20 commentaires sur “Les zamis de la mousselimophobie

  1. Théorie;

    Le site des « Amis de la Liberté » est en fais un gros trollage de face de l’internet québecois, une joke élaborée sur le long terme.

    J’admet que cependant, Il y a en englais ce qu’on appelle la Lois de Poe…

  2. moi je suis fier que ma fille a rencontrer un immigré acceuilli au pays et et acceuilli par une famille d,«acceuil qui n’ont jamais été décu de sa volonté de travalller au meme titre que les autres il est maintenant mon gendre et je le trouve génial

    je ne suis pas contre l’immigration peut importe la religion, car nous sommes tous et chacun des émigré qq part dans l’histoire du Canada et nous avons changer le pays avec les années reculant les premieres nations …

    Monsieur parle de communauté chrétienne .. c’est bien beau mais a voir les église se vider je ne pense pas qu’on peut parler au nom de cette communauté ,… ma famille est chrétienne et est ici depuis champlain … et pourtant avoir cotoyer d’immigré je suis quand meme rendue musulmane ..,. suis je un danger pour la communauté .. certes non ..

    Par contre je suis d,avis que ceux qu’ils soient n’importe quelle confession ou pays et font des actes criminelles gravse devraient etre reconduit dans leur pays d,origine

  3. Non, pas si le pays d’origine est même ‘juste » autocratique comme Singapour.

    Ce pays par example punnis les dealers.. par peine de mort souvent (si pas toujours). Comme le PRC.

    la décence humaine devrait l’empêcher.

  4. «L’idée d’une absence du gène de l’intelligence chez les immigrés musulmans a été réfutée avec le concours de spécialistes du domaine»

    ???

    Sérieusement, des spécialistes ont pris la peine de réfuter cette niaiserie?

  5. «Ça fait pitié de voir des adultes fabuler autant…»

    Et moi qui écris sur des conneries comme le PIB, les modes de taxation et le réchauffement climatique quand la fin du monde est à nos portes. Je n’ai vraiment pas le sens des priorités… 😉

  6. @Koval 19h23

    Ces lumières de Phophétie-biblique.com en ont fumé du bon!

    Un exemple: « L’analyse biblique nous révèle qu’à la fin des temps, la bête de l’apocalypse et l’antichrist naîtront de l’islam radical [à fortiori de l’islam]. Ils s’élèveront contre la nation d’Israel. S’il vous plaît, merci de ne pas faire d’amalgame…  »

    Si je comprends bien, la Bible comportait déjà de sévères avertissements à l’égard de l’Islam… quelques milliers d’années avant la naissance de l’islam!
    Nostradamus peut aller se rhabiller!

    Même Madame Minou en a les jambes sciées!
    Et que dire de Coco Couinard, le zami de la Vérité? Sa propre saumure manque de sel, si on la compare au prophaîte !!! (oui, trois !!!)

  7. Soudas serait grec orthodoxe, donc un méchant hérétique pas catholique… en tout cas c,est ce que l’Église québécoise des années 30 a pensé.

    Le pauvre mec devrait se rendre compte que la pratique religieuse est à 10% à Montréal selon les sondages… et ce sont les sectes comme les Témoins, scientologues et mormons, les Églises évangéliques ou charismatiques et les gens comme les bouddhistes et les hindous qui gonflent les chiffres *mdr*!

    En province? Peut-être des 40% très localisés comme dans l’Outaouais, héritiers de Chiniquy ou de huguenots…

  8. N’associez pas les hindous et bouddhistes à des sectariens par défault, svp… Ce sont des des spiritualités anciennes et complexes, ‘flavorfull’…

    Sont pas tous genre Nitchiren.

  9. @Geek

    Je crois comprendre que votre 22h19 s’adressait à Line.
    Si tel est le cas, soyez sans crainte: elle détient une formation universitaire en théologie! Entre autres…

  10. Cher Uber

    Si vous lisez bien je nomme trois groupes de gens :

    1. les sectes comme les Témoins, scientologues et mormons;
    2. les Églises évangéliques ou charismatiques (dont certaine sont un ptit côté sectaire, mais passons)
    3. les gens comme les bouddhistes, les hindous… on pourrait ajouter les wiccans, les sikhs… ceux qui sont ici, à ce que je sache, n’ont pas une attitude sectaire (les hindous ultraconservateurs en Inde, c’est une autre paire de manches…)

    Je serais bien mal placée pour dire que les hindous sont une secte.

    Namasté!

  11. Bravo, monsieur Harper, pour votre courage exemplaire: http://www.postedeveille.ca/2011/09/canada-le-premier-ministre-accuse-davoir-insulte-16-milliard-de-musulmans.html

    Par le modérateur:

    Selon toute vraisemblance, il deviendra bientôt illégal, au Canada, de publier un lien qui pointe vers un site qui diffuse des propos haineux. Deux tentatives du gouvernement Harper – alors qu’il était minoritaire – ont échoué par le passé; le voilà majoritaire…

    Il y a quelques semaines, après qu’il eut lui-même publié notamment chez les 7 du Québec un tel lien, j’avais qualifié Philippe David de criminel au sens de l’article 5 du projet de Loi 51 sur les pouvoirs d’enqête au 21e siècle. Cette larve infecte de JLP s’était empressée d’aller rapporter la bonne nouvelle à PD.

    Voilà que le JLP faute à son tour. Quelle surprise!

    Bien que je m’en dissocie totalement, j’accepte de publier le commentaire. N’a-ton pas affaire, ici, à un candidat déclaré à la mairie de Québec? Les électeurs ont le droit de savoir quel trou de cul s’apprête à solliciter leur appui…

  12. Le lien proposé par Jean-Luc Proulx pointe vers un texte dont je me contenterai de citer les premières lignes:

    Canada : le Premier ministre accusé d’avoir insulté 1,6 milliard de musulmans. Des lobbies islamistes liés aux Frères musulmans reprochent au Premier ministre Harper d’avoir dit la vérité, à savoir que l’islamisme est la plus grande menace à la sécurité du Canada.

    Comment réagirait le B’Nai Brith, si quelqu’un OSAIT publier ceci?

    Le sionisme des conservateurs à la Avigdor Liberman est au judaïsme ce que l’islamisme est à l’islam. En pire… Si l’islamisme constitue une menace, que dire alors de ce sionisme conquérant et arrogant?

    Harper a tort.

    S’il a tort, il a tort. Mais s’il devait avoir raison d’affirmer que l’islamisme constitue une telle menace, alors la mère de toutes les menaces qui pèsent sur MA sécurité (en tant que fier citoyen du royaume de Canada), c’est la politique étrangère de Harper lui-même… Auquel cas, son affirmation est fausse.

    Bref, d’une manière ou d’une autre, il ment. CQFD

  13. Maire de Québec: moi!!!
    Maire de Montréal: Michael Fortier!!!

    Premier ministre du Québec: François Legault!!!
    Premier ministre de l’Ontario Tim Hudak!!!

    Maire de Toronto: Rob Ford!!!
    Première ministre de l’Alberta: Danielle Smith!!!

    Premier ministre du Canada: Stephen Harper!!!
    Président des États-Unis: Rick Perry!!!
    Premier ministre de Israël: Benyamin Netanyahou!!!

    Quelle équipe gagnante ce serait!!!

    Réflexion par le modérateur: quelle belle humilité! MOI à la mairie, ensuite on parle des chefs d’état et premiers-ministres!!!

    La hiérarchie est respectée: le plus lourd d’abord, les autres ensuite!!!

    Et pourquoi ne pas parler ici du maire de Calgary, Naheed Nenshi? Ah oui, c’est vrai. Il est musulman, il pue, la vente de produits non-halal est interdite à Calgary depuis son élection et toutes les synagogues de la ville sont transformées en mosquées.

  14. Allah dans sa sagesse a décrété qu’un gros jambon dans son sous-sol qui passe ses journées sur son ordi ne peut pas arriver à grand chose dans la vie, et surtout pas réaliser ses rêves de mégalomaniaque.

    Allah akbar!

  15. À Line M.

    1 septembre 2011 à 21:21

    « Soudas serait grec orthodoxe, donc un méchant hérétique pas catholique… en tout cas c,est ce que l’Église québécoise des années 30 a pensé. »

    Un chose positive au sujet du rite orthodoxe : la communion, un crouton de pain trempé dans le vin par comparaison à l’hostie… Cela vous donne un petit goût de revenez-y.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s