7 commentaires sur “Sarko: trois petits tours et puis s’en va?

  1. Papitibi,

    Je vous accorde avec plaisir votre maîtrise ès arts, peu importe l’opinion de mastic.

    Nous verrons sous peu si les Français en ont vraiment assez de l’épouvantail en éventail.

    Hilarant votre « casse-toi, p’tit con » sectaire ami et élu du Swamp Monster du Domaine Sagard, en échange de la Légion et de Gaz de France…

    http://meteopolitique.com/Plan/Fiches/environnement/compagnies_gaz_petrole/administrateur/Paul_Desmarais_sr/Paul_Desmarais_sr.htm

    On a oublié de mentionner l’Investors Group, le Groupe Investors.

  2. C’est pas grave mononcle Paul a sa compagnie de gaz et n’a plus besoint de Sarco.

    Il ne reste à régler ses affaires de radio activité énergétique, mais pour cela il a besoin d’un Frisé ou d’un Onverra.

  3. Bonjour Youlle.

    Long time no read…

    Touché pour le Frisé et l’Onverra, deux verrats possiblement de même acabit et fécondateurs de petits fédéralistes québécois pure laine vierge. Nononcle Paul doit forcer pour avoir sa centrale nucléaire québécoise remise à neuf aux frais des porcelets pure laine… Il faudra lui rappeler que le sous-sol Sagard pourrait servir au stockage de cette radio-activité trop épuisée pour travailler à produire de l’énergie. Pendant que de pareils projets sont ourdis, les États-Unis, pour des motifs ultrasecrets et possiblement huileux, ont mis fin au financement des recherches déjà relativement avancées sur les réacteurs nucléaires de dernière génération, des réacteurs qui ne laisseront pratiquement aucun déchet nucléaire. Une révolution énergétique en soi, mais fort probablement lestée par l’industrie du pétro-gaz. À suivre, si le projet iranien en ébullition dans l’état-voyou et chez ses amis hulk, god save the… et enfants de la… ne vient pas enfouir tous ces projets écologiques planétaires salutaires sous une couche de poussières radioactives.

  4. Depuis 10 ans (il a été sinistre dans les gouvernements précédant son élection, essentiellement de l’Intérieur, et un peu du Budget), la situation sociale s’est fortement dégradée, en particulier dans les zones sensibles, en grande partie à cause de sa politique du chiffre : l’ultra-libéralisme appliqué à la police. Une stupidité sans nom dénoncée même par les flics. Mais ceux qui osent parler sont virés.
    Exemple : http://www.rue89.com/2010/03/25/radie-de-la-gendarmerie-pour-avoir-publie-une-tribune-sur-rue89-144519

    Et il a appliqué en grande partie le programme du Front National (y a qu’à écouter Guéant, actuel sinistre de l’Intérieur, et son prédécesseur Hortefeux), donc la mère Lepen ou le nabot Sarko, c’est pareil.

    Le pire, c’est que depuis 10 ans, il a très clairement montré qu’il est au pouvoir pour satisfaire ses riches amis (le soir de son élection et la semaine qui a suivi ont été instructives) et qu’il est prêt à toutes les compromissions pour un peu de pognon ou de pouvoir.
    Quand il parle du « Canada uni » à Québec, c’est sous la dictée de Paul Desmarais. Ce dernier aurait été souverainiste, il aurait réitéré le discours de De Gaulle.

    Maintenant, les Français ont la mémoire d’un poisson rouge, cette râclure a malheureusement des chances de repasser. On la fait insécurité et lutte contre le Grand Capital, et c’est reparti pour 5 ans. Consternant …

  5. Ah, sinon, j’oubliais : Bayrou est relativement au Centre, et son électorat peut tout-à-fait voter Flamby, qui reste, d’un point de vue économique, assez proche de Sarko. L’avenir ne s’annonce pas glorieux.

    (Flamby=Hollande)

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s