Elle est révolue, l’époque où le poste de maire de Québec était réservé aux seuls notables, avocats de formation, commerçants et autres grosses poches, libéraux (Gilles Lamontagne et Jean Pelletier), socialistes (Jean-Paul Lallier), femmes aux tenues flamboyantes (Andrée P. Boucher) et petits Napolion ( Réglisse Laboume).
Désormais, les gros tatas se voient offrir une opportunité en or d’accéder à la direction du villaôge de Québec! Il est vrai que, de nos jours, le gouvernemaman tend à aider les minorités visibles à prendre leur place en politique. Au grand dam des libertariens qui haguissent ces mesures de discriminâssion posititééiive [le monde du villaôge, ils ont un accent, komme ki disent su’l Plateau à Mourial] [1].
Jean-Luc Badaboumboum Proulx appartient à non pas une, mais trois minorités visibles.
Et de un, malgré ses 23 ans, c’est encore un ado boutonneux.
Et de deux, malgré des études universitaires qu’il tente tant bien que mal de mener à terme, il demeure un analphabète fonctionnel.
Et de trois, je sais que c’est pas gentil, mais il est pas très mince, comme, genre. J’m’en veux, j’aurais jamais du dire ça, mais, astheure, c’est fait! Je peux pas faire marche arrière, y a pas d’arculon su’ mon clavier. Holy shit!
Une annonce loin des micros et de Télécino
Jean-Luc a choisi une tribune, inhabituelle, pour faire, l’annonce, de sa candidature probable: un modeste blogue avec pas de medérâssion!
Je suis peut-être un simple emballeur d’épicerie, mais, moi, au moins, je sais comment le monde fonctionne et, puisque, à ce qu’il paraît, c’est là qu’il faut s’en vanter, j’ai un DEC en Sciences humaines!!! Je suis, donc, crédible, pour parler de politique et des enjeux qui touchent notre monde!!!
Voilà une belle entrée en matière! Au moins, avec Jean-Luc, les Québécois auront enfin un candidat de poids (hum!), solide comme le roc. Comme son blogue politique, qui brille de mille feux. Un homme d’envergure, que dis-je, un phare, far from the madding socialist crowd! Un expert de la chose politique, capable de remettre à leur place tous ces snobineux qui se croient investis de la science infuse au motif qu’ils détiendraient un PhD…
Et, sous une salve, d’applaudissements, soudain, LA bome. Oups!!! LA bombe!!! L’annonce!!! Le tsunami!!! Le rat de marée qui emportera le p’tit Laboume!!! En point de presse devant l’association des journalistes Libertariens du Rang 4 Sud de St-Gédéon-de Lévis-Bouliane, Badaboumboum Proulx lâche le morceau: [2]
Ma priorité est de terminer mes études universitaires, en gestion des ressources humaines!!! Mais, je songe à me présenter, aux élections municipales de 2013, à Québec, afin de libérer ma ville de la tyrannie de Laboume!!!
Le journaliste présent en a eu les jambes sciées, si bien qu’il a dû réintégrer le modeste local du Sitoéyen de Lévis-Bouliane en fauteuil roulant! À la manière des zamis de la Vérité, je salue d’ailleurs le courage et l’abnégâssion de ce valeureux journaleux!
Voilà. Napolion Laboume n’a qu’à bien se tenir, Badaboumboum Proulx s’apprête à lui servir toute une correction et à lui ravir son poste de maire en novembre 2013. Québécois de tous les pays, unissez-vous derrière votre Sauveur. Proulx sera au villaôge de Québec ce que Bolivar aura été à la Bolivie d’avant Evo Morales: Viva El Liberator!
L’opposition au rouleau compresseur Badaboumboum Proulx s’organise
Manifestement financés par Napolion Laboume, l’opposition à Badaboumboum Proulx n’a pas tardé à se manifester. Ces sales liberticides, dont le musicien déchu Sid Vicious et le ManiHack à la hache, ne font évidemment pas le poids (ouin!) devant l’immense (!) Proulx.
Qu’on en juge par ces accusations aussi dérisoires que mal fondées:
lol, on rit plus, un DEC en science humaine et le gars n’est même pas capable de construire des phrases qui ont de l’allure en foutant des virgules partout inutilement, trop mdr ! Retourne emballer tes commandes, c’est parfait pour un ti-coune dans ton genre… – Le ManiHack. Quel goujat! Quel personnage immonde! [3]
Et ce minable Sid qui croyait sans doute avoir réussi à fermer le clapet de Badaboumboum en le mettant au défi de se lancer en politique active:
Criss man, té plus qualifié que les caves de l’ADQ quand y sont devenus député ! Kess tu fais à emballer ? Présente toé !
Tel est pris qui croyait prendre! L’arroseur est arrosé, et Napolion Laboume sera rossé! En prime, bien sûr, le visage adolescent de Jean-Luc fera la une de tous les journaux!
Le pire, c’est qu’il y a déjà des gauchisses qui se pourlèchent les babines molles à la seule idée que, quand sa candidature aura été officialisée, Jean-Luc Proulx devra assumer le poids du contenu de son blogue – qu’il qualifie à juste titre de capital.
Au contraire, Stie! Les électeurs, seront à même, de constater, par eux-mêmes, que Jean-Luc, a des couilles, de boeuf! Alors que Laboume, lui… pfttt!!!
PS: J’espère, que j’ai mis, assez de virgules, dans ce texte, en hommage, à mon ami, Jean-Luc!!! !!! !!! [4]
Et, aussi, assez, de points, d’esclamâssion!!! !!! !!!
___________
[1] Depuis que Caouette a mouru pis que Samson est parti dans le boutte de Portneuf, l’accent abitibien a été aboli par décret gouvernemental.
[2] Foulle disclojure: la rumeur avait déjà circulé, et certains médias, mal-intentionnés, s’en étaient moqué. Mais là, cé vra! On est rendus dans le peut-être plusse plusse! Ça, c’est trois coches, au dessus de la simple rumeur, là, là!
[3] 😉
[4] À la demande des organisateurs du Festival du DocuMENTEUR, je profite de l’occâsion pour mentionner qu’il bat ENCORE son plein. Mais ça achève!
Ca serais too much…Jean-Cule Proutt aux élections…on aurais enfin notre Michelle Bachmann
Si il devient maire de Québec, je peus l’entarter ou de quoi?
Ou peut être un délicieux cary à la mangue… hummm….
Moi, je demeure à Laval donc je ne peux pas voter aux élections municipales de Québec.
Gaspillage de délicieux porc ou poulet et épices, enfin.. 😦
J’habite à Labeaumeland. 😦
Malgré mes nombreux désaccords avec lui, je voterais pour lui n’importe quand contre Labeaume ou mieux encore, s’il se présentait à L’avale contre El Duce Vaillancourt.
Et après ça, c’est à moi qu’on demande de retirer un billet… Misère…
La discrimation positive est d’abord et avant tout de la discrimination, donc moralement inacceptable, surtout si forcée par une entité agressive.
La discrimination positive est d’abord et avant tout de la discrimination, donc moralement inacceptable, surtout si forcée par une entité agressive.
Il Duche Bag…
Celui-là, il est purgeant, pour être poliment vulgaire.
Son opposition s’affaire, et souhaitons qu’elle réussisse.
mangouste dit : Votre commentaire est en attente de validation.
Je suis donc invalide.
25 juillet 2011 à 12:47
Il Duche Bag…
Celui-là, il est purgeant, pour être poliment vulgaire.
Son opposition s’affaire, et souhaitons qu’elle réussisse.
David, la notion de Privilège est nié donc par les Anarchistes?
Je sais fort bien qu’il y a des privilèges. Mais je suis contre les privilèges.
Je parle du Privilège Blanc, Male, etc… Comment le combatre *efficacement*, alors?
Hello, good bye.
Bonjour, mangouste. o.o
To the Ubbergeek :
28 juillet 2011 à 14:11
« Bonjour, mangouste. o.o »
Bonjour à vous également.
Aujourd’hui, ça fait 34 ans que je suis marié à ma sainte femme…
Quelle patience ! Et vice versa…
Un saint homme
@saint-mangouste
Félicitation pour vos 34 ans de mariage fécond. Bravo! 😀
+++++
N’ayant pas grand chose à faire et ne trouvant rien d’intéressant à lire, je suis aller me taper un billet de JLP: « La vraie Histoire : les Juifs n’ont pris la terre de personne et la Jordanie est le véritable État palestinien!!! »
Un ramassis d’inepties, il faut bien le dire, mais ce qui a retenu mon attention est que JLP copie des textes de différents auteurs – Joseph Farah, Guy Millière etc., mais le petit crapaud se donne la peine de rajouter des virgules partout!
Ou bien il est fou, ou alors sa virgulite déjantée est juste une façon pour lui de faire son original, son gros bébé!
Bonne soirée Papi 8)
ou une façon originale de dire que ce n’est pas du plagiat.
« moi, plagier, mais non voyons, regardez y’a plein de virgules inutiles partout et c’est MA marque de commerce »
mdr
@ManiHack
C’est sa contribution au texte, mettre des virgules partout.
À spritzer,
30 juillet 2011 à 22:02
@saint-mangouste
« Félicitation pour vos 34 ans de mariage fécond. Bravo!
« Ou bien il est fou, ou alors sa virgulite déjantée est juste une façon pour lui de faire son original, son gros bébé! »
Merci. Trop drôle…
Pour le crapet des grands fonds, cela expliquera ceci :
Sa virginite déjantée est son problème, car, en outre, il souffre de tendinite aux poignets et aux coudes et de bursite aux épaules. Une douleur qui va directemet au cerveau et le paralyse.
Ça m’est arrivé avant que je me marie…
@ mangouste rieuse
« Aujourd’hui, ça fait 34 ans que je suis marié à ma sainte femme… »
Moi qui ai toffé 18 ans et j’ai bien dis « toffé », de 77 à 95. La fête, l’anniversaire sera le quatre roues.
C’est la première fois que je fais le calcul et c’est à cause de vous. 🙂
Espérant que vous avez passé une bonne fin de semaine et un autre bon seize ans minimum.
=======
@ ManiHacK spritzer mangouste rieuse
Vous avez oublié l’exclamite!!!
=======
« Un ramassis d’inepties, il faut bien le dire, mais ce qui a retenu mon attention est que JLP copie des textes de différents auteurs – Joseph Farah, Guy Millière etc., mais le petit crapaud se donne la peine de rajouter des virgules partout! »
Il n’est pas le seul. Beaucoup de libertariens et quelques dretteux copient des textes changent quelques mots, inversent une petite phrase ou inversent deux lignes.
Dans un premier temps ils le font pour ne pas que quelqu’un retrouve le texte facilement avec Goole.
Il faut dire aussi qu’en camouflant les auteurs, surtout les libertariens qui mentent toujours à pleine pelle, évitent qu’un commentateur les plante avec une phrase contraire à leur catéchisme venant de ce même auteur.
Peut-être que l’élection de JLP serait un signe de l’Apocalypse/Ragnarok, JLP=Kalki, dernier avatar de Vishnu, annoncant la Fin des Temps…
@mangouste et youlle
Pour être juste, il faut dire que les textes qu’il a collés sont sous forme d’hyperliens qui mènent aux originaux. Mais tout de même, il pourrait l’annoncer que ce sont des emprunts. Et au lieu de rajouter des virgules tu aurais pu faire quelques commentaires, mon JLP.
Vu qu’il est le sujet du billet, je me permets de mettre le lien. Je crois que Papi serait d’accord.
http://lequebecdedemain.blogspot.com/2011/07/la-vraie-histoire-les-juifs-nont-pris.html
La virginite, hein? 😉
À spritzer et à youlle,
Et moi qui pensais qu’il détestait son ami Herr Doktor Sphincter, qui l’a « chié » (sic et sick). Il utilise exactement la même source, le même argument que Sphincter, argument censé (non sensé) convaincre tous en modifiant l’histoire ancienne.
Il peut toujours aller se recycler ici et déféquer différemment ensuite :
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/palestine.htm
Cela vient de l’Université Laval, et la liste bibliographique contient suffisamment de sommités juives pour rendre le document plus crédible que celui du cheuf de Québec de demain, frappé de virginite, de virgulite et d’exclamavite :
« La vraie Histoire : les Juifs n’ont pris la terre de personne et la Jordanie est le véritable État palestinien!!! »
Dommage que la virginite n’affecte pas les doigts également…
Le nom de son site me fait penser au journal Vers demain. Quelqu’un aurait-il un béret blanc à lui envoyer ?
Pour la petite histoire, celle que ceux d’âge mûr, et fécond, ont connue :
http://www.michaeljournal.org/accueil.htm
@Spitzer
Les virgules placées sans le moindre discernement, c’est bien plus facile que l’écriture de commentaires de son cru!
Et puisqu’il en sème une à tous les 2,8 mots – en moyenne – ça empêche les chasseurs de plagiaires de l’attraper.
C’est un brillant, ce type. Il ira loin!!! 😉
@Bonjour Papi
« C’est un brillant, ce type. Il ira loin!!! »
C’est un génie original, je le veux pour maire!!! Tous les textes de l’administration seront saupoudrés de virgules, ce sera NOTRE marque de commerce!!!
À spritzer et à Papitibi
3 août 2011 à 08:52
@Bonjour Papi
« C’est un génie original, je le veux pour maire!!! Tous les textes de l’administration seront saupoudrés de virgules, ce sera NOTRE marque de commerce!!! »
Messieurs, bonjour.
Vous avez déjà un point d’exclamation comme maire, qui est bombé comme une grosse virgule.
Votre marque de commerce pourrait devenir point d’interrogation, voire de suspension…
Bonne journée à vous deux, et bon repos…
@mangouste
Il est bombé comme une grosse virgule, je vous l’accorde. Il représente bien à mon avis un certain état d’esprit qui existe à Québec où la ville semble avoir du vent dans les voiles. Je lui demanderais juste d’être prudent avec les finances dans le contexte économique actuel. Le Colisée? gulp, pas sûr même si l’idée d’une équipe de la LNH à Québec est attrayante.
@spritz
Dire que le prédécesseur du maire Jean-Luc avait confié à Clothaire Rapaille le mandat de redéfinir le branding de la Ville de Québec!!!
Il lui eut suffi de lancer un concours parmi les emballeurs d’épicerie de SA ville!!!
Ça aurait coûté moins cher et ça aurait donné un vrai, branding, digne, de ce nom!!! Avec, plein, de vigules!!! Et, de points, d’esclamâssion!!!
À Papitibi,
« Ça aurait coûté moins cher et ça aurait donné un vrai, branding, digne, de ce nom!!! Avec, plein, de vigules!!! Et, de points, d’esclamâssion!!! »
Moi, j’y vois plutôt un « branding » au fer rouge, imprimant la marque JLP, comme sur le bétail destiné à l’abattoir. Boureau, boucher, est-ce du pareil au même dans l’esprit de son Honneur le Maire, en puissance ?
Bonjour à vous papitibi. Content de vous relire.
Les murs (les écrans) ont des oreilles.
L’ahuri du cru 88 devrait écouter ce que dit ce professeur d’histoire de l’université de Tel Aviv : ça l’aiderait à ajuster sa pendule.
Si tant est que sa pendule contient un mécanisme qui fonctionne.
Légendes, mensonges, inventions, imposture …..
@Ulysse XII
J’ai lu le livre mais c’est la première fois que je voyais Shlomo Sand. J’en aurais pris encore.
Le prof a donné une réponse de son cru sur son site préféré, et si vous la lisez, allez voir aussi les premiers commentaires. C’est trop drôle.
http://jssnews.com/2011/04/01/cachez-ces-genes-que-je-ne-saurais-voir/
@ spritzer.
Je suis contre que la bébelle de Labeaume soit payée, à même notre argent!!! Si je suis élu, je déchirerai l’entente, directement dans la face de Péladeau!!! Un gouvernement, quel qu’il soit (municipal, provincial, fédéral, etc.), ne doit pas engraisser une entreprise privée, avec l’argent du peuple, peu importe qui elle est!!! Inutile de dire que, avec moi, il n’y aurait pas eu de projet de loi fasciste Labeaume-Maltais!!!
Les services essentiels d’une ville, comme la réfection du système d’aqueduc qui tombe en ruine, comme on a pu le voir, aujourd’hui, passent avant les ti-spectacles, pour les p’tits X de la radio-poubelle qui forment la base électorale de Labeaume, sans parler des idées de grandeur de ce tyran à la Jean Drapeau qui nous coûteront les yeux de la tête!!!
Par contre, je peux te donner un avant-goût de ce que serait une hypothétique future Administration Proulx: elle fusionnerait la transparence de Andrée Boucher, la rigueur de Rob Ford et le décorum de Jean-Paul L’Allier!!! Sur le plan démocratique, je redonnerais la démocratie, aux gens de Québec, en instaurant la démocratie participative!!!
Voir le commentaire que j’ai déjà laissé, chez Renart Léveillé, sur ce sujet: http://www.renartleveille.com/les-partis-politiques-comme-freins-a-la-democratie/comment-page-1/#comment-28352
Il est prof en quoi le tartempion de l’article ?
Prof en cuisine chinoise ? Ses divagations ressemblent plus à un plat raté dont il a mal dosé les ingrédients qu’à une réponse sérieuse aux travaux d’un historien juif Israélien qui a toujours vécu en palestine comme ses parents, grands parents, etc…
Il est difficile pour Tartempion de faire le poids en termes de sérieux et de crédibilité.
De plus son analyse manque de rigueur :
pour les uns, il laisse malhonnêtement entendre « tout l’ensemble », ce qui est faux, puisqu’une majorité sont des convertis au fil de l’histoire, pour les autres, il insiste sur un sous-ensemble.
Aucun des 2 ensembles dont il parle n’est homogène du point de vue des critères qu’il met en avant.
C’est le vice qui rend ses élucubrations stupides.
Au cours des 5000 dernières années, il y a beaucoup de brassages de populations sur tout le pourtour de la méditerannée.
Aborder cela sous l’angle de la génétique est une affaire de tarés qui rappelle certains monstres de l’histoire récente.
L’absence de traces archéologiques (1), malgré les immenses efforts consentis, et qui pourraient donner un tout petit peu de consistance à certaines légendes, plaide plus en faveur de Shlomo Sand qu’en faveur de Monsieur « fumisteries ».
(1) Voir travaux de l’archélogue Israël Finkelstein.
tartempion est peut-être plus fort que Finkelstein aussi ?
@spritzer
J’ai oublié de vous dire : j’ai vu beaucoup de tables rondes dont Shlomo Sand était l’un des invités. Je le trouve trés sympathique, j’apprécie son humour et sa façon de recadrer les tartempions divagants. C’est le genre de bonhomme qu’on aimerait avoir parmi ses amis.
A un franco-israélien demeurant à Paris et défendant le Likoud, il a dit : « pour vous Israël, c’est une …. résidence secondaire, pour moi c’est ma patrie et les palestiniens sont mes voisins, mes amis et mes collègues de chaque jour ». Et aussi : « vous êtes prêt à vous battre pour Israël jusqu’au dernier Israélien » sous-entendu de Paris et bien au chaud.
Jean-Luc,
Si tant est que tu aspires VRAIMENT à la mairie – ou plus modestement à la gestion de personnel, quelqu’un va devoir t’enseigner quelques notions de droit.
Nous ignorons toujours s’il existe vraiment, entre Quebecor et Labeaume City, une entente contractuelle qui lie les parties.
Si aucune telle entente n’existe, le maire Proulx n’aura rien à déchirer.
Mais si une entente « binding upon the parties » existe déjà au moment de ton assermentation à titre de maire, tu auras beau essayer de placer une charge de dynamite sous le contrat, tu ne parviendras pas à le défaire… à moins de donner mandat à un avocrasse inventif, qui pourrait plaider (le cas échéant) qu’une fausse représentation de Pédalo aura (le cas échéant) vicié le consentement de la ville. Auquel cas la convention sera déclarée nulle par la Cour supérieure.
Auquel cas tu triompheras, grâce à ces avocasses que tu aimes mépriser…
Et pourquoi les méprises-tu?
Tout simplement parce qu’ils savent des choses que toi tu ne sais pas.
Pô ti pit!
= = =
Ha ha ha! Que de naïveté! Tu peux appeler cette Loi la loi Labeaume-Maltais si tu veux, mais avec toi, ça aurait été la Loi Proulx-Maltais, ou la Loi Maltais-Charest… Un Conseil de ville, fut-il dirigé par Jean-Luc Proulx, ne pèse pas très lourd quand un gouvernement provincial a décidé de dépenser TON argent et le mien. Cette décision du PQ est politique. Elle visait à renforcer la base du PQ à Québec; c’est raté. Et de la pat du PLQ, c’est aussi une décision politique qui vise à renforcer la position du PLQ à Québec; ça aussi, c’est raté. Et dans les deux cas, c’est de la prostitution.
Je sais pas si tu l’as remarqué mais tous mes amis de la gauche ont condamné Agnès Maltais, Pauline Marois et ce qui reste du PQ pour avoir renié leur intégrité politique dans cette affaire de l’amphithéâtre de Québec. So do I, by the way…
Alors si tu veux te démarquer des méchants go-gauche, c’est raté, Amir Khadir a eu plus d’impact que toi et tu penses comme lui!!!
@UlysseXII
Finkelstein est un autre auteur qui déboulonne des mythes. Ça n’enlève pas le génie de ceux qui ont écrit la Bible, mais ce n’est clairement pas un livre d’histoire. Et même si ça l’était, ce serait ça le souhait de Dieu? qu’une population soit déplacée de force, humiliée, battue, spoliée, soumise pour faire de la place aux arrivants européens, même s’ils sont Juifs? C’est ridicule.
Je suppose que ça fait partie du Plan puisque ça se déroule ainsi, mais en soit le sionisme n’a pas grand chose de « divin » dans son application. Il suffit de regarder le comportement du gouvernement actuel…
@JLP
« Par contre, je peux te donner un avant-goût de ce que serait une hypothétique future Administration Proulx: elle fusionnerait la transparence de Andrée Boucher, la rigueur de Rob Ford et le décorum de Jean-Paul L’Allier!!! »…
J’espérais que tu allais nous parler de ton billet: La vraie Histoire
Parce que dans ce billet tu n’es pas très transparent en collant tous ces textes sans dire d’où ils viennent, tu manques de rigueur sur cette question en te limitant aux points de vues farfelus et racistes d’auteurs islamophobes, et pour le décorum, bin ça se limite aux virgules et aux !!!.
Ça promet pour « l’hypothétique future Administration Proulx ».
PS N’oublie pas de nous parler de ton billet
@ spritzer.
«en collant tous ces textes sans dire d’où ils viennent»
Faux!!! Les hyperliens sont là et, quand je cite quelqu’un, je dis de qui il s’agit!!! Si tu avais lu comme du monde, tu aurais découvert que, quand j’ai cité Farah, je l’ai dit, en écrivant des «nous dit le journaliste arabo-américain Joseph Farah», «poursuit Farah» et «conclut Farah»!!!
Quand j’ai cité Alain Legaret, je l’ai dit, en écrivant «nous dit Alain Legaret»!!! J’ai fait la même chose, avec le texte de Guy Millière!!! Le reste, c’est des extraits de billets antérieurs et qui avaient, également, pour sujet, Israël!!!
La prochaine fois que tu me ressortiras cette accusation, tu vas lire les billets de façon un peu plus rigoureuse!!!
@Proulx
Quand je te publie, c’est surtout pas pour te rendre service, ma grosse tête enflée. C’est pour t’offrir en pâture… mais t’as pas les lobes frontaux assez développés (à ton âge) pour t’en rendre compte.
À la rigueur, si t’étais intelligent pour 5 cennes, tu pourrais tirer profit des commentaires qui te sont adressés. Mais t’as du jello entre les deux oreilles.
Spritzer n’a pas besoin de tes conseils: il sait lire, lui. Et il sait écrire, lui. De façon rigoureuse. En revanche, toi, tu écris comme un pied, tu ignores les règles de ponctuation, tu ignores les règles en matière de citation, si bien que tu as beau citer tes sources, impossible de distinguer entre ce qui est de ton cru et ce que tu copies-colles. Si j’écris
impossible de savoir si je te cite textuellement ou si j’interprète ton texte. Mais on pourrait le savoir avec certitude si tu utilisais les guillemets ou les italiques.
Sauf que ton QI de grenouille décérébrée ne te permettra pas de comprendre.
@ papitibi.
Pour ta gouverne, le projet de loi Labeaume-Maltais est une initiative du tyran de Culbec city et Agnès Maltais s’est offerte, pour parrainer le projet de loi, en baisant les pieds du Duce de la Grande-Allée!!! Pour ce qui est de ta tite-procédure juridique qui ne sert qu’à engraisser les avocrasses de ton espèce, pour «service rendu», je m’en fiche!!!
Labeaume crie sur tous les toits qu’il y a une entente et ça fera sauter la tirelire de la Ville!!! Moi, le contenu de la tirelire de la Ville, je ne veux pas qu’elle aille, ni à Péladeau, ni aux avocrasses, mais bien dans les poches des contribuables!!! Je la déchirerai et c’est tout!!! Après tout, le boss de la ville, ça va être moi et non pas Péladeau!!! Je n’y dois rien et je ne me sentirai, aucunement, lié, par cette entente bâclée!!!
Alors, tes chums avocrasses vont attendre longtemps mon appel, car je ne leur demanderai rien et je ne leur donnerai rien: pas l’ombre d’une cenne noire!!! Ils ne feront aucun profit horaire, sur le dos de mon administration municipale et, donc, sur le dos des gens de Québec!!! Si je suis élu, tant que je serai le maire de Québec, la Ville de Québec ne sera jamais leur porte-parole!!! Tu pourras leur dire, à votre prochain party de Noël, à même leurs taxes et à même leurs impôts!!!
Pour ce qui est de Khadir, je m’en fiche de savoir qui est avec moi, pour faire tomber Labeaume, pourvu que l’on fasse tomber cette espèce de Moubarak en puissance!!! Les trois conseillers indépendants sont des gauchistes et ils représentent le dernier rempart de la démocratie municipale de Québec, du moins, jusqu’en 2013!!!
Penses-tu, sérieusement, que je regarde le point no. 1??? Non, car le point no. 2 me suffit, largement, dans le contexte actuel!!! En clair, pour moi, quand il s’agit de faire tomber un dictateur, les ennemis de mon ennemi sont mes amis!!!
Papitibi a exactement cerné le problème, pauvre toi. Comment savoir si tu cites ou si tu interprètes. Même s’il y a des hyperliens, il fallait le dire que tu citais, capiche?
« Quand j’ai cité Alain Legaret, je l’ai dit, en écrivant «nous dit Alain Legaret»!!! »
C’est pas toi qui le dit, c’est le texte emprunté, mis à part les !!!
Ou plutôt, puisqu’il semble que tu dises vrai au sujet des « nous dit Alain Legaret » etc., il fallait mettre la citation entre parenthèse.
Mais évidemment tu avais compris.
les citations entre parenthèses
@ papitibi.
Imbécile!!! Tu penses vraiment que je vais me gêner d’appuyer des candidats qui pensent comme moi, aux 27 postes de conseillers municipaux??? Si je me présente, aux élections, ce sera comme indépendant, mais rien ne m’empêche d’appuyer les candidats qui pensent, à peu près, comme moi et qui se présenteront, pour devenir conseillers municipaux!!!
Bla bla bla
Si je suis élu maire et si une majorité de ces candidats anti-entente Labeaume-Péladeau se font élire, je l’aurai, ma majorité au Conseil municipal!!! Je ne suis pas cave, au point de passer outre le Conseil municipal, calvaire!!!
Nul besoin des avocrasses, pour déchirer cette entente bâclée qui nous coûtera les yeux de la tête!!! Un vote au Conseil municipal suffit largement, en ce qui me concerne, car ça prouvera que les élus de la Ville veulent faire le tout dans les règles de l’art!!!
Shlomo Sand ? Cest pas lui qui parlaient que les juifs d’europe de l,est et autours viennet des Kazars?
cette thèse la a été infirmée, m’excuse, de ce que je sais…
Le peuple juif a pas été vraiment inventé.. qu’il a des radicaux de juifs qui disent des conneries, oui, mais attention…
@Jean Cule Proutt
J’espère tu va te présenter…comme ca on va voir Dufort se foutre de ta gueule a Infoman
Aprés UBU roi, Jean Cul peu ou prou se prépare à écrire la version UBU maire de Québec : jé déchire les contrats, je m’assois sur le droit, je fais ce que je veux, j’aménage une mare dans la cour de la mairie, j’y élève 4 ou 5 crocodiles que j’engraisserais de mes opposants. Idi Ami Dada du Québec.
Le plus grave est que par les temps qui courent et tout ce qu’on fait avaler comme fadaises aux cervelles de crevettes, Jean Cul PP, maire de Québec, ou de Bruges, ce n’est pas impossible du tout.
Il y a bien un peu plus au sud des energumènes de ce genre qui vont être à l’origine d’une catastrophe économique dont on n’ose pas imaginer l’ampleur.
@Stéphane 03h04
J’espère qu’il chiera pas dans sa couche et qu’il va se présenter.
Jean-René Dufort N’A PAS besoin d’un diplôme en droit pour se marrer d’un tit-coune qui exprime l’opinion qu’un contrat, ça se déchire et ça peut être annulé par la seule volonté de l’un des signataires.[CORRIGÉ]
Jean-Luc a du poids, en ce sens que son tour de taille est impressionnant! Mais ce qu’il a entre les deux oreilles n’impressionne que sa pauvre mère, virgule, qui doit pourtant se demander [pas de virgule icitte|] quand son avorton rempli de graisse et de matières fécales aura ENFIN atteint l’âge de raison.
La mairie de Québec, ce sera le hochet de Bébé Jean-Luc; en attendant, Bébé mordille son blogue, qui lui sert de suce.
Papi
Tu veut dire son blogue qui lui sert de bol de toilette pour évacuer ses diarrhées verbale
À spritzer et à Ulysse XII
4 août 2011 à 11:15
@Ulysse XII
« Le prof a donné une réponse de son cru sur son site préféré, et si vous la lisez, allez voir aussi les premiers commentaires. C’est trop drôle.
http://jssnews.com/2011/04/01/cachez-ces-genes-que-je-ne-saurais-voir/ »
On y trouve également :
shimon picotte says:
01/04/2011 at 16:45
Venant d’Honorable on peut avoir confiance en la rigueur de cet article.
Le titre fait sourire mais c’est dans le compliqué. Ça lui arrive parfois.
Il est un féru de ce genre de truc.
shimon picotte says:
02/04/2011 at 05:09
Peut-on conclure de tout ça qu’Israël, la terre promise appartient aux juifs à 100% ou pas tout à fait? Moi je suis un québécois pure laine sauf que y’avait monde ici avant moi. Y avait-il du monde en Israël avant les juifs? Il y a 6000 ans? Dommage que les bornes de localisation n’existaient pas il y a 3000 ans. Israël serait peut-être plus grand qu’un simple driveway.
Un driveway ? De quoi rester sur la voie de garage, de mise de côté, de mise au rancart pour pure incompréhension.
S’est-il inspiré de Shimon Peres en matière de lèche-bottes, tardif, pour qui il n’est jamais trop tard, d’ici à l’AG de l’ONU en septembre ?
Shimon Perez et Bibit Nietàvous
http://jssnews.com/2011/07/24/israel-affiche-sa-peine-a-la-norvege-et-propose-son-aide%E2%80%8F/