6 commentaires sur “De l’élasticité de la notion de « pétrole éthique »

  1. @Youlle 13h08

    C’est pas DG. C’est le « respectable » suce-hémorroïdes qui a squatté mon pseudo notamment sur Cyberpresse (papitTibi, papitibi avocat, etc), sur les 7 du Québec, sur l’Actualité, dans une première vague qui avait été réprimée, et le voilà qui récidive.

    Je ne suis pas docteur en droit, mais LL.M. Une maîtrise. D’ailleurs, si j’étais docteur en droit, je n’utiliserais pas « PhD », mais « LL.D. ».
    Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_of_Laws

    Se prétendre PhD (docteur en droit) est une erreur de débutant, qui trahit son imposture.

    Il a du temps à perdre, le p’tit crisse!

  2. @ papitibi

    8 février 2012 à 14:17

    Je n’avais pas pensé au licheux d’hémorroïdes naïf plein de fôtes.

    De toute façon, pour le « doïteur respectable connais tout » et le « respectable »: Qui se ressemble s’assemble.

  3. Et voilà je voulais juste avoir un indice que les blogues des grands médias sont censurés pour être contrôlé$. Ce qui suit est banal dans le sujet et a été censuré.

    « 51Youlle : Commentaire en attente d’approbation.
    février 8, 2012 à 15:49
    @ Papitibi #42-43

    Je connais un papitibi de la page à papitibi, mais vous semblez être un autre Papitibi à lire votre orthographe et vos accords. On perçois aussi que vous n’appréciez pas les milliers scientifiques qui se prononcent sur la question du climat. Pourtant le graphique de trois organismes est clair.

    Voulez-vous dire que la NASA est une fraude?

    PS C’est quoi un PH.D (en droit)? Sa manque à ma culture. »

  4. Raisonnement de go-gauche separatiste!

    Si le pétrole de l’alberta peux pas être vendu, le gouvernemaman poura pas payé ton fuckin BS et tes fuckin garderie [3 paragraphes passés à la moulinette par le modérateur]

    Par Papi: Blah blah blah from California…
    Je t’ai publié une fois. Considère ton abonnement à ce forum comme ayant pris fin prématurément.

    Ta haine des Québécois, des Noirs et des latinos, mon coco, tu peux te la fourrer dans l’entre-fesse; moi, je ne la publierai pas. Essaie plutôt Antagoniste.net, mais ça va mieux passer si tu ne chies que sur les Québécois

  5. On paye nous-même notre BS.

    Le pétrole albertain N’aide PAS les pauvres de l’ouest? it is?

Et... vous en pensez quoi?

