2 commentaires sur “James Moore: les deux mains dans le sac à nananes!

  1. Monsieur Papitibi , si je vous dis que c’est au niveau  »MUNICIPAL » d’abord , que les <<CITOYENS<< doivent être informés , ai-Je raison ? Moi je dis que oui et on est 6 milliards et plus que l’on se doit de se poser des questions à l’endroit de ceux qui nous dirigent. === Personnellement , dans mon coin je m’occupe de la D.G. et des élus , je ne parle toujours pas de Monsieur Le Maire , car il y a des Maires qui sont propres et d’autres qui sont très sales.

    Je ne vais pas plus loin , je les dérange , encore les J/sus-Christ de fautes.

    Bonne fin d’après-midi,
    Jean-Marie De Serre.

  2. @jean-Marie

    Si vous utilisez Windows, le problème, c’est votre clavier, ou plutôt l’icone d’un clavier, dans la barre Windows au bas de votre écran. Vous êtes sur « Clavier français (Canada) » et, pour une raison que je sais pas, votre ordi se met en mode « clavier anglais ».

    C’est chiant mais c’est facile à régler quand ça survient.

    Tout ça pour dire que j’ai réparé votre texte, sauf J/sus-Christ.

    = = =

    « c’est au niveau ”MUNICIPAL” d’abord , que les <<CITOYENS<< doivent être informés"

    Exact. Et pour une raison bien simple: c’est au municipal que se prennent la plupart des décisions qui nous affectent dans la vie de tous les jours. Le fédéral achète des avions et augmente le prix des timbres on se sent plus ou moins concerné. Le Conseil municipal, lui, décide à quel jour il ramasse vos vidanges. Et il décide de ce que vous avez le droit de bâtir sur votre terrain. Ça, c’est du concret! Ça, ça change une vie. Alors qu’une augmentation d’une cenne sur le prix des timbres…

    Par contre, pour un travailleur saisonnier ou un chômeur occasionnel, le fédéral peut scrapper une vie… ce qui peut arriver quand on se donne des trous de cul comme gestionnaires de l’état.

Et... vous en pensez quoi?

