bloyaux!

  7. à vous tout seul…

    Pourtant le s et le t sont suffisamment éloignés l’un de l’autre sur le clavier. Ce doit être l’âge…

    À vous tout seuls aurait une aute signification. On se passera alors des petits détails croustillants 🙂

  8. Félicitation aussi pour la nouvelle initiative « Papileaks » a déjà débusqué plus de complots que son rival « Québecleaks » et ce, avec 10 fois moins de ressources, efficace la gauche!

  9. J’ai l’impression que votre interlocuteur anonyme a appris le sens du mot «islamiste», mais qu’il l’applique à tous les musulmans… Bref, le développement de ses connaissances n’a pas servi à grand chose…

  10. Vous savez Papi, les enfants maturent moins vite que dans mon temps, ils aiment bien se raconter des histoires pour se faire peur, pour ajouter à vos leaks, je vais vous donner un autre scoop!!!

    Jean-Luc est le fils spirituel de Tante Lucille!!! Ben oui! J’vous l’dit! Tante Lucille en plus hard un peu…

    En tout cas, moi quand il me parle, j’trouve que ça sonne exactement comme du Tante Lucille….C’est Tante Lucille à l’autre bout du fil internet, j’en suis sure!

  11. Conseil amical à papi : méfiez-vous des jeunes suédoises. Le mollusque est visqueux, perfide et méchant. heureusement pour vous, il est lent et facile à pister. Mais on ne sait jamais ce qu’il peut tramer avec les 2 ou 3 cellules qui lui servent de matière à … eeeeeuh …e… e… e… à quoi ? …. Disons à penser.

  12. Rectif à mon 18:26 : remplacer mollusque (il y a méprise de ma part, je ne connais pas bien ce dossier) par le banni des ascenseurs de Montréal.

  13. @L’Ambidextre 16h26
    « Alors, croyez-vous que M. Jean-Luc Proulx méritait d’être banni ? »

    Là où le maître de céans (le boss) établit clairement qu’il souhaite voir s’établir chez lui un DIALOGUE entre blogueurs de bonne foi, qu’ils soient de gauche, de centre ou de droite, ni Jean-Luc Proulx, ni Respectable ni Honorable n’ont leur place.

    Pourquoi? Ça n’est ni l’option politique, ni le degré de pertinence qui posent problème… quoique, pour la pertinence de certaines attaques ad hominem, j’émets de sérieuses réserves. Non. C’est, dans l’ordre ou dans le désordre, c’est selon:

    – le manque total de volonté de dialoguer, qui se traduit par un ancrage à des positions idéologiques bancales
    – le manque total de respect à l’égard de quiconque ne partage pas leur idéologie

    = = =

    Cela dit, mon cher Guglielmo, vous semblez avoir conclu que ce billet portait sur ce Jean-Luc Proulx.
    Je ne puis, ni infirmer, ni, confirmer, mais bon, je ne puis, vous empêcher de tirer, des conclusions, à partir, des indices que, vous, avez pu, imaginer!!!
    Ni vous empêcher de compter les virgules dans la phrase qui précède!

    Cela étant, j’espère qu’il fait beau à Teletoon et que votre poutine aux moules à la provençale attire toujours les fins gourmets, comme lors de mes deux visites à votre établissement!
    Il y aura déjà 8 ans bientôt, je crois, non? Viva Forza Azzurri! Long live Saskatchewan!

  14. Diantre. J’aurais cru que mon identité secrète tiendrait plus longtemps.

    PAPI dit: Aucune identité secrète ne résiste AU MOSSAD (*) et aux membres de son réseau, auquel j’appartiens. Mais il ne faut pas le répéter, ça pourrait nuire à la crédibilité du personnage de pseudo go-gauche, de pseudo crypto-hamassiste et de pseudo séparatiste qu’ils m’ont forgé.

    Israël m’a placé dans la garde rapprochée de Stephen Harper. Everything’s fine.
    Botus et mouche cousue!

    (*) texte corrigé. Merci, Darwin

  15. Il y a des gens qui ne deviennent jamais mature, quelque soit leur âge.

  16. Papi, il n’a pas lu le manuel dont j’ai mis le lien ici, sous un autre billet. Il a encore des problèmes de ponctuation, plus spécifiquement l’utilisation de la virgule.

    J’espère que l’Ambidextre a peur! 😆

  17. L’Ambidextre doit sûrement faire dans son froc, surtout depuis que j’ai révélé son identité, sa profession et l’adresse du premier resto qu’il avait ouvert en Saskatchewan, à Teletoon.

    Quant à l’apprentissage, de la ponctuation, par Jean-Luc, c’est, je crois, un cas, désespéré!!!

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s