6 commentaires sur “Papileaks: le visage de Pierre Poutine est enfin révélé

  1. Le gros Jean-Loque m’a écrit. Sous son nom, et aussi sous le pseudo du Cardinal de Richelieu. C’est là un choix qui parle, dans la mesure où le cardinal se faisait branler par des putes aux babines pulpeuses. Proulx monarchiste? Rien de très surprenant, de la part d’un tit-coune qui lèche lui-même le cul des Conservateurs…

    Je le savais créationniste, lui qui en avait fait l’aveu, mais voilà qu’il prétend maintenant s’afficher parmi les « birthers » et qui me parle d’une Commission d’enquête dirigée par un shérif Répu, lequel a sans doute été élu à ce poste par encore plus imbécile et plus raciste que lui (ce qui n’est pas peu dire).

    Et il me réfère à l’article publié par un Juif parano, Jean Patrick Grumberg, sur le sujet. Qu’il soit Juif ou pas juif, une ordure demeure une ordure. Et Grumberg, bin…

    Ah, pis y a aussi le Majestic, qui m’écrit:

    « D’un côté, vous gueulez que les peines de prison ne sont pas assez sévères et, de l’autre, vous crachez sur C-10 dont l’objectif est justement de rendre ces peines de prison plus sévères. Me Papitibi, j’ose espérer pour vos anciens clients que vous étiez plus cohérent que ça quand venait le temps pour vous de plaider leur cause devant le juge. »

    Et qui m’écrit aussi que si je l’ai banni, c’est parce qu’il me fait mal paraître!

    Je répète donc: si t’es banni, c’est parce que t’as rien entre les deux oreilles, trou de cul. Je n’ai pas dit que les peines de prison ne sont pas assez sévères. J’ai dit que les tribunaux sont trop cléments à l’égard des pédos et qu’à cet égard, j’appuie les efforts du gouvernement Harper.

    Par contre, le bill C-10 va envoyer en prison pour plusieurs mois des ados « passé date » qui se font prendre à échanger une puff avec leur cousin alors qu’ils ont 6 joints de pot en leur possession.

    Tout comme il va envoyer en prison un honorable ou respectable citoyen (je vise personne!) chez qui la GRC trouverait pour quelques centaines de dollars de substances interdites et qui s’y trouvaient à son insu. Là où je veux en venir avec cet exemple (qui n’a rien de fictif!), c’est que nos ados quittent le domicile familial (pour aller étudier, parfois) en y laissant derrière eux, parfois, des substances illicites. Si la police devait trouver ces substances, disons, 2 ans après le départ des enfants, techniquement, c’est les parents qui sont trouvés en possession.

    Est-ce que ça mérite la prison? Moi, pour un, je peux dire que j’ai trouvé chez moi des trucs qui ne m’appartenaient pas et qui n’appartenaient même pas à celui de mes enfants (aujourd’hui père de 4 enfants!) qui boucanait de temps en temps. En quoi devrais-je être envoyé derrière les barreaux pour avoir eu « çà » en ma possession, à mon insu? Techniquement, au sens de la Loi, C’EST de la possession.

    Mais aujourd’hui, si je devais faire face à une accusation de possession, C-10 interdirait au juge de se servir de sa tête.

    C’est à ce genre de trucs que Boisvenu n’a pas la formation ou l’expérience pour penser que ça peut arriver.

    = = =

    Anyway! Discuter avec un dividu qui a l’intelligence d’un hibiscus, c’est comme perdre son temps. Voilà pourquoi les plantes empotées je les crisse dehors.

    PERIOD!

  2. En 2001 lors de mon arrestation ou les flics avais en masse de preuve car j’étais sous filature pendant 6 mois…ils ont tenté de « sweet talk » avec moi…Genre donne nous ton boss et on va t’aider a ce que ta sentence soit plus légère

    Quand je parle d’intégrité….ca de ca je veut dire

    Je leur ai fait remarquer que 1 mon boss m’avais jamais crossé donc je verrais pas pourquoi je ferais ca…2 c’est moi qu’il a été le voir pour une job et il m’a pas mit un gun sur la tempe donc je connaissais les risques et conséquences et 3 je trouvais un peu drole l’idée d’envoyer en prison un vendeur de drogue pour plus longtemps qu’un pédophile car dans les faits 70-80% de ma clientèle avais été abuse par des pédos ou autre

    Ma conclusion après y avoir réfléchi 15 mois….1 La justice se calisse des victimes car faut payer pour les aider et l’état aime pas ca…2 Les vendeurs de drogue sont hait plus que les pédos par la justice car leur style de vie requiert aucun travail pour la société et ne ramène pas de taxes au gouvernement…oublions pas que les vendeurs de drogue forcent personne a acheter….ils répondent a des appels de leur client qui en veulent

    En principe les pédos devrais tous pogner des sentences de plus de 10 ans car ils scrappent des vies…moi d’une facon weird je mettais un plaster sur les bobos des victimes de ses trou de culs car la société a pas payé pour les traiter avec divers programme ou psychothérapie

  3. @Stéphane

    « En principe les pédos devrais tous pogner des sentences de plus de 10 ans car ils scrappent des vies…moi d’une facon weird je mettais un plaster sur les bobos des victimes de ses trou de culs car la société a pas payé pour les traiter avec divers programme ou psychothérapie »

    Il y a SÉVÉRITÉ et SÉVÉRITÉ.

    Je ne perds jamais de vue le fait que la très vaste majorité des pédophiles avaient eux-mêmes été victimes de pédophilie dans leur enfance. Voilà pourquoi je mettrais quand même un bémol à ton « minimum 10 ans ».

    Je ne perds pas de vue, non plus, que des tas d’accusation de pédophilie ont été déposées parce que des parents avaient manipulé la vulve ou le prépuce d’un tout jeune enfant aux seules fins de bien les nettoyer. Sauf que tous n’ont pas les mêmes valeurs et certains adultes estiment qu’une morale très stricte doit passer avant l’hygiène. Moi qui suis pourtant moralement très conservateur, j’aurais tendance à privilégier l’hygiène.

    Un père monoparental commet-il un acte de pédophilie quand il prend sa douche avec sa fille de 3 ans? Et quand est-il de la mère monoparentale qui poserait le même geste? Plus acceptable? Ah bon! Et si c’est OK à 36 mois, c’est encore OK à 39 mois? Et quand cela cesse-t-il de l’être? À cette question, tous les adultes n’ont pas la même réponse et cette diversité peut fort bien provenir de l’éducation ou de certains traits culturels: des parents élevés dans un contexte « naturiste » (par leurs propres parents) n’auraient pas les mêmes scrupules qu’un couple fondamentaliste musulman, hassidique ou chrétien…

    Dans ma morale à moi, se montrer nu devant un enfant de 12 ans, c’est inacceptable; mais ma femme et moi, nous avions des amis qui pratiquaient (et qui pratiquent encore) le naturisme; pour eux, c’est différent.

    = = =

    Dans ce contexte, Stéphane, si j’étais juge, je serais parfois plutôt mal à l’aise avec l’obligation de condamner à un minimum de 10 ans.
    Et dans certains cas, je préférerais condamner à une forme d’éducation qui n’est pas disponible derrière les barreaux.

    Mais quand je vois la sentence donnée au frère du Cardinal Ouellet, je viens en tabarnak. Il était dans la quarantaine, les deux filles avaient 13 et 14 ans, il a eu avec elles des pénétrations complètes, des mange-pitou et des broute-minou, et il s’en est tiré avec une peine à purger dans la communauté. Et pour bien montrer qu’il n’a rien compris, après la condamnation, il s’est payé une pub dans tous les hebdos de l’Abitibi-Témiscamingue pour y affirmer que c’est les filles qui lui couraient après et que lui, il n’avait fait que satisfaire en toute bonne foi les besoins de sexe exprimés par les deux ados.

    Lui, c’est un vrai pédo. Un violeur d’enfants (le consentement donné à 13 ans, légalement, c’est nul!). Mais bien sûr, quand l’accusé est le frère d’un cardinal, et quand ce cardinal et son frère abuseur ont grandi à 10 km de chez toi, c’est difficile de kâlisser cet abuseur en prison!

  4. Votre Poutine a la forme crânienne de celle de Moumoute Carrée. C’est voulu, n’est-ce pas ?

  5. @Mangouste 16h06

    Je cherchais vraiment à qui cette forme crânienne me faisait penser et je ne trouvais pas! Que voulez-vous, je n’ai fait que publier la photo que j’avais reçue par courriel d’un dividu anonyme. 😉

    Plus sérieusement, et juste entre nous, la moumoute carrée s’est fait élire en bêlant « accountability! », « impou… imputability… té », et, aprèa le scandale des commandites, les gens l’ont cru. Ils l’ont élu. Et réélu.

    L’impoutruc se retourne aujourd’hui contre lui: que ce soit 75 initiatives locales d’autant de tit-counes de 23 ans qui ont agi indépendamment les uns des autres dans autant de comités électoraux des Conservatifs, ou que ce soit quelqu’un de l’organisation centrale qui ait agi à l’insu (Pffffft!) de la moumoute, en vertu du principe d’imputabilité, Pierre Poutine, C’EST Harper. Period!

    Et en vertu du principe Tough on Crime, je l’enverrais dans un pénitencier fédéral. Faut quand même que les bottines suivent les babines, non?

    By the way, une montréalaise avait demandé il y a quelques mois à Sa Gracieuse Majesté de destituer Harper. La petite madame aux grands chapeaux a dit non… mais elle ne connaissait alors rien du PoutineGate!
    source: Le Soleil, 3 mars

    Elle est en conflit d’intérêt depuis que Harper a décidé de mettre son portrait tout partout et de « royaliser » tout ce qui bouge au Canada…

  6. Papitibi,

    « By the way, une montréalaise avait demandé il y a quelques mois à Sa Gracieuse Majesté de destituer Harper. La petite madame aux grands chapeaux a dit non… mais elle ne connaissait alors rien du PoutineGate!

    « Elle est en conflit d’intérêt depuis que Harper a décidé de mettre son portrait tout partout et de “royaliser” tout ce qui bouge au Canada… »

    Curieux que cela ait paru chez le Swamp Monster…

    Pour ce qui est de royaliser, cela avait pour but de plaire aux loyalistes royalistes conwalliens de Cornwall, un mur linguistique de « blés d’Inde », une invention biogénétique de Leursanto, je gagerais.

    Je vais arrêter ici, avant de me perdre dans les méandres du fleuve Saint-Laurent, en amont de Montréal, face à un peloton d’exécution sur la Pointe Maligne.

    Ah…. L’art de déconner… Ça finit par s’apprendre et à se maîtriser avec l’âge. 🙂

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s