5 commentaires sur “Djoune ze 24th: Happi Burzdé, Misteur Praême Ministeur

  1. Bien trouvé pour Ferland et la loi 78.

    Je sais pas comment s’est passé la fête à Montréal, si des casseroles étaient présentes. Je suppose que ceux qui auraient voulu des casseroles sur le site de Québec voulaient pas nécessairement faire du tintamarre avec, sinon la foule aurait pas apprécié.

    C’est plus le symbole qu’on voulait pas voir là.

  2. Le spectacle de Montréal était pire que celui de Québec!!! J’appréhendais un concert de casseroles et je l’ai eu!!! J’appréhendais que la très grande majorité des artistes présents sur scène arborent le carré rouge et j’avais raison!!!

    Par contre, je lève mon chapeau à Jean-Pierre Ferland et à Isabelle Boulay, mes deux coups de coeur de la soirée!!! Le discours patriotique de Isabelle Boulay était ce dont on s’attend d’un discours patriotique, contrairement à celui de Paul Piché hier soir à Québec!!! Adam Cohen était aussi génial!!! Mais, le reste ne fut que de la propagande gauchiste et pro-estudiantine avec une mer de carrés rouges en prime, comme je l’attendais!!!

    Par Papi: En prime, comme il ne s’y attendait pas, le commentaire qu’il m’avait envoyé il y a 24 heures. Prémonitoire? Je cite:
    Le spectacle de la Saint-Jean à Québec n’était pas à la hauteur des autres années!!! Que l’on politise un peu la Fête nationale pour parler de la langue française, de notre Histoire, de notre culture et de notre drapeau, je crois que l’on ne peut pas vraiment passer à côté durant ces célébrations patriotiques!!! Mais, en quoi les discours anti-capitalistes et pro-carré rouge et les courbettes devant Gaïa font-ils partie de la culture québécoise et de la célébration de notre langue???

    Pour la première fois, le jour de notre Fête nationale, je me suis senti étranger dans mon propre pays, sur la terre des mes ancêtres Patriotes!!! J’anticipe que ça va être pareil demain à Montréal, avec, en prime, un concert de casseroles!!!

  3. Pauvre JLP, il n’a pas fini de surnager dans une mer de carrés rouges. Il est incapable d’accepter qu’une bonne partie de la population ne veut plus s’agenouiller comme lui mais désire se tenir debout même au risque de leur intégrité.

    Il va probablement passer le reste de sa vie à jouer le rôle de grenouille de bénitier pauvre pour les Démarais et compagnie.

    JLP me rappelle les vieux chiâleux jamais contents de mon enfance. C’est dommage d’être pépère à 23 ans et de rejeter tout changement.

    On appelle cela un conservateur sclérosé.

    Par Papi: JLP est maintenant âgé de 24 ans, 21 jours, 10 heures et 50 minutes!(25 juin, 10h50)

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s