Les Amish – réputés si pacifistes – s’adonneraient maintenant au terrorisme fondamentaliste?
Ça, c’est vrrrraiment le boutt’ d’la marde!
Sept membres de la communauté amish ont été arrêtés mercredi pour avoir coupé la barbe et les cheveux de coreligionnaires, affront suprême fait à l’identité de ces protestants américains qui refusent le monde moderne, ont rapporté les autorités.
Lors de ces agressions, les accusés «se sont emparés de plusieurs Amish et leur ont coupé la barbe et les cheveux à l’aide de ciseaux et de tondeuses électriques, blessant ces hommes ainsi que ceux qui ont tenté de s’interposer», a ajouté le ministère.
NDLR: Hum! Je viens d’avoir une 💡 … Demain, j’appelle la CIA et je parle à Dave H. Oui, oui, LE ci-devant General David H. Petraeus. C’est lui, l’boss. Faque c’t’à lui qu’il faut que j’parle!!! Le sort de la civilisation en dépend. I swear!
Ces agressions visaient à humilier les victimes, la barbe étant le symbole de l’homme, et ne devant pas être coupée une fois qu’il est marié, conformément aux préceptes bibliques suivis par cette communauté généralement pacifique.
Selon l’ordonnance de renvoi, les accusés étaient tous membres d’une communauté dirigée d’une main de fer par Samuel Mullet, 66 ans. Arrivé avec sa famille à Bergholz en 1995, il était devenu le chef spirituel du clan en 2003, suscitant en 2005 un schisme dans la communauté en excommuniant plusieurs familles… source: Agence France-Presse
Samuel Mullet? Il sera sûrement pas le premier mulet à se montrer aussi mule!
Et pas le premier gourou à engourouter le sexe de la femme de son prochain [½]. Toujours selon France-Presse,
[Samuel le mulot] [¾] aurait également abusé sexuellement de femmes mariées en prétendant les exorciser, selon l’acte d’accusation.
Apparemment, Mullet aurait décidé de lancer des expéditions punitives après que sa décision d’excommunication de certaines familles de Bergholz ait été remise en cause lors d’un rassemblement de chefs religieux amish.
Le libellé de l’acte d’accusation est vexatoire, sinon même diffamatoire; il traduit le manque total de culture religieuse des accusateurs, aux yeux desquels le seul mode d’exorcisme qui soit reconnu est celui que pratiquait le Jésuite Lankester Merrin dans le film The Exorcist.
C’est lui, Sam la Mule, mieux connu des dames de sa communauté sous le nom de Sam le mulot qui fouine.
Le sort de la civilisation en dépend, ou « comment faire échec à l’intégrisme des mousselimes »
Que personne n’y ait pensé avant moi, ça me scie les deux jambes.
- Les Amish mâles, ils ont des barbes. Comme les barbus mousselimes; au sein d’une communauté mousselime, sans sa coiffe du 17e siècle, un Amish pourrait facilement passer inaperçu.
- Puisque les Old Order Amish rejettent systématiquement tout apport technologique, comme l’électricité, le téléphone cellulaire et les automobiles, ils en sont réduits pratiquer le terrorisme en coupant des barbes!
- Si l’Occident veut vraiment mater les Barbus, est-ce qu’on ne pourrait pas dépêcher en Afghanistan des commandos de soldats Amish armés jusqu’aux dents: ciseaux, brosses et peignes?
- Mieux encore: si on dépêchait en pays mousselime des missionnaires Amish, il n’est peut-être pas loin, le jour où ils auront convaincu les méchants mousselimes de renoncer à leurs pratiques terroristes pour adopter les bonnes vieilles pratiques Amish…
____________
[½] – Le mot « engourouter » est un néologisme de bon aloi, d’origine abitibienne, qui signifie littéralement: introduire (in) le gourou. La pratique de l’engouroutage du sexe des femmes consiste donc à y intoduire le gourou lui-même… Cette pratique est fort répandue dans certaines sectes mais n’avait pas été documentée chez les Amish.
[¾] – le mulot? C’est que c’est vraiment petit, un mulot!
Welcome to Absurdistan – please stand up for the national anthem…
«Le mot « engourouter » est un néologisme de bon aloi, d’origine abitibienne, qui signifie littéralement: introduire (in) le gourou.»
Hilarant!
C’est pas les «vrais» Amish, c’est une secte dissidente.
@Qui ça? Moi?
Le thème de l’amisheté m’a servi de prétexte; le noeud du billet, c’est la lutte à l’intégrisme des mousselimes… vue à travers la lorgnette d’un éditorialiste politique qui ne se prend pas toujours au sérieux… contrairement à Jack-la-langue-de-veau ou à Jean-Luc Badaboumboum
La langue de veau c’est bon d’une seule façon : dans le vinaigre.
😀
« Aux yeux desquels le seul mode d’exorcisme qui soit reconnu est celui que pratiquait le Jésuite Lankester Merrin dans le film The Exorcist. »
Ah oui? Moi je pensais que ça s’inspirait plutôt du film « Amishtyville la maison du diable » 😉
@Koval 21:02
Ah bin là, Amishtyville, c’est l’argument massue. I rest my case!
the Ubbergeek dit :
25 novembre 2011 à 17:05
« Welcome to Absurdistan – please stand up for the national anthem… »
Vous avez oublié le reste :
Please remove your hat, stop chewing gum, splashing saliva on your neighbours and scratching your crotch and ass…, you turds!
@ Qui ça? Moi?
27 novembre 2011 à 20:41
« La langue de veau c’est bon d’une seule façon : dans le vinaigre. »
C’est aussi excellent cuit lentement au four.
La langue de veau dans le vinaigre , est-ce qu’il faut la faire cuire lentement avant de la mettre dans le vinaigre ?
Je ne connais pas non plus le goût d’une cuite lentement au four. === Je vais en parler à Marie-Claire.
La langue Française je balbutie encore un peu , mais j’arrive à me faire comprendre des »FRANÇAIS » de la vieille Europe.
Par contre , il y a une langue qui a réussie à m’allumer à tous les coups c’est celle d’Angélique. Vous allez me dire que cela fait ancien un peu , mais c’était l’expérience la »DAME ». === Si tous les hommes en auraient connu une semblable , il y aurait beaucoup moins de »FEFINES ».
Angélique , aussitôt que mes vaches sont vendus , je vais revenir te voir et si jamais tu n’es plus quelque part dans la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie , je vais rester là quand même.
Jean-Marie De Serre.
@ Jean-Marie De Serre
« La langue de veau dans le vinaigre , est-ce qu’il faut la faire cuire lentement avant de la mettre dans le vinaigre ? »
Certainement puisqu’elle est cuite dans le pot avant la dégustation.
« Je ne connais pas non plus le goût d’une cuite lentement au four. === Je vais en parler à Marie-Claire. »
Soyez-en certain, une langue cuite au four vous séduira à jamais. Plus tendre que du filet mignon plus goûteuse que le faux filet, elle se tranche presque aussi facilement que la morue de la baie.
===================
« Par contre , il y a une langue qui a réussie à m’allumer à tous les coups c’est celle d’Angélique. »
Ha oui?
« Vous allez me dire que cela fait ancien un peu , mais c’était l’expérience la »DAME ». === Si tous les hommes en auraient connu une semblable , il y aurait beaucoup moins de »FEFINES ». »
Tout dépendant; si vous voulez dire qu’elle parlait la langue avec tendresse dans votre micro, il n’y a rien d’ancien là-dedans, si vous comprenez ce que je veux dire.
NB. Un de mes oncles disait : « Une langue de bœuf c’est bien meilleur qu’une langue de vache. » si vous comprenez toujours.
J’aime bien la langue de porc, et les abats…
Monsieur youlle dit : la tendresse dans le micro : (J.M.) je ne vois aucune tendresse de la part d’une »FEMME »de me parler au micro. === C’est sûr qu’il y a des hommes qui ont le cerveau à cet endroit , mais moi c’est au-dessus de mes épaules que ça se passe en premier.
Votre oncle qui disait qu’une langue de boeuf c’est bien meilleur qu’une langue de vache , je ne saurais vous dire , je ne connais que les langues d’Angélique , de Nadia ou de Joyce etc.etc.etc. === De toute façon une »FEMME » qui s’abaisse à parler au micro le 29 novembre 2011 et qui ne met pas une copote sur le micro , elle courre des risque en plus d’en faire courrir à d’autres.
P.S. Début des années 2000 , j’ai parlé de la 1002 ième position et je disais qu’aucune »TAPETTE NI FEFINE modifier », ne pouvaient espérer atteindre l’orgasme dans cette position. === J’en avais parlé à Mesdames Louise-Andrée Saulnier , Soeur Marie-Paule Ross , mais pas à Soeur Angèle. === On parlait de pitons et de bouton dans ce temps là.
Jean-Marie De Serre.
Eh ! Jean-Marie De Serre !
« …il y a une langue qui a réussie à m’allumer à tous les coups c’est celle d’Angélique…
La langue d’Angélique ne vous appertient pas en exclusivité, okay !
Jolie, enlevante et élevante Dame, à l’époque…
@JMdS et Mangouste
Angélique, marquise des anges? Dieu, ce qu’elle était belle, Michèle Mercier! Elle a dû prendre 2 ou 3 rides, depuis 45 ans!
Dommage pour les Amish, privés de la télé! 😉
À Papitibi,
« Angélique, marquise des anges? Dieu, ce qu’elle était belle, Michèle Mercier! »
Assez belle pour envoyer bien des hommes en enfer…
Elle a eu un succès fou dans le rôle d’Angélique.