8 commentaires sur “« J’ai mal à mon chexche » – Harper

  1. Et, dire que tu dis être moralement plus conservateur que ceux qui votent pour Harper!!!

    De toute façon, concernant cette exposition, je n’en pense rien, car je m’en fiche royalement!!! Je ne comprends juste pas la romance qu’il y a derrière ça!!! Le tableau de Harper nu est original, par contre!!!

  2. @Proulx

    Moralement conservateur? Contrairement à Vic Toews, je n’ai jamais eu de maîtresse pendant que j’étais marié.

    Contrairement à Christian Paradis, je ne me suis jamais placé en situation de conflit d’intérêt.

    Contrairement à Pierre-Hugues Boisvenu, je ne suis jamais allé en politique pour faire la promotion de mes intérêts personnels; au contraire, quand j’ai fait de la politique municipale, c’était à l’encontre de mes intérêts professionnels et des intérêts de mon bureau. Même chose pour mes conseils d’administration: au lieu d’apporter de la business à mon bureau, ça en enlevait (je disqualifiais mon bureau à titre de procureur des organismes en question).

    Contrairement à Bev Oda, je n’ai jamais pris pigé dans la poche des contribuables pour me payer des « p’tits luxes ».

    Je suis personnellement opposé à l’avortement pour des raisons morales… et il en est ainsi depuis l’encyclique Humanae Vitae (Paul VI), alors que j’avais publié un long texte. Cela dit, par respect pour le droit des femmes de disposer de leur corps, et parce que la solution médicale est préférable au recours à des aiguilles à tricoter ou à d’autres solutions du même genre, je suis Pro-Choix.

    C’est en vertu du même principe – L’ÉTAT N’A PAS D’AFFAIRE LÀ – que je respecte l’égalité des droits pour les gays, lesbiennes, bi-sexuels et trans-sexuels. Je ne suis pas « cela », mais je respecte le droit à la différence, et surtout, je respecte le droit des GLBT à être bien dans leur peau.

    Voilà!

    = = =

    Tu te fiches de quelle expo? Celle du faux nu de Harper, ou l’expo éducative qui a été présentée au Centre des Sciences de Montréal, à Régina et maintenant à Ottawa? Me semblait que tu chiais sur la droite religieuse, qui entend imposer SES convictions à tout le monde.

    Je suis pas nécessairement à l’aise avec une expo qui enseigne la masturbation… mais je ne vois pas pourquoi des sexologues et psychologues ne collaboreraient pas à monter une expo qui donnerait de l’éducation sexuelle à des jeunes de 12-13 ans que la nature va inciter à découvrir la chose de toutes façons, mais qui risquent de la découvrir tout croche.

  3. Ce devrait être écrit satire (moquerie) et non satyre (personnage mythologique cornu à pieds de bouc réputé de sexualité débridée), il y a une saprée différence entre les deux.

    À moins que ce ne soit voulu bien sûr… 🙂

  4. @Qui ça?

    Merci. Je modifie en conséquence… Mais à bien y penser, peut-être que je devrais laisser ça comme ça? Après tout, il est tellement allergique à la transparence que ça doit cacher quelque chose 😉

  5. Genial !! Tu dvrais en faire un de Charest pour les Quebecois!!

    Par Papi: ce commentaire était affiché sous l’image plutôt que sous le billet que coiffe l’image. Je l’ai donc déplacé.
    Par ailleurs, pourquoi l’Allemagne?

  6. Demande à lizzie mais je suis pas mal sûre que les gens les plus puritains sont ceux qui ont les pratiques les plus inavouables. On me dit que Moore est marié? Mmmmm, big deal.

  7. Comme j’ai pu le constater , ce n’est sûrement pas l’ancienne Gouverneure générale qui lui apporte son jus , l’ex Gouverneur Générale , avait les mains très bronzées et un petit cul.

    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s