50 commentaires sur “Papileak: Badaboumboum, sera maire, de Québec, en 2013!!! !!! !!!

  1. Si il devient maire de Québec, je peus l’entarter ou de quoi?

    Ou peut être un délicieux cary à la mangue… hummm….

  2. Moi, je demeure à Laval donc je ne peux pas voter aux élections municipales de Québec.

  3. Gaspillage de délicieux porc ou poulet et épices, enfin.. 😦

    J’habite à Labeaumeland. 😦

  4. Malgré mes nombreux désaccords avec lui, je voterais pour lui n’importe quand contre Labeaume ou mieux encore, s’il se présentait à L’avale contre El Duce Vaillancourt.

    Et après ça, c’est à moi qu’on demande de retirer un billet… Misère…

  5. La discrimation positive est d’abord et avant tout de la discrimination, donc moralement inacceptable, surtout si forcée par une entité agressive.

  6. La discrimination positive est d’abord et avant tout de la discrimination, donc moralement inacceptable, surtout si forcée par une entité agressive.

  7. Il Duche Bag…

    Celui-là, il est purgeant, pour être poliment vulgaire.

    Son opposition s’affaire, et souhaitons qu’elle réussisse.

  8. mangouste dit : Votre commentaire est en attente de validation.

    Je suis donc invalide.

    25 juillet 2011 à 12:47
    Il Duche Bag…

    Celui-là, il est purgeant, pour être poliment vulgaire.

    Son opposition s’affaire, et souhaitons qu’elle réussisse.

  9. Je parle du Privilège Blanc, Male, etc… Comment le combatre *efficacement*, alors?

  10. To the Ubbergeek :

    28 juillet 2011 à 14:11
    « Bonjour, mangouste. o.o »

    Bonjour à vous également.

    Aujourd’hui, ça fait 34 ans que je suis marié à ma sainte femme…

    Quelle patience ! Et vice versa…

    Un saint homme

  11. @saint-mangouste

    Félicitation pour vos 34 ans de mariage fécond. Bravo! 😀

    +++++

    N’ayant pas grand chose à faire et ne trouvant rien d’intéressant à lire, je suis aller me taper un billet de JLP: « La vraie Histoire : les Juifs n’ont pris la terre de personne et la Jordanie est le véritable État palestinien!!! »

    Un ramassis d’inepties, il faut bien le dire, mais ce qui a retenu mon attention est que JLP copie des textes de différents auteurs – Joseph Farah, Guy Millière etc., mais le petit crapaud se donne la peine de rajouter des virgules partout!

    Ou bien il est fou, ou alors sa virgulite déjantée est juste une façon pour lui de faire son original, son gros bébé!

    Bonne soirée Papi 8)

  12. ou une façon originale de dire que ce n’est pas du plagiat.

    « moi, plagier, mais non voyons, regardez y’a plein de virgules inutiles partout et c’est MA marque de commerce »

    mdr

  13. À spritzer,

    30 juillet 2011 à 22:02
    @saint-mangouste

    « Félicitation pour vos 34 ans de mariage fécond. Bravo!

    « Ou bien il est fou, ou alors sa virgulite déjantée est juste une façon pour lui de faire son original, son gros bébé! »

    Merci. Trop drôle…

    Pour le crapet des grands fonds, cela expliquera ceci :

    Sa virginite déjantée est son problème, car, en outre, il souffre de tendinite aux poignets et aux coudes et de bursite aux épaules. Une douleur qui va directemet au cerveau et le paralyse.

    Ça m’est arrivé avant que je me marie…

  14. @ mangouste rieuse

    « Aujourd’hui, ça fait 34 ans que je suis marié à ma sainte femme… »

    Moi qui ai toffé 18 ans et j’ai bien dis « toffé », de 77 à 95. La fête, l’anniversaire sera le quatre roues.

    C’est la première fois que je fais le calcul et c’est à cause de vous. 🙂

    Espérant que vous avez passé une bonne fin de semaine et un autre bon seize ans minimum.

    =======

  15. @ ManiHacK spritzer mangouste rieuse

    Vous avez oublié l’exclamite!!!

    =======

    « Un ramassis d’inepties, il faut bien le dire, mais ce qui a retenu mon attention est que JLP copie des textes de différents auteurs – Joseph Farah, Guy Millière etc., mais le petit crapaud se donne la peine de rajouter des virgules partout! »

    Il n’est pas le seul. Beaucoup de libertariens et quelques dretteux copient des textes changent quelques mots, inversent une petite phrase ou inversent deux lignes.

    Dans un premier temps ils le font pour ne pas que quelqu’un retrouve le texte facilement avec Goole.

    Il faut dire aussi qu’en camouflant les auteurs, surtout les libertariens qui mentent toujours à pleine pelle, évitent qu’un commentateur les plante avec une phrase contraire à leur catéchisme venant de ce même auteur.

  16. Peut-être que l’élection de JLP serait un signe de l’Apocalypse/Ragnarok, JLP=Kalki, dernier avatar de Vishnu, annoncant la Fin des Temps…

  17. @mangouste et youlle

    Pour être juste, il faut dire que les textes qu’il a collés sont sous forme d’hyperliens qui mènent aux originaux. Mais tout de même, il pourrait l’annoncer que ce sont des emprunts. Et au lieu de rajouter des virgules tu aurais pu faire quelques commentaires, mon JLP.

    Vu qu’il est le sujet du billet, je me permets de mettre le lien. Je crois que Papi serait d’accord.
    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2011/07/la-vraie-histoire-les-juifs-nont-pris.html

    La virginite, hein? 😉

  18. À spritzer et à youlle,

    Et moi qui pensais qu’il détestait son ami Herr Doktor Sphincter, qui l’a « chié » (sic et sick). Il utilise exactement la même source, le même argument que Sphincter, argument censé (non sensé) convaincre tous en modifiant l’histoire ancienne.

    Il peut toujours aller se recycler ici et déféquer différemment ensuite :

    http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/palestine.htm

    Cela vient de l’Université Laval, et la liste bibliographique contient suffisamment de sommités juives pour rendre le document plus crédible que celui du cheuf de Québec de demain, frappé de virginite, de virgulite et d’exclamavite :

    « La vraie Histoire : les Juifs n’ont pris la terre de personne et la Jordanie est le véritable État palestinien!!! »

    Dommage que la virginite n’affecte pas les doigts également…

    Le nom de son site me fait penser au journal Vers demain. Quelqu’un aurait-il un béret blanc à lui envoyer ?

    Pour la petite histoire, celle que ceux d’âge mûr, et fécond, ont connue :

    http://www.michaeljournal.org/accueil.htm

  19. @Spitzer

    « Pour être juste, il faut dire que les textes qu’il a collés sont sous forme d’hyperliens qui mènent aux originaux. Mais tout de même, il pourrait l’annoncer que ce sont des emprunts. Et au lieu de rajouter des virgules tu aurais pu faire quelques commentaires, mon JLP. »

    Les virgules placées sans le moindre discernement, c’est bien plus facile que l’écriture de commentaires de son cru!
    Et puisqu’il en sème une à tous les 2,8 mots – en moyenne – ça empêche les chasseurs de plagiaires de l’attraper.

    C’est un brillant, ce type. Il ira loin!!! 😉

  20. @Bonjour Papi

    « C’est un brillant, ce type. Il ira loin!!! »

    C’est un génie original, je le veux pour maire!!! Tous les textes de l’administration seront saupoudrés de virgules, ce sera NOTRE marque de commerce!!!

  21. À spritzer et à Papitibi

    3 août 2011 à 08:52
    @Bonjour Papi

    « C’est un génie original, je le veux pour maire!!! Tous les textes de l’administration seront saupoudrés de virgules, ce sera NOTRE marque de commerce!!! »

    Messieurs, bonjour.

    Vous avez déjà un point d’exclamation comme maire, qui est bombé comme une grosse virgule.

    Votre marque de commerce pourrait devenir point d’interrogation, voire de suspension…

    Bonne journée à vous deux, et bon repos…

  22. @mangouste

    Il est bombé comme une grosse virgule, je vous l’accorde. Il représente bien à mon avis un certain état d’esprit qui existe à Québec où la ville semble avoir du vent dans les voiles. Je lui demanderais juste d’être prudent avec les finances dans le contexte économique actuel. Le Colisée? gulp, pas sûr même si l’idée d’une équipe de la LNH à Québec est attrayante.

  23. @spritz

    « Tous les textes de l’administration seront saupoudrés de virgules, ce sera NOTRE marque de commerce!!! »

    Dire que le prédécesseur du maire Jean-Luc avait confié à Clothaire Rapaille le mandat de redéfinir le branding de la Ville de Québec!!!
    Il lui eut suffi de lancer un concours parmi les emballeurs d’épicerie de SA ville!!!
    Ça aurait coûté moins cher et ça aurait donné un vrai, branding, digne, de ce nom!!! Avec, plein, de vigules!!! Et, de points, d’esclamâssion!!!

  24. À Papitibi,

    « Ça aurait coûté moins cher et ça aurait donné un vrai, branding, digne, de ce nom!!! Avec, plein, de vigules!!! Et, de points, d’esclamâssion!!! »

    Moi, j’y vois plutôt un « branding » au fer rouge, imprimant la marque JLP, comme sur le bétail destiné à l’abattoir. Boureau, boucher, est-ce du pareil au même dans l’esprit de son Honneur le Maire, en puissance ?

  25. Bonjour à vous papitibi. Content de vous relire.
    Les murs (les écrans) ont des oreilles.

    L’ahuri du cru 88 devrait écouter ce que dit ce professeur d’histoire de l’université de Tel Aviv : ça l’aiderait à ajuster sa pendule.
    Si tant est que sa pendule contient un mécanisme qui fonctionne.
    Légendes, mensonges, inventions, imposture …..

  26. @ spritzer.

    Je suis contre que la bébelle de Labeaume soit payée, à même notre argent!!! Si je suis élu, je déchirerai l’entente, directement dans la face de Péladeau!!! Un gouvernement, quel qu’il soit (municipal, provincial, fédéral, etc.), ne doit pas engraisser une entreprise privée, avec l’argent du peuple, peu importe qui elle est!!! Inutile de dire que, avec moi, il n’y aurait pas eu de projet de loi fasciste Labeaume-Maltais!!!

    Les services essentiels d’une ville, comme la réfection du système d’aqueduc qui tombe en ruine, comme on a pu le voir, aujourd’hui, passent avant les ti-spectacles, pour les p’tits X de la radio-poubelle qui forment la base électorale de Labeaume, sans parler des idées de grandeur de ce tyran à la Jean Drapeau qui nous coûteront les yeux de la tête!!!

    Par contre, je peux te donner un avant-goût de ce que serait une hypothétique future Administration Proulx: elle fusionnerait la transparence de Andrée Boucher, la rigueur de Rob Ford et le décorum de Jean-Paul L’Allier!!! Sur le plan démocratique, je redonnerais la démocratie, aux gens de Québec, en instaurant la démocratie participative!!!

    Voir le commentaire que j’ai déjà laissé, chez Renart Léveillé, sur ce sujet: http://www.renartleveille.com/les-partis-politiques-comme-freins-a-la-democratie/comment-page-1/#comment-28352

  27. Il est prof en quoi le tartempion de l’article ?
    Prof en cuisine chinoise ? Ses divagations ressemblent plus à un plat raté dont il a mal dosé les ingrédients qu’à une réponse sérieuse aux travaux d’un historien juif Israélien qui a toujours vécu en palestine comme ses parents, grands parents, etc…
    Il est difficile pour Tartempion de faire le poids en termes de sérieux et de crédibilité.
    De plus son analyse manque de rigueur :
    pour les uns, il laisse malhonnêtement entendre « tout l’ensemble », ce qui est faux, puisqu’une majorité sont des convertis au fil de l’histoire, pour les autres, il insiste sur un sous-ensemble.
    Aucun des 2 ensembles dont il parle n’est homogène du point de vue des critères qu’il met en avant.
    C’est le vice qui rend ses élucubrations stupides.
    Au cours des 5000 dernières années, il y a beaucoup de brassages de populations sur tout le pourtour de la méditerannée.
    Aborder cela sous l’angle de la génétique est une affaire de tarés qui rappelle certains monstres de l’histoire récente.
    L’absence de traces archéologiques (1), malgré les immenses efforts consentis, et qui pourraient donner un tout petit peu de consistance à certaines légendes, plaide plus en faveur de Shlomo Sand qu’en faveur de Monsieur « fumisteries ».

    (1) Voir travaux de l’archélogue Israël Finkelstein.
    tartempion est peut-être plus fort que Finkelstein aussi ?

  28. @spritzer
    J’ai oublié de vous dire : j’ai vu beaucoup de tables rondes dont Shlomo Sand était l’un des invités. Je le trouve trés sympathique, j’apprécie son humour et sa façon de recadrer les tartempions divagants. C’est le genre de bonhomme qu’on aimerait avoir parmi ses amis.
    A un franco-israélien demeurant à Paris et défendant le Likoud, il a dit : « pour vous Israël, c’est une …. résidence secondaire, pour moi c’est ma patrie et les palestiniens sont mes voisins, mes amis et mes collègues de chaque jour ». Et aussi : « vous êtes prêt à vous battre pour Israël jusqu’au dernier Israélien » sous-entendu de Paris et bien au chaud.

  29. « Si je suis élu, je déchirerai l’entente, directement dans la face de Péladeau!!! […] Inutile de dire que, avec moi, il n’y aurait pas eu de projet de loi fasciste Labeaume-Maltais!!! »

    Jean-Luc,

    Si tant est que tu aspires VRAIMENT à la mairie – ou plus modestement à la gestion de personnel, quelqu’un va devoir t’enseigner quelques notions de droit.

    Nous ignorons toujours s’il existe vraiment, entre Quebecor et Labeaume City, une entente contractuelle qui lie les parties.
    Si aucune telle entente n’existe, le maire Proulx n’aura rien à déchirer.

    Mais si une entente « binding upon the parties » existe déjà au moment de ton assermentation à titre de maire, tu auras beau essayer de placer une charge de dynamite sous le contrat, tu ne parviendras pas à le défaire… à moins de donner mandat à un avocrasse inventif, qui pourrait plaider (le cas échéant) qu’une fausse représentation de Pédalo aura (le cas échéant) vicié le consentement de la ville. Auquel cas la convention sera déclarée nulle par la Cour supérieure.

    Auquel cas tu triompheras, grâce à ces avocasses que tu aimes mépriser…
    Et pourquoi les méprises-tu?
    Tout simplement parce qu’ils savent des choses que toi tu ne sais pas.
    Pô ti pit!

    = = =

    Inutile de dire que, avec moi, il n’y aurait pas eu de projet de loi fasciste Labeaume-Maltais!!! »

    Ha ha ha! Que de naïveté! Tu peux appeler cette Loi la loi Labeaume-Maltais si tu veux, mais avec toi, ça aurait été la Loi Proulx-Maltais, ou la Loi Maltais-Charest… Un Conseil de ville, fut-il dirigé par Jean-Luc Proulx, ne pèse pas très lourd quand un gouvernement provincial a décidé de dépenser TON argent et le mien. Cette décision du PQ est politique. Elle visait à renforcer la base du PQ à Québec; c’est raté. Et de la pat du PLQ, c’est aussi une décision politique qui vise à renforcer la position du PLQ à Québec; ça aussi, c’est raté. Et dans les deux cas, c’est de la prostitution.

    Je sais pas si tu l’as remarqué mais tous mes amis de la gauche ont condamné Agnès Maltais, Pauline Marois et ce qui reste du PQ pour avoir renié leur intégrité politique dans cette affaire de l’amphithéâtre de Québec. So do I, by the way…

    Alors si tu veux te démarquer des méchants go-gauche, c’est raté, Amir Khadir a eu plus d’impact que toi et tu penses comme lui!!! :mrgreen:

  30. @UlysseXII

    Finkelstein est un autre auteur qui déboulonne des mythes. Ça n’enlève pas le génie de ceux qui ont écrit la Bible, mais ce n’est clairement pas un livre d’histoire. Et même si ça l’était, ce serait ça le souhait de Dieu? qu’une population soit déplacée de force, humiliée, battue, spoliée, soumise pour faire de la place aux arrivants européens, même s’ils sont Juifs? C’est ridicule.

    Je suppose que ça fait partie du Plan puisque ça se déroule ainsi, mais en soit le sionisme n’a pas grand chose de « divin » dans son application. Il suffit de regarder le comportement du gouvernement actuel…

    @JLP

    « Par contre, je peux te donner un avant-goût de ce que serait une hypothétique future Administration Proulx: elle fusionnerait la transparence de Andrée Boucher, la rigueur de Rob Ford et le décorum de Jean-Paul L’Allier!!! »…

    J’espérais que tu allais nous parler de ton billet: La vraie Histoire

    Parce que dans ce billet tu n’es pas très transparent en collant tous ces textes sans dire d’où ils viennent, tu manques de rigueur sur cette question en te limitant aux points de vues farfelus et racistes d’auteurs islamophobes, et pour le décorum, bin ça se limite aux virgules et aux !!!.

    Ça promet pour « l’hypothétique future Administration Proulx ».

    PS N’oublie pas de nous parler de ton billet

  31. @ spritzer.

    «en collant tous ces textes sans dire d’où ils viennent»

    Faux!!! Les hyperliens sont là et, quand je cite quelqu’un, je dis de qui il s’agit!!! Si tu avais lu comme du monde, tu aurais découvert que, quand j’ai cité Farah, je l’ai dit, en écrivant des «nous dit le journaliste arabo-américain Joseph Farah», «poursuit Farah» et «conclut Farah»!!!

    Quand j’ai cité Alain Legaret, je l’ai dit, en écrivant «nous dit Alain Legaret»!!! J’ai fait la même chose, avec le texte de Guy Millière!!! Le reste, c’est des extraits de billets antérieurs et qui avaient, également, pour sujet, Israël!!!

    La prochaine fois que tu me ressortiras cette accusation, tu vas lire les billets de façon un peu plus rigoureuse!!!

  32. @Proulx

    Quand je te publie, c’est surtout pas pour te rendre service, ma grosse tête enflée. C’est pour t’offrir en pâture… mais t’as pas les lobes frontaux assez développés (à ton âge) pour t’en rendre compte.

    À la rigueur, si t’étais intelligent pour 5 cennes, tu pourrais tirer profit des commentaires qui te sont adressés. Mais t’as du jello entre les deux oreilles.

    Spritzer n’a pas besoin de tes conseils: il sait lire, lui. Et il sait écrire, lui. De façon rigoureuse. En revanche, toi, tu écris comme un pied, tu ignores les règles de ponctuation, tu ignores les règles en matière de citation, si bien que tu as beau citer tes sources, impossible de distinguer entre ce qui est de ton cru et ce que tu copies-colles. Si j’écris

    Les hyperliens sont là, nous dit Jean-Luc Proulx

    impossible de savoir si je te cite textuellement ou si j’interprète ton texte. Mais on pourrait le savoir avec certitude si tu utilisais les guillemets ou les italiques.

    Sauf que ton QI de grenouille décérébrée ne te permettra pas de comprendre.

  33. @ papitibi.

    Pour ta gouverne, le projet de loi Labeaume-Maltais est une initiative du tyran de Culbec city et Agnès Maltais s’est offerte, pour parrainer le projet de loi, en baisant les pieds du Duce de la Grande-Allée!!! Pour ce qui est de ta tite-procédure juridique qui ne sert qu’à engraisser les avocrasses de ton espèce, pour «service rendu», je m’en fiche!!!

    Papi dit: Kâlisse que t’es insignifiant.

    Et de un, même un étudiant en deuxième année de droit pourrait te confirmer que c’est pas le maire qui prend les décisions. C’est le Conseil. Et le maire ne participe au vote qu’au cas d’égalité (impasse) entre les conseillers municipaux.

    Labeaume crie sur tous les toits qu’il y a une entente et ça fera sauter la tirelire de la Ville!!! Moi, le contenu de la tirelire de la Ville, je ne veux pas qu’elle aille, ni à Péladeau, ni aux avocrasses, mais bien dans les poches des contribuables!!! Je la déchirerai et c’est tout!!! Après tout, le boss de la ville, ça va être moi et non pas Péladeau!!! Je n’y dois rien et je ne me sentirai, aucunement, lié, par cette entente bâclée!!!

    Papi dit: Kâlisse que t’es insignifiant.

    Le boss de la ville? Même maire, tu seras le boss des bécosses… si la majorité au Conseil devait t’échapper. Mais si tu fais élire une vingtaine d’imbéciles heureux, là, tu pourras leur imposer TA vision… pour peu, évidemment, que l’état du droit t’autorise à le faire (voir plus bas).

    Le problème avec les Proulx de cul de ton espèce, c’est qu’ils sont tellement ignorants qu’ils ignorent même qu’ils sont ignorants!

    Alors, tes chums avocrasses vont attendre longtemps mon appel, car je ne leur demanderai rien et je ne leur donnerai rien: pas l’ombre d’une cenne noire!!! Ils ne feront aucun profit horaire, sur le dos de mon administration municipale et, donc, sur le dos des gens de Québec!!! Si je suis élu, tant que je serai le maire de Québec, la Ville de Québec ne sera jamais leur porte-parole!!! Tu pourras leur dire, à votre prochain party de Noël, à même leurs taxes et à même leurs impôts!!!

    Papi dit: Kâlisse que t’es insignifiant.

    …pour peu, évidemment, que l’état du droit t’autorise à le faire, disais-je plus haut. Tu as beau n’éprouver que du mépris pour les avocats, tête d’eau, le jour où tu voudras déchirer unilatéralement l’entente Labeaume-Pédalo (si contrat il y a, ce que nous ignorons), tu vas en avoir besoin, des avocrasses. Que tu le veuilles ou non.

    Tu veux débarrasser Québec de son dictateur Labeaume, et c’est pour le remplacer par un autre dictateur, plus insignifiant et avec un plus gros cul?

    Tu n’es qu’une sale petite crevette, beaucoup trop faiblarde de la feuille pou survivre dans l’aquarium où tu veux plonger.

    Pour ce qui est de Khadir, je m’en fiche de savoir qui est avec moi, pour faire tomber Labeaume, pourvu que l’on fasse tomber cette espèce de Moubarak en puissance!!! Les trois conseillers indépendants sont des gauchistes et ils représentent le dernier rempart de la démocratie municipale de Québec, du moins, jusqu’en 2013!!!

    Papi dit: Kâlisse de grosse pute sans cervelle!

    Prêt à sucer le premier gauchiste venu pou arriver à ses fins!

    Penses-tu, sérieusement, que je regarde le point no. 1??? Non, car le point no. 2 me suffit, largement, dans le contexte actuel!!! En clair, pour moi, quand il s’agit de faire tomber un dictateur, les ennemis de mon ennemi sont mes amis!!!

  34. Papitibi a exactement cerné le problème, pauvre toi. Comment savoir si tu cites ou si tu interprètes. Même s’il y a des hyperliens, il fallait le dire que tu citais, capiche?

    « Quand j’ai cité Alain Legaret, je l’ai dit, en écrivant «nous dit Alain Legaret»!!! »

    C’est pas toi qui le dit, c’est le texte emprunté, mis à part les !!!

  35. Ou plutôt, puisqu’il semble que tu dises vrai au sujet des « nous dit Alain Legaret » etc., il fallait mettre la citation entre parenthèse.

    Mais évidemment tu avais compris.

  36. @ papitibi.

    Imbécile!!! Tu penses vraiment que je vais me gêner d’appuyer des candidats qui pensent comme moi, aux 27 postes de conseillers municipaux??? Si je me présente, aux élections, ce sera comme indépendant, mais rien ne m’empêche d’appuyer les candidats qui pensent, à peu près, comme moi et qui se présenteront, pour devenir conseillers municipaux!!!

    Bla bla bla

    Si je suis élu maire et si une majorité de ces candidats anti-entente Labeaume-Péladeau se font élire, je l’aurai, ma majorité au Conseil municipal!!! Je ne suis pas cave, au point de passer outre le Conseil municipal, calvaire!!!

    Papi dit: Pas assez cave pour pas sawouère qu’un maire isolé au sein du Conseil n’a aucun pouvoir, tu dis?

    Mais assez cave pou affirmer qu’il suffit d’une décision du Conseil municipal pour annuler un contrat entre la Ville et Pédalo (je le répète: si contrat il y a, ce que personne n’a confirmé).

    Pensée magique!

    Tu t’en vas en gestion de personnel, et t’es même pas foutu de savoir qu’un contrat (une convention collective, par exemple) ne peut être modifié ou annulé qu’avec l’accord unanime de tous les signataires?

    Fais-toi élire, déchire l’entente avec Pédalo (si entente il y a), et r’garde lé bin traîner la ville en Cour, le Pédalo! Et là, tu te rappelleras peut-être que le vieux crisse d’imbécile de Papi t’avait prévenu que tu vas en avoir besoin, d’un avocrasse! Pis peut-être même de deux ou trois…

    Et c’est moi que tu traites d’imbécile, gros tas de jello?

    Nul besoin des avocrasses, pour déchirer cette entente bâclée qui nous coûtera les yeux de la tête!!! Un vote au Conseil municipal suffit largement, en ce qui me concerne, car ça prouvera que les élus de la Ville veulent faire le tout dans les règles de l’art!!!

    Un vote au Conseil municipal suffit largement, en ce qui me concerne

    J’ai des news pour toi, ma grosse ordure: c’est pas le futur maire Proulx qui va décider du contenu des lois, et jusqu’à nouvel ordre, pour annuler un contrat, faut aller devant un juge, avec un avocrasse.

    Better luck next time!

    Et tu prétends avoir terminé ton éducation de base? Tabarnak, t’as à peine de quoi passer avec succès ton examen de fin d’année à la maternelle! Et encore…

  37. Shlomo Sand ? Cest pas lui qui parlaient que les juifs d’europe de l,est et autours viennet des Kazars?

    cette thèse la a été infirmée, m’excuse, de ce que je sais…

    Le peuple juif a pas été vraiment inventé.. qu’il a des radicaux de juifs qui disent des conneries, oui, mais attention…

  38. Aprés UBU roi, Jean Cul peu ou prou se prépare à écrire la version UBU maire de Québec : jé déchire les contrats, je m’assois sur le droit, je fais ce que je veux, j’aménage une mare dans la cour de la mairie, j’y élève 4 ou 5 crocodiles que j’engraisserais de mes opposants. Idi Ami Dada du Québec.
    Le plus grave est que par les temps qui courent et tout ce qu’on fait avaler comme fadaises aux cervelles de crevettes, Jean Cul PP, maire de Québec, ou de Bruges, ce n’est pas impossible du tout.
    Il y a bien un peu plus au sud des energumènes de ce genre qui vont être à l’origine d’une catastrophe économique dont on n’ose pas imaginer l’ampleur.

  39. @Stéphane 03h04

    J’espère qu’il chiera pas dans sa couche et qu’il va se présenter.

    Jean-René Dufort N’A PAS besoin d’un diplôme en droit pour se marrer d’un tit-coune qui exprime l’opinion qu’un contrat, ça se déchire et ça peut être annulé par la seule volonté de l’un des signataires.[CORRIGÉ]

    Jean-Luc a du poids, en ce sens que son tour de taille est impressionnant! Mais ce qu’il a entre les deux oreilles n’impressionne que sa pauvre mère, virgule, qui doit pourtant se demander [pas de virgule icitte|] quand son avorton rempli de graisse et de matières fécales aura ENFIN atteint l’âge de raison.

    La mairie de Québec, ce sera le hochet de Bébé Jean-Luc; en attendant, Bébé mordille son blogue, qui lui sert de suce.

  40. À spritzer et à Ulysse XII

    4 août 2011 à 11:15
    @Ulysse XII

    « Le prof a donné une réponse de son cru sur son site préféré, et si vous la lisez, allez voir aussi les premiers commentaires. C’est trop drôle.
    http://jssnews.com/2011/04/01/cachez-ces-genes-que-je-ne-saurais-voir/ »

    On y trouve également :

    shimon picotte says:
    01/04/2011 at 16:45

    Venant d’Honorable on peut avoir confiance en la rigueur de cet article.
    Le titre fait sourire mais c’est dans le compliqué. Ça lui arrive parfois.
    Il est un féru de ce genre de truc.

    shimon picotte says:
    02/04/2011 at 05:09

    Peut-on conclure de tout ça qu’Israël, la terre promise appartient aux juifs à 100% ou pas tout à fait? Moi je suis un québécois pure laine sauf que y’avait monde ici avant moi. Y avait-il du monde en Israël avant les juifs? Il y a 6000 ans? Dommage que les bornes de localisation n’existaient pas il y a 3000 ans. Israël serait peut-être plus grand qu’un simple driveway.

    Un driveway ? De quoi rester sur la voie de garage, de mise de côté, de mise au rancart pour pure incompréhension.

    S’est-il inspiré de Shimon Peres en matière de lèche-bottes, tardif, pour qui il n’est jamais trop tard, d’ici à l’AG de l’ONU en septembre ?

    Shimon Perez et Bibit Nietàvous

    http://jssnews.com/2011/07/24/israel-affiche-sa-peine-a-la-norvege-et-propose-son-aide%E2%80%8F/

Et... vous en pensez quoi?

