2 commentaires sur “La malédiction du fossoyeur… les deux mains sur le volant de la pépine

  1. Ce n’est même pas le Colisée de Québec qu’il y a sur la caricature de Ygreck!!! C’est le Stade olympique de Montréal, alias la casserole géante, pauvre inculte!!!

  2. @Prooooout 13:07

    J’ai assisté à suffisamment d’évènements au « Big O » (comme l’appellent les Zamaricains) pour savoir de quoi il a l’air. Concerts rock, salons, games de balle, games de football… Sous tous les angles. De l’intérieur, de l’extérieur, du haut de la tour et même d’un peu plus haut (hélico). Quinze ans avant ta naissance, crisse de moron, je passais devant le stade (alors en construction) tous les jours, pour aller pelotter ma fiancée. Et t’es assez imbécile pour t’imnaginer que je je serais assez inculte pour pas faire la différence entre votre vieille crisse de shed à Québec et le mat du stade olympique?

    T’es pitoyable, grosse loque !!! !!! !!!

    Et le Colisée, je pourrais te le dessiner les yeux fermés. Il fut quand même un temps, vois-tu, où je descendais à Québec 2-3 fois par année pour affaires (Cour d’appel et réunions avec un gros client), et on peut y ajouter une dizaine de fois par année pour « affaires familiales ». Pour ce qui est du Colisée, un de mes beaufs y détenait quatre paires de billets de saison. Je te laisse deviner le reste: oui, j’ai visité le Colisée bien plus souvent que le Centre Bell et le Vieux Forum réunis, etde mémoire, le seul club que je n’ai jamais vu jouer au Colisée, c’est les North Stars du Minnesota. Et peut-être les Pinguins, je suis pas certain, surtout que les Pinguins, je les ai vu jouer deux fois dans l’Igloo (à Pittsburgh).

    Et toé, pendant ce temps-là, t’étais même pas un projet. Pour tes pôv parents, ça devait être le paradis, avant la naissance du taré analphabète fonctionnel de la famille.

    = = =

    Rappelle moé donc plutôt à quel endroit j’ai écrit que la caricature de ton ami Ygreck représentait le Colisée ça m’aiderait à comprendre.

    Es-tu certain d’avoir eu ton certificat de 6e année du primaire?

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s