Ce n’est ni au Québec ni en Ontario qu’une ville de plus de 200000 habitants comptera un « Gun Club » parmi ses principales attractions touristiques! Mais tel est le cas à Scottsdale, la banlieue Est de Phoenix, en Arizona, où le Scottsdale Gun Club occupe le deuxième rang parmi les 82 principaux attraits.
Fort de ce succès impressionnant, le Scottsdale Gun Club ne ménage aucun effort pour renouveler sa clientèle, et il compte bien rassembler la famille américaine typique autour du Père Noël et de ses armes d’assaut les plus puissantes. Quel bambin américain ne rêve pas de trouver dans son bas de Noël un véritable fusil d’assaut? Eh bien, dès cette année, le Club Scottsdale lui offre de prendre sa photo sur les genoux d’un père Noël équipé pour tuer 10 Talibans à la seconde!
Le réseau communiste CBS semblait désavouer cette initiative qui vise à permettre aux Américains d’exprimer leur patriotisme et d’éveiller celui de leurs enfants:
PHOENIX – An Arizona gun club is offering a chance for children and their families to pose for photos with Santa while holding pistols and military-style rifles.
One image shows Santa in a wingback chair with a snowflake background, a Christmas tree behind him and flanked by an $80,000 machine gun and a tripod-mounted rifle. Next to Santa is a man standing behind a boy, who is holding an unloaded AR-15 with an attached grenade launcher.
L’envie. Voilà la seule explication possible à ce commentaire digne du communiste qu’est ce pseudo-journaliste…
Ron Kennedy, le directeur du Scottsdale, s’enthousiasme à bon droit: Our customers have been looking for a fun and safe way to express their holiday spirit and passion for firearms. […] It’s more of a celebration of their Second Amendment rights… Et vlan dans le dentier!
Mais il se trouvera toujours des pisse-vinaigre parmi les élus communistes, comme cet enfoiré de Steve Farley, un obscur membre démocrate de la Chambre des Représentants de l’Arizona. Une ordure. Une honte pour son pays; j’espère que le next POTUS – Newt ou Sarah – le fera déporter en Afghanistan, enchaîné à cet infâme Papitibi. Merci, Jackwood, pour la suggestion anticipée!
To involve machine guns and Santa in a celebration in the birth of Jesus Christ is the worst kind of heresy I can imagine. – Farley
Qu’est-ce qu’un Démocrate communiste peut bien connaître à la foi chrétienne? Ne sont-ils pas tous musulmans, ces rats d’égout?
Une arme automatique dans chaque main, une troisième pendue à son coude, un collier de munitions au cou, ça c’est d’la fée des Étouèles! Ainsi armée, celle-là, il est peu probable qu’elle subisse les pires outrages de la part d’un émigrant illégal, comme il s’en trouve des dizaines de milliers en Arizona!
Dieu merci, le patriotisme s’exprime au Québec!
Ce sale communiste de Richard Hétu a encore une fois fait étalage de sa haine viscérale à l’égard de cette grande nation qui l’héberge. Heureusement, il a été rapidement démasqué et taillé en pièces par plus forts que lui:
- Il semblerait que cet article a été publié par M. Hétu pour renforcer encore plus la haine de ses lecteurs envers les Américains. – Brassard25, 30 novembre, 13h17
- Comment on devient journaliste sur cyberpresse? Ils ont pas l’air d’avoir trop d’exigences. Par ce connaitre les armes de base ça permet de déchiffrer seul beaucoup d’images de conflits par exemple, enfin de nos jours… – Waddle, 30 novembre, 15h08. Et encore Waddle, à 16h54: c’est grave quand on est journaliste spécialiste des USA de ne pas reconnaitre une arme très importante pour la propagande élémentaire américaine: le cinéma.
Nos valeureux patriotes ont rossé les progressistes, par la qualité de leur argumentaire: l’opposition était vraiment très faible, comme le confirme Douchebag heu, milles excuses, Douche_froide, dont la judéité naissante aura déjà suffi à en faire un grand orateur:
- je ne vois pas pourquoi ceci offenserait un progressiste qui ne ne croit pas en Dieu de toute façon et rien de ceci n’est illégal, n’est-pas? – Douche_froide, 30 novembre, 12h57
- Encore une fois, montrez-nous où est l’offense. J’aimerais une réponse de quelqu’un qui sait étayer un argument, ce qui élimine beaucoup de progressistes, je le réalise. – Douche_froide, 30 novembre, 17h30
- Ce ne sont pas les armes qui tuent, c’est l’idéologie. L’idéologie meurtrière par excellence du XXème siècle fut bien sûr le communisme dans toutes ses variantes et les nombreuses infestations de socialisme. Si leurs citoyens avaient été armés, pensez-vous que Staline, Mao et Pol Pot en aurait tué autant? – Douche_froide, 30 novembre, 16h04
- Eux au moins ont la possibilité de se défendre en cas d’invasion. C’est pas comme au Québec gauchiste et subventionné – RLQ_Gagnon, 30 novembre, 13h00
Tiens, un membre du Réseau Liberté-Québec; ça fait du bien de les voir casser du gauchiste! Il est temps que les Libertariens s’expriment haut et fort.
Le meilleur d’entre tous demeure MaxLamontagne, dont je reproduis ici quelques extraits qui traduisent bien la richesse de sa pensée:
- Dans de nombreuses banlieues américaines, les armes à feu sont les seuls outils que les locaux peuvent utiliser pour se défendre contre les polices inhumaines. – 30 novembre, 13h13
- Les adversaires des armes à feu, ce sont surtout les pacifistes Occidentaux, dont la seul valeur est l’athéisme. Les croyants du monde, chrétiens ou musulmans, ne parlent jamais contre les armes à feu. Ils les utilisent et en sont fier. – 30 novembre, 13h13
- Les adversaires des armes à feu sont souvent racistes, car ils refusent d’accepter les coutumes et les choix des autres.
Porter des armes est un droit fondamental dans plusieurs régions du monde. Ceux qui s’opposent à ce droit devraient apprendre à apprécier les cultures qui ne sont pas comme nous. – 30 novembre, 16h08
- La plupart des Québécois de Souche haïssent les armes, tandis que les gens en provenance des autres cultures sont plus ouverts à la question. […] Cette tendance est encore plus marquée chez certains immigrés, qui ne font moins confiance aux forces de l’ordre pour les défendre. Je suis entièrement d’accord avec eux sur ce point. – 30 novembre, 16h08
Et pourquoi il serait pas correct d’asseoir un enfant sur les genous de Santa Claus si l’enfant souris et n’a pas peur des armes?
@RD
Je comprends que la fête de Noël a perdu son caractère religieux mais j’ose espérer qu’elle aura conservé son côté « célébration de l’enfance« .
Pourquoi ne pas mettre un paquet de cigarettes ou un dildo dans les mains de ces enfants qui prennent place sur les genoux du Père Noël, tant qu’à faire?
Un enfant de 7 ans aura bien le temps de penser aux armes; il va vieillir et tuer son enfance. Est-ce nécessaire qu’il la tue avec une arme automatique?
J’ose espérer qu’à 6 ans ou à 10 ans, un enfant peut s’amuser avec autre chose que des armes automatiques.
Les Cyniques, dans l’un de leurs sketches les plus sublimes, ont déjà parodié Tante Lucille.
À la fin du sketch les touts petits étaient invités à participer au tirage d’une « mitraillette »;
j’entends encore Marc Laurendeau dire:
– » Dans une semaine vous serez le seul petit garçon du quartier à avoir une VRAIE mitraillette »
– « …et dans deux semaines vous serez le seul petit garçon du quartier! »
Comme quoi en attendant assez longtemps la réalité en vient à dépasser la fiction…