11 commentaires sur “Queen Liztibo can do no wrong: l’éloge du ridicule, prises 1 et 2 (VERSION INTÉGRALE)

  1. En tout cas, la Thibault ne se prend pas pour une vieille chaussette sale, ça, c’est le moins que l’on puisse dire!!! Faisons l’indépendance et démantelons cette institution parasitaire sur notre territoire au plus sacrant!!! Tant qu’à payer pour une parure comme chef d’État et chef des Forces armées, autant le faire pour un président élu avec les mêmes pouvoirs que le Gouverneur général, mais qui me sera, au moins, redevable!!! Le premier ministre pourra continuer à gérer le gouvernement, comme il le fait depuis 1867!!!

  2. Franchement cher frère tu t’en vas nulle part à vitesse grand V PCQ tu n’explique nullement le scandale entre les deux traitements, images, concepts?

    Oubedon stumoé?

  3. Pingback: Babillard juin 2012 | lesindignesduquebec

  4. @Fem_progress 02:48

    Le billet – tel que tu l’as vu au milieu de la nuit – n’était en somme qu’un teaser, si je puis dire. L’ébauche de texte qu’il comportait était à l’image ce que Denis Drouin était à Olivier Guimond.

    Mais quand le texte du VRAI billet aura été publié, c’est l’image qui lui servira de faire-valoir…

  5. Comme je suis un « vc » je vais profiter de l’occasion pour essayer de profiter des connaissances juridiques de papitibi. Je vais donc me conduire en larbin et répéter bêtement le discours de notre Liza Frulla nationale.

    Il s’agit ici de droits d’auteurs! [barefootluc]

    8;-)

  6. Ben là Papi ce ne sera pas moi le suivant , je passe.
    Jean-Marie De Serre.

    P.S. Faut juste se souvenir que la QUEENNNE est l’égale de Ti-Ben et à la solde de la grand rue en  »FRANCE ».
    Jean-Marie De Serre

  7. @Barefoot

    J’ai donné suite à votre 14:56 et l’ai effacé en même temps que votre 12h42.
    Et j’ai republié cotre 12:04… auquel je ne saurais répondre puisque je n’ai pas entendu ces propos de Frulla. J’imagine que c’était au Club des Ex?

    Si c’est le cas, je vais écouter plus tard…

  8. @papitibi

    C’était le club des ex d’hier. Je crois qu’elle était sarcastique avec ce commentaire.

    C’est hors sujet, mais je ne peux m’empêcher d’écrire que j’ai bien aimé apprendre ( à la Comission Charbonneau) la réponse de Jacques Duchesneau suite à la demande que l’on lui faisait de signer un affidavit pour prouver qu’il est plus banc que blanc. Sa réponse:

    Je signerai cet affidavit si vous le faites signer par les ministres. [Jacques Duchesneau]

    On semble avoir oublié l’idée de lui demander de le signer par la suite…

    Devrait-on en conclure que le niveau de probité que l’on exigeait de Jacques Duchesneau est plus élevé que ce que l’on demande aux ministres? 😉

  9. @Jean-Marie de Serre

    Seriez-vous pour le retour des monarques *français*?

  10. @ THE UBBERGEEK ,

    Mais absolument pas , je suis totalement contre la Monarchie. Je suis aussi contre la dictature ici au Québec.

    Dans certains pays il y a des Peuples qui n’ont pas connu autre chose , mais ici au Québec se faire toujours mettre de côté par des dirigeants incompétents……….Un instant , les élections s’en viennent on verra bien.

    Une petite clique à surveiller à cause de tous les pouvoirs qu’ils se donnent , les directeurs(trices) Générals.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

