8 commentaires sur “Alberta: le miracle libertarien n’aura pas eu lieu

  1. Malgré toute la meringue qu’elle y aura mis, il semble que des éléments de son programme, ou de son équipe? avaient un goût encore trop acidulés pour les Albertains. Si eux n’ont pas aimé la recette, ne reste plus à Harper qu’à en prendre note.

  2. Wow papi! Beau blogue. Disons que ma vie personnelle m’a empêchée de vous suivre.

    En ce qui a trait au sujet, il appert que Smith n’aurait pas eu le vote des jeunes. L’Alberta est vraiment différente du Québec.

  3. «ma vie personnelle m’a empêchée de vous suivre.»

    Ça doit être pour ça que je suis resté en attente 2 mois avant de savoir que vous m’acceptiez (me souviens pu si on disait tu ou vous!) sur FB! 😉

  4. Eh oui, Darwin, il ne faut pas le prendre personnel même si c’est ma vie personnelle, Je ne vous parle pas des mois antérieurs à ces mois. Une madame fait ce qu’elle peut! 😉

  5. @Lizzie

    Un retour, aussi bref soit-il, qui me fait plaisir.

    Pour ce qui est du vote des jeunes, je vais tenter d’y revenir.

  6. @Papi

    Je vais tenter que mon retour ne soit pas bref, mais pour le moment, je ne peux rien garantir après juillet. Pour le vote des jeunes, il appert que certans jeunes auraient eu honte de voter Wildrose à cause de leur position vis-à-vis des homosexuels ou que les sondeurs auraient manqué le coup puisqu’ils n’ont pas sondé les jeunes qui possèdent, pour la plupart, un téléphone cellulaire. C’est ce que j’ai lu.

  7. Tu parles d’une façon de sonder s’ils n’ont pas tenu compte d’un groupe entier comme les jeunes. En fait, si les sondeurs ne sondent pas ceux qui ne possèdent qu’un cellulaire, la même omission se répète dans tous les sondages? Il y a quand même beaucoup de gens qui ne possèdent qu’un cellulaire et pas de téléphone fixe, particulièrement chez les jeunes.

Et... vous en pensez quoi?

