17 commentaires sur “« V-Télé »: David c. Goliath (c’est le cas de le dire!)

  1. Volks-Wagen aussi, c’est plus commun! Heille, Goliath, J’avais JAMAIS imaginé l’existence de cette marque! J’ai 24 ans, J’ecoute Top Gear Britain régulierement, et JAMAIS, J-A-M-A-I-S ils n’ont prononcé le nom Goliath. WTF!?

    Call-TV, c’est bien connu, c’est d’la merde. Mais c’est pas juste une émission maintenant qui est de la bull-shit, c’est le poste point barre!

    V-Télé, quelle merde. Aussi merdier que Sun-TV NIOUZ, selon moi.

  2. La Goliath!!! héhéhé

    J’ai justement regardé un bout de cette émission par hasard cette semaine. La question demandait de trouver le nombre de triangles dans une figure géométrique traversée de lignes qui formaient des triangles. La réponse était trouvable, mais encore faut-il avoir la ligne! Mais la Goliath, c’est pousser le bouchon un peu loin.

    @Ekran

    Je me confesse, avant d’aller travailler j’écoute « Opération Séduction » à 22h00, et j’écoute parfois « Un souper presque parfait ». Mais jamais Call-TV! Sauf le p’tit bout de cette semaine… :mrgreen:

  3. @Koval

    Me semble bien que quelqu’un avait répondu Rolls-Royce – pendant que j’étais parqué sur V-Télé pour voir aller les choses. Mais quand ils veulent avoir « Goliath », pour être sûr de faire du cash sans rien payer…

  4. @Spritzer

    Moi non plus je ne condamnerais pas V-Télé sas la moindre discussion. Le souper presque parfait, j’aime bien le concept mais ça « adonne » jamais et c’est pas le genre d’émission que j’irais visionner après coup.

    Bref, c’est pas un « must ». Toutefois, ils sont plus inventifs qu’à TiViyA et pour les budgets dont ils disposent, je dirais qu’ils font des efforts. Sauf que Call-TV, beurk. Et si la formule de Dumont pourrait être intéressante, elle le serait bien davantage si ses collaborateurs avaient eux-même des idées qui « challengent » le tit Mario dans ses convictions.

    C’est justemetr là que le bât blesse: on y voit le miroir de Mario et on y en entend que l’écho de Mario. Plutôt unidimensionnel, et donc, plutôt platte. Mais le concept de base est intéressant, sauf que très mal exploité et idéologiquement indigeste!

  5. En effet, Mario 360, ça fait unidimensionnel, par rien qu’un peu! 😉

    Bah! Les frères Remillard sont adeptes des dépotoirs à ciel ouvert, je ne m’attendais pas à mieux!

    En tout cas, pour bien fouiller dans les poubelles des Américains, ils sont imbattables!

  6. Comique le gros Rebello en cheval de Troie, il est mignon aussi avec son carré rouge, une photo que j’ai retrouvé chez mes zamis de droite droite droite.

    Anyway, le gros est en train de se ravaler au complet….du rarement vu en politique!

  7. « Tough on crime, hein? Boisvenu, mets tes culottes, parce que ça, ça mérite la prison… and I do mean it!  »
    Ouais, crissez moi tout ça aux oubliettes ces @#$%?& de bandits là, nom de Dieu!

  8. J’avais moi-même dénoncé l’émission Call-Tv dans un article en trois parties sur un site:

    http://dimanchematin.com/call-tv-ou-le-nouveau-pas-en-avant-de-la-connerie-tele-premiere-partie/

    http://dimanchematin.com/call-tv-ou-le-nouveau-pas-en-avant-de-la-connerie-tele-deuxieme-partie/

    http://dimanchematin.com/call-tv-ou-le-nouveau-pas-en-avant-de-la-connerie-tele-troisieme-partie/

    J’ai fait un gros travail de recherche pendant mes temps libres pour mettre à jour cet arnaque. En fait, j’ai été parmi les premiers à le faire. Ce qui m’a occasionné à l’époque une tonne d’injures et de critiques et j’ai dû en annuler pas mal qui étaient en dehors de la bienséance.

  9. @Sombre
    « crissez moi tout ça aux oubliettes »

    Dans le cas des Rémillard et considérant leur atavisme, il vaudrait mieux les mettre aux poubelles – ce qui serait finalement un juste retour des choses.

    Vidange, tu retourneras vidange. Et pour les vidanges, le lieu de « remisage » naturel, c’est une bonne vieille poubelle. Faudrait juste s’assurer que c’est pas une compagnie Rémillard qui s’occupera de la cueillette! :mrgreen:

  10. Je ne puis en dire grand chose , je regarde V entre 10 et 10.30 a.m. au break , et j’ai hâte que Caroline soit capable de s’assoir comme il faut. === Qu’est-ce qu’un gars comme Monsieur Stéphane Gendron fait à cette émission toujours 10 secondes plus tard quand il parle ?

    J’aime bien aussi entre 5 et 7 le soir. Par contre , la Madame Blonde au début qui était fachée et pour de vraie , vous n’auriez jamais vu cela à TVA , Radio-Canada etc. Une  »FEMME » comme cela ,  » Ça  » , ça peut remplacer la Marois et en plus  »ELLE » est jeune. Sûrement que en quelque part , le système n’a pas eu le temps de la  »CORROMPRE ».
    Jean-Marie De Serre.

  11. @Koval

    « Anyway, le gros est en train de se ravaler au complet….du rarement vu en politique! »

    Auto-flagellation, ou auto-fellation? 😉

    = = =

    « Comique le gros Rebello en cheval de Troie »

    À la vue des sondages et de la dégringolade accélérée de la CAQ depuis que Rebello s’y est joint, il m’est venu l’idée – du pur cartoon! – que ce sont les stratèges de matante Pauliiiiine qui avaient eu l’idée de le « détacher » au sein de la CAQ pour y foutre la merde et la faire imploser!

    Que le scénario soit plausible ou non, on s’en fout! Le concept du joual de Troie s’imposait donc d’emblée. Restait à trouver une image: bien sûr, des Rebello déguisés en jouaux, y en traîe pas partout, alors il m’a fallu jouer du « crayon »! J’ai rapidement trouvé l’image d’un joual de Troie prise sous l’angle voulu. Ni de face, ni de profil. Entre les deux… Et le hasard a bien fait les choses: parmi les toutes premières images de Rebello s’en trouvait une qui présentait le même angle.

    Ne restait plus qu’à coller la face-à-Rebello sur la tête du cheval, ce que l’un de mes logiciels me permet de faire: isoler le visage, le copier-coller et même, en prime, l’étirer, le tordre un peu et l’incliner, de manière à ce que ça corresponde davantage à une tête de joual.

    Je suis assez fier du résultat.
    Et comme c’est le temps de la remise des oscars, le concept d’une affichette de film s’est imposé de lui-même.

    Si j’arais pas faitte un avoucat, Dieu seul (en qui je croé pu!) sait de kossé que j’arais pu deviendre! Ted bin un prof. Ted bin un écrivouilleux. Ou tedbin un spikologue, komme ke j’avais pensé. Ou un arkitek, ou bedon un asti d’artisse qui fa yinque dé dessins.

    Ou tedbin un menteur ki entre en politik komme ky en a d’ôtre ki entrent din lé zordes!

    Mé j’arais pa pu faire des maudites mattes. Moé, les shiffes, là…

  12. P.S. Monsieur Papitibi , mes meilleurs amis sont les  »VIDANGEURS » . === Un  »VIDANGEUR » c’est comme un  »BOULANGER  » ils savent tout :  »LES DIEUX ,C’EST EUX ». Peut-être que rendu aux Frères Remillard ce n’est plus vrai et yeinck de la charogne , je ne sais pas , mais ne crachez pas sur un  »VIDANGEUR » , ce sont des  »VRAIS » : si tu veux savoir.

    Monsieur Papitibi , des charognards Gouvernementaux , je viens d’en rencontrer des vrais semaine dernière.
    Je vous en reparle , mais chez vous vers la fin de semaine.
    Jean-Marie De Serre.

  13. Call TV, c’était vraiment une belle arnaque. La première année où cette émission passait, j’avais appelé à deux reprises en studio parce que j’avais trouvé la réponse. On m’a fait poiroter pendant 20 minutes au téléphone et, après, on m’a raccroché la ligne au nez. Les deux fois!

    Alors, ce Call TV tout nouveau, tout beau, ne me dit rien qui vaille! Je comprends la blonde d’avoir pogné les nerfs en ondes. M’enfin, si ce n’était pas «stagé»!

  14. @Majestic

    La première année où cette émission passait, j’avais appelé à deux reprises en studio parce que j’avais trouvé la réponse. On m’a fait poiroter pendant 20 minutes au téléphone et, après, on m’a raccroché la ligne au nez. Les deux fois!

    Tu vois, c’est ça, la naïveté! Moi, j’avais beau connaître les réponses, jamais il ne me serait venu à l’idée d’investir une token là dedans!

    Par contre, j’appelais parfois à Tous pour un, à l’époque où mes enfants avaient l’âge de s’émerveiller de l’étendue des connaissances de leur papa! Et deux fois, j’avais « sauvé » un concurrent.

    Je m’étonne que tu aies écrit ça sous un autre billet, il y a quelques minutes:
    « Moi, ce qui me consterne dans cette histoire, c’est qu’il y a des électeurs qui ont vraiment mordu à l’hameçon. Il faut vraiment être naïf pour croire que l’on déménage des bureaux de vote pendant la journée des élections. »

    Si je m’en étonne, c’est pcq tu as eu la naïveté de te faire prendre par Call-Tv! Des naïfs, il y en a partout…

    Les arnaqueurs d’élection n’appellent pas pour dire que le bureau de vote a été déménagé le jour de l’élection. Ils appellent le jour de l’élection pour dire à l’électeur que le bureau de vote a été déménagé suite à un contretemps (inondation, incendie ou whatever) et qu’ils viennent de se rendre compte que certains électeurs n’en avaient pas été avisés par la poste.

    Ça m’est déjà arrivé une fois de recevoir un avis de déménagement de mon « poll »; avis écrit. Une autre fois, c’était l’endroit du vote par anticipation qui avait changé…

    Des « bassesses » électorales, j’en ai été témoin à titre de candidat… mais également à titre de scrutateur et à titre de conseiller juridique bénévole le jour d’un scrutin provincial.

  15. Ils devraient enlever ça de la TV. C’est une gang de crosseurs !!!! Make money money money !!!! That’s it !

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s