17 commentaires sur “Khadr & Khadr, terroristes-conseils, Inc

  1. …afin que les trous de cul islamophobes cessent d’assimiler les juges à des idiots utiles…

    Quels trous de Q ?

    Ne les nommez pas. Je connais aimable, affable, adorable, sociable et totalement et entièrement inimitable et inévitable.

  2. J’ai également lu d’un diplomate hier que l’ambassadeur du Canada qui s’engage au nom du Canada pour une cause ou une décision quelconque en a d’abord reféré au Canada, et son engagement est alors conforme à la décision du Canada. Donc, Harper et Canon avaient acquiescé à la décision de l’ambassadeur du Canada dans la négociation avec les États-Unis sur le transfert d’Omar Khadr après un emprisonnement d’un an additionnel à Guantanamo.

  3. Jeannot Vachon!!! L’un des trois «recordmen» de la section «Opinion des lecteurs» du Journal de Québec et du Soleil, avec Sylvio Leblanc et ton chum Jacques «Rod» Noël!!! C’est un fonctionnaire, à Revenu Québec, qui passe ses journées (oui, oui, ses journées, preuve de sa maudite vie plate) à haïr la radio de Québec!!! Et, les trois comparses qui monopolisent, depuis des années, le courrier des journaux de Québec ont, sensiblement, les mêmes idées bien arrêtées!!!

    Pour ce qui est de Khadr, voici ce que j’en pense: http://lislamophobededemain.blogspot.com/2009/04/fermete-devant-les-fanatiques-musulmans.html

  4. @proooo 1:38

    Tu me réfères à un billet que tu as écrit il y a 2 ans et demi, alors que tu n’avais pas alors complété ton CÉGEP et que ta culture politique était nulle à chier!!!
    Le pire, c’est que c’est toi qui renies les opinions que tu émettais alors que tu n’étais encore qu’un enfant. Crisse, Prooo, tu avais 20 ans quand t’as écrit ça. Et ça paraît!!!

    Pour débuter, tu réfères à tes cours de sciences religieuses de… Secondaire III. Ça commence fort en tabarnak, ton billet!!!

    Si il y a une chose d’utile que j’ai retenu de mes cours d’Enseignement religieux au secondaire, c’est dans le cours de secondaire 3 où la professeure nous avait fait visionner

    = = =

    Plus loin, tu y écrivais: ON NE MARIE PAS UN MUSULMAN ET ON SE TIENT LOIN DE LA SECTE MUSULMANE ET DE CES PAYS DE FOUS-LÀ, IL ME SEMBLE QUE C’EST CLAIR!!!!!!!!!!!

    Si un milliard et demi de musulmans forment une secte, alors 15 millions de juifs, dans ta tête, ça ne peut que constituer un IN-secte, non???
    Et puis, en qualifiant de pays de fous l’ensemble du monde musulman, tu confirmes ton statut de vermine nazie, suprématiste et raciste au cube!!!
    Prafo, Pravo, Mein Fuhrer!!!

    = = =

    Un autre extrait de ta prose abjecte, à laquelle tu es si fier de référer:  » Si cette p’tite dinde sort vivante de cette mésaventure, j’espère que ça lui servira de leçon »
    Je suis certain que la mère de la p’tite dinde te kâlisserait un coup de pied dans les schnolles... si seulement tu en avais. Mais tu n’en as pas.

    = = =

    Ou encore, ce sursaut d’antiaméricanisme purulent, typique d’un ado attardé: Le cas de Khadr relève strictement de la police afghane, point à la ligne. Ce n’est pas le ressort du Canada.

    Si un citoyen canadien n’est pas du ressort du Canada, en quoi serait-il du ressort des USA? Tu nies donc indirectement que les USA avaient le droit de juger un citoyen canadien pour un acte de résistance survenu en Afghanistan!!! Kâlisse d’ordure anti US!!!

    Le remettre à la police afghane? Baön, saurais-tu citer le numéro ET LE TEXTE de l’article de la Loi afghane qu’aurait violé Amir Khadr – à supposer, bien sûr, qu’un ado de 15 ans puisse y être tenu criminellement responsable de son appartenance à la résistance afghane?

    Tabarnak, n’est-ce pas Stephen Harper lui-même qui appuyait encore tout récemment la résistance libyenne, au point de fournir un support militaire à la libération?
    Et n’était-ce pas toi qui affirmais en 2010 qu’en 2007 (à 17 ans) tu ne comprenais pas grand chose? Alors si toi tu déraillais à 17 ans, imagine maintenant un ado afghan de 15 ans enrôlé par son propre papa et les amis de ce dernier!!!

    = = =

    Tu m’excuseras; après le 6342e mot, j’ai mis fin à ma lecture de ton billet !!!

  5. @Prooo 1h38
    Mon chum Jacques « Rod » Noël?

    C’est gentil de me fournir l’identité de Rod, qui sévit sur les pages de l’Actualité, après m’avoir confirmé il y a quelques jours qui était ce FTrudel qui hantait les pages de Cyberpresse!
    Si tu en as d’autres comme ça, shoot!

  6. Il fut un temps, pour paraphraser et retourner la fameuse rétorte de Disraelis, où les occidentaux chrétiens étaient des barbares frustres (ou des décadants en assimilations)m et LEUR civilisation avait une avance sur bien des plans…

  7. Ouelle ouelle ouelle
    Môssieur teebee, personne ici n’aurait une dent quelconque contre cet homard s’il n’avait utilisé ses pinces à mauvais escient, soit de gaurrocher une grenouille drette sué troops!
    Ne vous surprenez pas de me trouver plus raffiné que d’habitude, moi l’enragé de tatagoniste, c’est que maintenant je met de la vanille française dans mon café plutôt que du prestone dans mon Redbull!

  8. Bonjour, très estimé Monsieur Houde

    C’est que personne ne l’a vu gaurrocher la grenouille qui aurait occis le docteur soldat, et c’est là que le bât blesse.
    D’ailleurs, si le bât peut blesser, il suffit que sa virulence soit multipliée par un coefficient de (zut! je trouve pas…) pour qu’il soit mortel.

    Et puis, je ne sais pas pour les grenouilles afghanes, mais au Québec, une grenouille, ça peut sauter sans aide. Et puis, j’ai l’impression que les locataires du char d’assaut étaient eux-mêmes friands de ces batraciens et qu’ils en avaient fait ample provision; peut-être une grenouille de char d’assaut (cousine des grenouilles de bénitier) aurait-elle sauté de joie en apprenant que la popularité de W Bush avait augmenté de 88,9 à 91,4% aucours du mois précédent?

    Il suffit parfois de peu de choses, comme le chantait si bien Charles Trénet: « Boum! Quand notre coeur fait boum! »

  9. Un soldat US qui a vu l’état de Khadr a témoigné que Khadr n’était vraiment pas en état de lancer une grenade. D’autres témoins ont également dit que les soldats US (généralement, trigger-happy, ou vite sur la détente si vous préférez, mais dans ce cas particulier, d’anciens baseballeurs aux bras puissants) ont lancé des grenades dans l’enceinte où ils ont ensuite trouvé le soldat mort, et Khadr, blessé et mourant en fait…

  10. @ papitibi.

    Je suis toujours d’accord avec moi, sur le fond de ce vieux billet que j’ai écrit, alors que j’avais déjà obtenu mon DEC et que j’étais déjà à l’université, merci bien!!! Pour ce qui est de la forme (ex: «On ne marie pas un musulman, etc.!!!»), c’est autre chose!!!

    Pour ce qui est de Nathalie Morin et de son escapade insensée, en Arabie-Saoudite, je ne changerais pas la moindre virgule de place!!!

    «son appartenance à la résistance afghane?»

    Omar Khadr (et non pas Amir) est né au Canada et ses deux parents sont Pakistanais!!! Depuis quand l’Afghanistan est-elle devenue son pays??? Pour appartenir à la «résistance» d’un pays, il faut appartenir à ce pays!!! Pour ce qui est de la citoyenneté canadienne de Khadr qu’on lui a donné, par capitulation, je suis toujours d’accord avec moi, là-dessus!!!

    «la résistance libyenne»

    «Résistance libyenne», mon cul, oui!!! La Libye est, maintenant, entre les mains des islamistes et de Al-Qaïda qui y a même, littéralement, planté son drapeau!!! Mais, ça, tu ne le savais pas, car ils n’en ont pas beaucoup parlé (pour ne pas dire qu’ils n’en ont pas parlé du tout), à Radio-Canada!!! Toutes les craintes que j’avais, au début de l’épopée libyenne de l’OTAN et même au tout début du soi-disant Printemps arabe, se sont avérées à être fondées!!!

  11. @Prooo 13:57

    Pour appartenir à la «résistance» d’un pays, il faut appartenir à ce pays!!! Pour ce qui est de la citoyenneté canadienne de Khadr qu’on lui a donné, par capitulation, je suis toujours d’accord avec moi, là-dessus!!!


    Tiens, va te rincer l’oeil sur Wiki: des Juifs d’Europe centrale se sont joints à la Résistance à Paris. Dans les Cévennes, dans le Sud-Ouest de la France et en Bretagne, de nombreux Espagnols – plusieurs anarchistes ou communistes dans le groupe – ont joint la Résistance.

    Alors ton théorème voulant que l’appartenance au pays est nécessaire au qualificatif de « résistant », tu peux te le fourrer dans le cul. By the way, tu devrais lire la décision de la Cour Suprême des USA dans l’affaire Boumediene vs. George W. Bush, ça va te déniaiser.

    = = =

    Citoyenneté canadienne par capitulation, tu dis? Le terme « capitation », bien qu’impropre, aurait été le signe d’une certaine capacité de réflexion, mais CAPITULATION? Qù? Quand? Et comment le Canada aurait-il capitulé? Ça fait longtemps en tabarnak que la nationalité canadienne s’acquiert par le lieu de naissance, et ça ressemble en rien à une « capitulation »…

    = = = = = =

    «Résistance libyenne», mon cul, oui!!! La Libye est, maintenant, entre les mains des islamistes et de Al-Qaïda qui y a même, littéralement, planté son drapeau!!! Mais, ça, tu ne le savais pas, car ils n’en ont pas beaucoup parlé (pour ne pas dire qu’ils n’en ont pas parlé du tout), à Radio-Canada!!! Toutes les craintes que j’avais, au début de l’épopée libyenne de l’OTAN et même au tout début du soi-disant Printemps arabe, se sont avérées à être fondées!!!

    Donc, si je comprends bien, tu étais partisan de Khadafi, toi qui manifestement regrettes sa chute…
    Tu vois, mon tit-nomme, j’avions déjà écrit, ici-même, le 24 octobre, que la chute de Khadafi réserverait sans doute de bien mauvaises surprises aux Coalisés de l’OTAN qui ont accéléré sa chute; alors ton « Mais, ça, tu ne le savais pas, car ils n’en ont pas beaucoup parlé à Radio-Canada!!! », tu peux te le fourrer dans le cul
    source: https://papitibi.wordpress.com/2011/10/21/printemps-libyen-rouge-sang-noir-petrole-ou-vert-espoir/#comment-6715

    Quand je tiens vraiment à m’informer de ce que pensent les Rednecks, je lis le National Post. Quand je veux savoir ce qui se passe au Moyen-Orient, il y a la BBC, le Jerusalem Post, le Haaretz… et Al-Jazeera. la SRC, je m’en kâlisse!

  12. La SRC c’est mieux AU MINIMUM que V. Et TVA peut-être. considérant le reportage d’Enquètes…

  13. À Papitibi,

    La SRC fait verdir Pédalo de jalousie, au point qu’il prend tous les moyens, avec son petit copain, le futur Sir Stif Hapeurderien, pour faire couler et la CBC et la SRC, en leur coupant les fonds par milliards. Intéressant de voir le très culturel minus James More-of-Nothing, the Ham, patiner à une vitesse amaigrissante extraordinaire en face d’Evan Solomon, hôte de Power and Politics de la CBC, au sujet desdites restrictions imposées à CBC et à la SRC, mais également à propos des motifs invoqués pour l’imposition des restrictions. Il avait l’air aussi con qu’à Tout le monde en parle. Un trait caractériel qu’il n’est pas prêt de perdre.

    Quant à Jean-luc, avec tous les hasbaristes hasbaresques (Bonsimon, notamment) pour commenter et désapprouver les écrits antisionistes des blogueurs à la SRC, il est surprenant qu’il affirme que la Lybie n’ait pas été décrite sous toutes ses coutures par Radio-Canada et dans son blogue, surtout compte tenu que l’Islam, l’islamisation, les « barbus » (pas les barbus orthodoxes juifs, mais arabes, bien sûr), la lapidation, le terrorisme et toute autre tare dont les sionistes accusent continûment les arabes servent justement à étaler les travers et tous les aspects négatifs arabes.

    Faut croire qu’on ne lit que ce qu’on veut bien lire et qu’on ne retient que ce qu’on a compris et assimilé.

    Le journal britannique The Guardian est aussi un journal à consulter. Je me souviens des écrits accusateurs contre W. Bush et son administration durant les huit années terribles de son règne et de son régime. Les médias US n’auraient jamais publié cela.

  14. À noter que le dit reportage d’Enquète est franc – CBC-SRC est pas toujours si bien aussi, ni Gesca.

    Mais la palme reviend au jeune corporatiste orwellien Péladeau Boy.

  15. À the Ubbergeek dit :

    4 novembre 2011 à 16:38

    Il faudra que j’essaie de voir ce reportage, encore accessible sur Internet, j’imagine.

    Merci d’en avoir parlé.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s