31 commentaires sur “Papibulle: l’ordre professionnel des « avocrasses » se lance dans l’arène du Colisée Péladeau

  1. Papitibi,

    La Préparation H…

    C’est Ça, la Solution au Sphincter arriéré.

    Tout un lixivié, que ce cerveau ! Plus dangereux que les déchets nucléaires…

  2. Mangouste dit : préparation H = > pour Homme. Mais pour le Spinchter arriéré d’homme comme celui que vous parlez. , je vous suggère de l’onguent camphré mêlé à de la térébenthine. On mettait cela à un chien qui couraillait voila 50 ans et qui récidivait tout le temps àprès qu’on l’avait épocher. Y’a hou Rin Tin Tin.

    Si par contre il retrouve la raison , il y a ratio-HEMCORT-HC. C’est merveilleux et sûrement moins douloureux.

    J’ai rencontré récemment une des 811  »Petites-Pitounnes que j’aime beaucoup et  »ELLE » m’a dit que ceux qui ont toujours le feu au cul comme moi il y a Wellskin Barrière , mon trou-du-pet a analysé la chose et au lieu de la tétébenthine c’est de la vaseline qu’on a mêlé au camphre.

    Jean-Marie De Serre.

  3. @ManiHack 23h19

    Merci.

    J’ai adressé à M-C Lortie le commentaire suivant; voyons ce qu’elle en fera. Qu’elle publie ou non, anyway, je m’en torche. Ce qui compte, pour moi, c’est l’accumulation des fientes qui sortent du trou de cul de ce chacal enragé. Après tout, ça fait 1044 jours qu’il menace de me poursuivre.

    = = =

    Madame Lortie

    Le commentaire publié à 18h39 constitue en lui-même une forme d’intimidation à mon endroit; son auteur a déjà menacé le soussigné – sexuagénaire et déjà victime d’infarctus répétés – de l’obliger à ramasser ses dents sur le trottoir de la rue Principale, à Rouyn-Noranda.

    Il aime par ailleurs qualifier les femmes de putes; ça les excite, prétend-il.

    Sur mon propre blogue, le 10 novembre 2011, il y a qualifié de mal baisée à la p**tte sèche une respectable quadragénaire. J’ai – bien sûr – refusé de publier…

    Quant au billet de votre collègue Lagacé, ça doit bien faire 500 fois qu’il en publie l’hyperlien, sachant (parce que lui, il sait) que c’est d’aller devant le Conseil de presse que j’avais menacé Lagacé. Pour ce qui est de la soit-disant tentative d’extorsion, c’est un mensonge éhonté.

    Warren Peace
    LL.L.
    LL.M (droit des médias)
    plaideur retraité
    membre retraité d’un Tribunal administratif
    … et victime d’intimidation

    PS: je vous invite, à tout hasard, à prendre connaissance de l’un de mes tout premiers billets, portant sur l’affaire Daniel Leblanc / Ma chouette.
    https://papitibi.wordpress.com/2010/08/01/si-jetais-daniel-leblanc/

    À vous de juger si cet article de fond peut avoir été rédigé par un profane…

    Et si vous voulez en savoir davantage sur “Respectable”, je vous invite à rechercher le tag “Picotte”, sur mon blogue. Édifiant…

    Ce sinistre individu est en mission; depuis le 4 janvier 2009, il m’a adressé des centaines de courriels – auxquels je n’ai jamais répondu, et c’est sans compter les centaines de commentaires qu’il m’a adressés sur mon blogue.

  4. Ne pas confondre manihack et Man1HacK

    sur Cyberpresse je suis Man1HacK même si j’avais voulu au départ l’écrire ManiHacK, mon nick habituel sur le net depuis plus de 15 ans, mais il était déjà utilisé donc le 1 remplace le i.

  5. Jean-Marie De Serre

    13 novembre 2011 à 15:26

    Mieux vaut une lecture en retard d’une journée que manquée.

    Si vous n’êtes pas chimiste ou pharmacien, vous en avez les aptitudes.

    J’ose imaginer l’effet de vos traitements. OUTCHE, OUÏLLE, KAII, KAII, MIAOW…

  6. Mangouste, y’a eu un cas dans le passé récent d’un gars qui a abusé d’un chien ‘barbet’ avec une mixture genre Vix et thérébentine, me semble…

    C’était vraiment dégeu et inhumain..

  7. @ManiHack

    http://blogues.cyberpresse.ca/lortie/2011/11/11/merci-2/#comment-48960
    respectable – 18h39
    pauvre ‘tite-picotte…


    Votre 23h19, le 13 novembre, m’aura permis de communiquer avec la blogueuse Marie-Claude Lortie…
    Résultat? Elle a lu – ou alors le pupitreur aura lu pour elle – le billet très technique que j’avais publié en août 2010 et auquel je les référais.

    Dès lors, l’accusation de Picotte (Papitibi est un faux juriste) s’est retournée contre son auteur… et son commentaire a été effacé.

  8. Désolé, Papitibi, mais la picotte, c’est une maladie contagieuse qui a, par malheur, été transmise sur Internet, et nous en verrons peut-être les effets épidémiques si le ministère de la Santé des blogueurs ne sévit pas à temps. Je vous voie docteur en charge du ministère…

  9. Quand je chie sur les avocrasses, je ne chie pas vraiment sur ce qu’ils sont censés représenter, soit l’État de droit, puisque je considère que celui-ci n’existe plus, au Québec, surtout depuis l’adoption de la Loi 204!!!

    Par Papi: Tu peux pas chier sur l’État de droit, puisque tu ne sais même pas ce que sais. Si tu savais, tu n’affirmerais pas, comme tu l’as déjà dit et répété, qu’il suffit d’un vote au Conseil de ville de Québec-le-village pour mettre fin à l’entente Pédalo-Napoulion Badabeaume Premier

    Et puis, chier sur l’État de droit, ce serait comme chier sur la branche sur laquelle les opposants à la loi 204 sont assis, genre, comme. Mais ça non plus, t’as pas l’intelligence de t’en apercevoir, pauvre cerveau lent de mes deux!!! !!! !!!

    Mais, cette absence d’État de droit, au Québec, était déjà perceptible!!! La crise judiciaire qui frappe le Québec et qui a mené, à la grève des procureurs, illustre bien le fait que, étant devenu trop gros, l’État québécois n’est même plus capable de s’occuper de la Justice qui est, pourtant, l’une des principales missions de n’importe quel État et c’est même une fonction régalienne (donc, une fonction légitime) d’un petit gouvernement!!!

    Par Papi: T’as rien compris. C’est sous l’influence des penseurs libââââââârtariens que le gouvernement refusait d’augmenter les salaires de ses procureurs!!! !!! !!!

    Il y a juste à voir le cirque qu’est devenu le dossier de Guy Turcotte, pour se convaincre de l’existence de cette crise judiciaire : le procès s’est déroulé, sans que le dossier soit, complètement, attaché!!! Je parle, ici, des révélations de la sœur de Turcotte et dont le système n’a même pas été fichu d’avoir, avant le procès!!! Tout ça nous ramène aux procureurs qui disaient qu’ils n’avaient pas les moyens de mener, efficacement, la justice et que, ce faisant, des criminels qui devraient être en prison sont, peut-être, libres comme l’air!!!

    Par Papi: La culpabilité de Turcotte est une chose. La possibilité de le réhabiliter en est une autre. Et toi, tu confonds les deux processus, le judiciaire (qui a très bien fonctionné) et le processus d’évaluation d’une personne jugée non criminellement responsable pour cause d’aliénation au moins passagère!!! !!! !!!

    Quand je chie sur les avocrasses, je chie sur leur incroyable manie à jouer sur les mots et à mettre des mots, dans la bouche de ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux!!! Ça ne te rappelle pas un soi-disant p’tit juriste de l’arrière-pays, ça???

    Quand je chie sur les avocrasses, je chie sur leur incroyable manie à toujours prendre le parti des pires terroristes de la planète, quand ceux-ci sont tués ou, alors, arrêtés : Omar Khadr, Oussama Ben Laden, Adil Charkaoui, etc.!!! Le simple fait qu’il y ait eu, entre autres, des meurtres, du trafic de drogues, des cas de tuberculose, de la grossière indécence et des viols, dans des campements d’«Indignés», aux États-Unis, devraient suffire à tous les faire expulser, et ce, dans toutes les villes du monde où ils se sont trouvés un trou, pour glander, au lieu d’étudier et de travailler!!! Mais, un obscur procureur de Toronto veut empêcher la Ville de Toronto de les expulser, alors que je suis sûr qu’il se serait rallié à la décision de la Ville, si ça avait été le Tea Party!!!

    Attends, j’en ai une meilleure : j’ai même vu un p’tit juriste de l’arrière-pays (qui dit défendre la justice) défendre, avec vigueur, le violeur à Dominique Strauss-Kahn et les dégoûtantes manoeuvres de la binbèche à Anne Sinclair et de son armada d’avocrasses, pour discréditer la victime de DSK, afin qu’il puisse échapper, à la justice, alors que c’est un violeur en série, le cas de Tristane Banon étant un excellent exemple de ce que j’avance!!!

    Par Papi: Je n’ai jamais défendu Strauss-Kahn. Ni Omar Khadr. Ni Ben Laden, ni whoever you mention. Il y a une différence entre la défense de la règle de droit et la défense d’un accusé. C’est ce que je disais dans mon billet mais évidemment, avec ton QI de 41, je ne m’attendais pas à ce que mon raisonnement soit à ta portée!!! !!! !!!

    Et, le même p’tit juriste de l’arrière-pays est scandalisé, par les allégations de harcèlement sexuel, contre Herman Cain, allégations qui remontent aux années 1990 et dont il a été prouvé, à l’époque, que ces bonnes femmes ne voulaient que de l’argent!!!

    http://www.cbsatlanta.com/story/16002149/investigator-herman-cain-innocent-of-sexual-advances

    http://harakiri.ca/2011/11/encore-du-obama/

    http://la-connerie-du-jour.blogspot.com/2011/11/la-campagne-de-salissage-des-heritiers.html

    Par Papi: T’appelles ça de la preuve, toi? Tout ce que ça prouve, c’est à quel point tu es incapable de discernement.

    By the way, serais-tu assez aimable pour me rappeler dans quels termes j’aurais affirmé que Herman Cain est un violeur??? ??? ???

    C’est à se demander si ce p’tit juriste de l’arrière-pays ne protégerait pas de vrais prédateurs sexuels, parce qu’ils sont des Français de gauche, et qu’il n’entretiendrait pas des mythes de harcèlement sexuel, pour discréditer des Américains de droite!!!

    Quand je chie sur les avocrasses, je chie sur la manie de certains p’tits juristes de l’arrière-pays à mettre de l’avant leur âge, afin d’intimider leur interlocuteur qui ne pense pas comme eux et afin de se poser, en grands sages, ce qui est un procédé qui est vil et qui est teinté de la plus basse des démagogies!!! En France, ces êtres imbuvables sont représentés, par le vieux fumiste qu’est Stéphane Hessel!!! Au Québec, ils sont représentés, par papitibi!!!

    Par Papi: C’est là me faire trop d’honneur, vermisseau!!! !!! !!!

    Puis, quand je chie sur les avocrasses, je chie, aussi, sur les faramineux profits horaires qu’ils récoltent, sur le dos de la misère humaine!!!

    Par Papi: Quoi? serais-tu « jaloux » du fait que, au sommet de mon art je gagnais plus, en une seule année, que tous les libâââââââârtariens du Québec réunis + le manipulateur d’éprouvettes de McGill University??? ??? ???

  10. @Proooo 2:14

    « les dégoûtantes manoeuvres de la binbèche à Anne… »

    On dit PIMBÊCHE. Pas « pinbèche ».
    Le mépris est bien plus efficace quand il est écrit correctement; toi qui méprises si facilement, tu aurais dû savoir ça!!!

  11. Moi j’ai appris un truc en regardant une émission de TV sur le droit…. émission assez drole en passant canal Global…Harry’s Law

    Ce que j’ai appris c’est que dans le fond pour que tout notre beau système marche ON A PAS LE CHOIX de défendre avec aplomb les Turcotte et Khadr de ce monde pour la simple raison que ca rend la poursuite plus habile

    Si on avais un accusé que 90% de la population croyais coupable et qu’a chaque fois on lui donnais une défense a chier….ben la couronne deviendrais jamais meilleure

    Le droit en un sens c’est comme le hockey….Si le Canadien affronte une équipe midget pas mal sur que le Canadien va gagner facilement…MAIS comme y’as pas d’opposition véritable il deviens pas meilleur….fas que quand il affronte Pittsburgh il se fait déclasser

    Et si la poursuite devient pas meilleure et que la défense est a chier ben y’as 2 choses qui risque d’arriver..

    1 des innocents vont aller en procès
    2 des innocents vont etre mis coupables

  12. Pourquoi tu bannis et bloque pas Proot simplement? ca devient lassant, papitibi…

  13. @Geek 15:55

    Prouttt est un beau spécimen d’encrassement cérébral.
    Le jour où il aura compris que je m’amuse à ses dépens, il ne viendra plus.
    Mais comme il a le cerveau lent, il vient et revient. Comme la marée…

    @ Stéphane 16:07

    Pour ce qui est de la p’tite vérole, s’il veut être publié ici, il n’a qu’à publier ses âneries ailleurs!!! !!! !!!
    Paradoxal?
    Pas vraiment. J’ai quelques bêtisiers en préparation et j’attends que le vérolé et ses amis me fournissent un peu plus de matériel.
    Mais ça s’en vient.

  14. @Stéphane 15:12

    Moi j’ai appris un truc en regardant une émission de TV sur le droit…. émission assez drole en passant canal Global…Harry’s Law
    Ce que j’ai appris c’est que dans le fond pour que tout notre beau système marche ON A PAS LE CHOIX de défendre avec aplomb les Turcotte et Khadr de ce monde pour la simple raison que ca rend la poursuite plus habile

    Jamais regardé ça. Mais c’est de l’humour, non?
    La seule raison pour laquelle on fait subir des procès à des trous de cul, c’est parce que nous ne sommes pas des Talibans. Nous croyons – nous, ça exclut les dretteux – en la Rule of law. La primauté du droit… sur les émotions.

    Pouyr les dretteux, c’est la primauté des émotions (lire: préjugés) sur le droit…

  15. À the Ubbergeek,
    16 novembre 2011 à 15:55

    Moi, j’aime cela quand Papitibi met tout son talent de juriste à la défense de ses arguments, et ce, dans le langage tout à fait approprié à la situation et au personnage, qui finit toujours coupable et comdamné à perpet…

    Si l’élastique a pour rôle de revenir et d’en redemander davantage, pourquoi ne pas le tendre ? Un jour, il finira bien par péter… PRRRRROUUUUUT ! 🙂

  16. « j’ai même vu un p’tit juriste de l’arrière-pays (qui dit défendre la justice) défendre, avec vigueur, le violeur à Dominique Strauss-Kahn »

    « pour discréditer la victime de DSK, afin qu’il puisse échapper, à la justice, alors que c’est un violeur en série, le cas de Tristane Banon étant un excellent exemple de ce que j’avance »
    -Jean-Cul Proutte
    ————————————-

    Si tu étais en France, ces deux seuls phrases pourrait te coûter des millions en diffamation.

    Pis tu veux être maire d’un gros village du Québec ?
    mouhahahahahahahahaha…..

    Commence par être gérant d’un Provigo, c’est pas mal la limite de ce que tu pourrais accomplir, pis encore…

    Par Papi: un dépanneur… quand il aura pris de la maturité. On pourrait lui confier dès l’été prochain la gérance d’un comptoir de limonade sur le chemin qui longe la rivière, à St-Raymond de Portneuf. En ville, la pression serait trop forte, à mon avis.

  17. @ManiHack 18:32
    « alors que c’est un violeur en série, le cas de Tristane Banon étant un excellent exemple de ce que j’avance » – ManiHack, citant le Proutton

    = = =

    Est-ce que le Proutton – ami inconditionnel d’Israël -, sait que DSK s’est fait décapsuler le couvre-gland, lui qui est Juif?
    Maudit antisémite, va!

    (quoi? lui, il me qualifie d’antisémite au motif que je critique Netanyahou. Un juif, c’t’un juif, non? Et critiquer un juif, bin… c’est de l’antisémitisme, à cequ’il paraît…)

  18. @ papitibi.

    Le fait d’être Juif n’empêche pas que DSK est violeur en série qui a échappé, à la justice, grâce aux dégoûtantes manoeuvres de sa pimbêche de femme et de son armada d’avocrasses!!! DSK et l’ancien président de Israël Moshe Katsav ne sont que deux vieux cochons qui méritent la prison, pour leurs actes!!!

    Par Papi: Katsav a été condamné. DSK demeure innocent jusqu’à preuve du contraire, par contre. Je sais pas si je puis te parler de sexe, après tout, ta maman ne t’a peut-être pas encore enseigné ces choses-là, mais c’est pas parce qu’il y a du sperme sur le slip d’une femme de chambre qu’il y a eu viol. Relation, oui. Relation consensuelle? À date, c’est vers ça que tend la preuve. Quand à Banon, il y a ses affirmations à elle et ses dénégations à lui, ce qui laisse pour seule preuve – à ce jour – une forme de harcèlement que je dénonce mais qu’on ne peut pas (du moins, pas encore) qualifier de viol.

    Je répète donc: tu es un hostie de judéophobe.

    Pour moi, quand c’est prouvé (ce qui n’est pas le cas de Herman Cain, puisque c’est un coup monté), un violeur est un violeur, peu importe qui c’est!!!

    Par Papi: Concernant Cain, je répète ma question: où, quand et en quels termes l’ai-je qualifié de violeur?

    À date, il n’y a que des allégations. Rien de prouvé au sens où l’entendrait un Tribunal. Mais il n’est pas avantage démontré que c’est un coup monté. Trop subtil pour ta tête, je sais…

    @ the Ubbergeek.

    Tu n’es qu’une ordure, car tu veux me faire fermer la gueule, parce que je ne partage pas tes idées!!! Tu mérites de te faire insulter, à la moindre opinion que tu émets, manant!!! Vois-tu??? C’est pour combattre des gens comme toi que j’ai marché de Québec à Ottawa, pour la liberté d’expression, en 2004!!!

    Par Papi: Tu as marché de Québec à Ottawa? Kâlisse, tu as dû perdre un ou deux kilos!!! Good for you!!!

    Geek ne veut pas te faire fermer la gueule, il me dit que ta prose est sans intérêt, ce en quoi il a raison. Et il me demande de te bannir, ce en quoi il a tort; je ne censure pas les idées, aussi stupides soient-elles. Ce qui mériterait d’être censuré, par contre, ce sont tes injures. Je laisse filer; si jamais on devait se retrouver devant un Tribunal, tu comprendras enfin pourquoi…

    Je l’ai fait et je le referais, et ce, n’importe quand!!!

  19. Proutte, tu pourrais me dire comment ton cerveau de piaf arrive à dire que Cain c’est un coup monté et que DSK est un violeur en série ?

    Les deux n’ont jamais été condamné.

  20. Jean-Luc, je suis à Québec aussi!

    Tu violera pas MA ville et son immage, fils de pute!

    On est pas tous des putains de rednecks urbains qui pensent avec leurs portefeuilles, leurs bières et leurs bites!

  21. À the Ubbergeek dit :

    16 novembre 2011 à 23:15

    Pour une fois que je dois avouer être d’accord avec vous. 🙂

    Pas trop mal comme sensation…

  22. @ ManiHack.

    Je crois Tristane Banon, lorsqu’elle dit que DSK l’a violé!!! Pour ce qui est de Nafissatou Diallo, DSK l’a violé, c’est prouvé, par le rapport médico-légal qui a conclu, à une agression sexuelle et à un viol, le sperme de DSK y a même été retrouvé et la justice américaine avait l’obligation morale de donner une justice, pour venger l’honneur de madame Diallo qui a été souillé, par DSK!!!

    Elle demandait la justice, pour l’acte immonde qui a été commis, contre elle et contre sa personne, dans sa plus pure intimité, et on lui a refusé cette justice, tout en empochant l’argent du puissant couple DSK-Sinclair!!!

    Voilà de la cochonnerie!!! Voilà une preuve qui est irréfutable, si on veut illustrer, plus que tout au monde, que, plus tu es riche, plus tu te sauves de la justice, peu importe le crime que tu as commis, et que, si tu es un trou de cul qui aurait été, dans la position de DSK, tu aurais pris le chemin de la prison, depuis bien longtemps!!! De plus, si tu es un trou de cul qui demande une justice, parce que tu as été la victime d’un crime, tu ne l’auras jamais, alors que les riches, comme DSK et comme la binbèche Anne Sinclair, eux, vont toujours l’avoir, à leur propre compte!!!

    Il n’y a aucune justice, pour les Nafissatou Diallo de ce monde!!!

    Encore une fois, les riches Français de gauche ont triomphé, sur les gens du troisième rang!!! Bienvenu, dans le monde de la justice, à deux vitesses!!!

    http://versdemain.blogspot.com/2011/09/dsk-la-riche-hypocrisie-de-la-gauche.html

  23. @ Prouton 21h46

    « Je crois Tristane Banon, lorsqu’elle dit que DSK l’a violé!!! Pour ce qui est de Nafissatou Diallo, DSK l’a violé, c’est prouvé, par le rapport médico-légal qui a conclu, à une agression sexuelle et à un viol, le sperme de DSK y a même été retrouvé et la justice américaine avait l’obligation morale de donner une justice, pour venger l’honneur de madame Diallo qui a été souillé, par DSK!!! »

    Ton papa ne semble pas t’avoir renseigné sur les choses du sexe, alors Papi va le faire à sa place.

    a ) Tristane Banon: si tu la crois, c’est parce que DSK est socialiste. Period. Elle dit, il nie. Pas de preuve. Il admet avoir usé auprès d’elle de manoeuvres de séduction peut-être un peu trop poussées? Alors c’est ça qui est prouvé. Rien de plus. Period. Qui tu crois, ou qui moi je puis croire entre les deux, on s’en crisse; c’est pas de la preuve. Period.

    b) Diallo: ce qe le rapport démontre, c’est que DSK a éjaculé sur elle. En elle? Je me souviens pas mais pour les fins de la discussionj, disons que ce serait prouvé. So what?

    Est-ce que le sperme de DSK est d’une couleur différente quand la fille y consent, tu crois? NON.
    Alors ça prouve qu’il s’est vidé. Ça prouve que c’est un vieux cochon. Ça prouve que Anne Sinclair se fait fourrer, même quand c’est pas elle qui est pénétrée.

    Mais ça ne prouve pas le viol. Elle dit VIOL. Il dit: relation consensuelle (avec ou sans échange de $$$, on s’en crisse). Alors, pas de preuve de viol. Period !!!

  24. @ ManiHack.

    POur ce qui est de Cain, va voir les liens que j’ai mis, pour prouver mes dires, dans mon commentaire du 16 novembre 2011 à 2h14!!!

    Par Papi : bla bla bla.
    Une affirmation c’est pas une preuve. Period.

    En passant, se pourrait-il que Dominic Strauss Kahn prenne bientôt la direction de la Banque d’Israèl? Clique sur ton nom, pour plus de détails…

  25. @Prouton 21h46

    « Il n’y a aucune justice, pour les Nafissatou Diallo de ce monde!!!
    Encore une fois, les riches Français de gauche ont triomphé, sur les gens du troisième rang!!! Bienvenu, dans le monde de la justice, à deux vitesses!!! »

    Hostie d’anti-américain primaire: tu chies sur la Justice amé… heu, états-unienne, maintenant?

    Mais je suis d’acc sur un point – et je l’ai dit ici dès le début: l’équipe de Cyrus Vance Jr a cochonné DSK en le clouant au pilori au départ, et la même équipe de Cyrus Vance a voulu corriger le tir en cochonnant Nafissatou Diallo par la suite.

    Dans les deux cas, Vance a rendu impossible la recherche d’un jury impartial.

    Dans les deux cas, ça démontre que les USA, en matière de justice, c’est pas le Pérou!

  26. Journaux de Québec et de Montréal – Pravda du Parti Capitaliste du Québec.
    Toujours marteller ‘le capitalisme est pas si pire, le moins pire des systèmes’, toujours…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s