27 commentaires sur “Enfin, un bêtisier « Doc Mailloux »…

  1. Durant les crises économiques (provoquées, voir La stratégie du choc de Naomi Klein), les étrangers sont désignés comme cibles, parfois même par le pouvoir en place.

    Ça distrait utilement le peuple des vrais auteurs de la crise.

    Comme la crise étudiante volontairement manufacturée par Charest nous distrait de la commission Charbonneau et du plan Nord, sans parler d’Anticosti. C’est tellement évident que c’en est ridicule.

    Et ça va passer comme du beurre dans la poêle grâce aux radios poubelles et équivalents comme Martineau, Duhaime, Dumont, Denis Lévesque, TVA, LCN et le Journal de Mourial.

    29% des Québécois sont plus ou moins analphabètes. Je pense que c’est voulu. Et ça va augmenter. Pourquoi vous pensez qu’ils veulent limiter l’accès aux études et en faire une pure formation professionnelle? Crimepensée!

    Mailloux et la station méritent de se faire poursuivre au criminel et fermer définitivement. Mais ce sont juste des pions.

    Il en viendra d’autres.

    Le pire c’est que ce n’est pas une théorie du complot, mais la réalité.

  2. Résumons la pensée de Doc Mailloux: les «nouères» sont moins intelligents que les «kébécouois pûrre-laine», les femmes le sont également moins que les hommes et les « ôsties d’araibes » (terme devenant un amalgame incluant, pour Mailloux, les perses et autres nations du moyen-orient) sont « tarrrrés » de par leur culture.

    «Éloquent» ce type, je me demande encore pourquoi on ait voulu le radier du Conseil des médecins du Québec…

  3. Le doc mailloux n’est pas pro pure-laine non-plus comme certains semblent le suggérer, c’est un fédéraliste pur et dur, qui a déjà aussi traité les gens du Saguenay de tarés et est contre l’indépendance du québec sous prétexte qu’on est une gagne de consanguins. En somme, c’est un Elvis Gratton pour qui tout ce qui n’est pas américanisé est digne de mépris. Alors lâchez-moi les pure-laines goddamnit!!! 😡 😡 😡 👿

  4. @THE LIBERTARIAN BADASS
    Mes excuses! Vous avez raison, ce bon vieux doc préfère la mentalité des « amérikens » à la notre. Par ailleurs, est-ce qu’il s’inclut dans le tas lorsqu’il nous traite de consanguins?

  5. @ THE LIBERTARIAS BADASS , le Doc Mailloux ne peut s’inclure dans le tas des consanguins , il a une preuve irréfutable tout comme Bouchard de leur différence : leur patte de bois. === Cela leur fait mal cette tare , ils ne peuvent plus taper leur  »TITE PITOUNNE SANS SELLE » , ça doit leur manquer énormément…….
    Jean-Marie De Serre.

  6. Est-ce que j’ai été méchant là , si oui , désolé , je vais tenter d’être pire la prochaine fois. Sacrament un Cave qui s’occupe de 300 patients seuls , c’est clair qu’il les bourre de  »PENUNES ». === Doc Mailloux j’espère que vous , Louise -Andrée Saulnier et Soeur Angèle , allez vous ramasser au Ciel.
    Jean-Marie De Serre.

  7. Ca fais des années que je dit que ce type est une sous-merde.

    Par example, sur une tribune téléphonique, il a déjà insinué que TOUT les hommes sont au fond des pédos en puissance. TOUS. Et que les hommes ne devrait JAMAIS avoir la garde d’enfants. JAMAIS.

    Ce type est la preuve qu’un diplome des fois fais pas de toi un homme bon, équilibré et rationel et cie.

    CALISSE de mongols racistes… Allez voir l’histoire ancienne et profonde de l’Iran et des Iraniens en premier, aussi!

    Sur certains points, les perses étaient plus honorable que les grecs, SURTOUT les hypocrites de spatiates de 300.

  8. Sacré photo tout de même. Papitibi n’a pas eu besoin de la retoucher celle-là. 😉

    L’entrevue de 2005 où il parle des Noirs était tendue par boute avec Dan Bigras et les autres. Il dit à un moment donné, au sujet du fait qu’il ne paie pas d’impôt, que son père et un de ses frères en avaient jamais payé. Que c’était une tradition familiale! 😆

    Un témoignage dans le Devoir faisait voir le tort que sa déclaration causait.
    http://www.ledevoir.com/non-classe/91408/le-doc-mailloux-l-a-dit

    « À méditer. À méditer, surtout, l’effet des âneries diffusées par les talk radios sur l’émergence et la montée en puissance des sentiments xénophobes, homophobes et autres troudecuseries. Au Québec, et ailleurs. »

    Tandis que Péladeau à ma connaissance se tient loin de ces sujets, non? Ce qui l’intéresse est plus le côté économique et réduire l’intervention de l’État. J’ai l’impression qu’il se fout un peu des questions raciales et religieuses.

  9. Il est surtout membre de l’Union des artistes, ce qui est dit long sur son comportement, son éthique, etc.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mailloux (il y a quelques perles!).

    Je déteste ce type à m’en confesser. Faire des diagnostics psychiatriques à la radio (déjà que je n’ai pas une très bonne image de la psychiatrie…) c’est loufoque, même criminel. Il traite souvent les gens de fous, surtout les femmes.

  10. Oh, la psychiatrie est une science, pas de toutes; faus pas écoluter certains paranoides de droite et gauche et cie. Quoiqu’il faus admettre qu’en comparaisons avec la médecine du corps, elle est en retard – mais l’esprit et le cerveau humain sont des choses insanement complexes.

    Mais ce type est une sous-merde.

  11. Ben je pense que suite au lien -Le Psy’ frappe encore du journal de Montréal , dans les commentaires il y a aussi Évanescente 06/28/2012/. === Elle dit qu’elle a vu un groupe de fillettes de 10 ans(moi j’aurais dit , (environ> 10 ans) qui se rendaient à l’école habillées de la tête aux pieds , on ne voyait que le visage et les mains.

    Donc vous n’avez pas vu le dessous , pourquoi avoir eu envie de dégueuler alors ? Je vais relire votre commentaire lorsque j’aurai terminé mon travail cet après-midi et vous redirai à propos des  »ARABES » .

    En attendant pour votre Gouverne je retourne au travail dans 1 heure 30 environ , je serai sur le toit en tôle d’une bâtisse en démolition , je porterai mon GUILLIGAN , qui couvre ma tête presque au complet , mes cheveux et ma barbe feront le reste pour protéger ma tête. Il fait présentement 28 à l’ombre chez moi. === > P.S. Pour l’arthrose , rien de mieux , ça fait du bien à mes bientôts 65 ans.)

    Pour le reste je porterai une vaste chemise blanche 3X , de chez Wall Wart , je ne mettrai pas non plus , mes bobettes sous mon pantalon de sécurité , en 2 mots emmenez-en des Anglais-Zuniens , sacrament.

    Pour ce qui est du Doc , ce n’est pas lui le Taré ,mais , c’est les genre , ceux qui animent certaines émissions.

    P.S. Pouvez-vous , vous imaginer ceux qui sont de sécurité lors de travaux routiers et qu’on les oblige à porter une couleur foncé qui colle sur la peau en plus de leur brassières et bobettes lorsqu’ils y a des travaux d’asphaltage par une chaleur semblable ? .

    J’y reviendrai .
    Jean-Marie De Serre.

  12. Le doc mailloux?? J’adore le genre d’humour de ce type!

    Moi aussi – Adolphe Titlur, qui s’est ici confondu avec le vent de l’oubli aux seules fins de faire écho… écho… coco…

  13. @ Guy Nantel , que voulez-vous dire ?

    Jean-Marie De Serre.

    P.S. Si vous êtes l’humoriste , j’aime bien , mais si vous êtes du genre Guy a et ducharme et la grande folle du Roi , redites-moi.

  14. @Jean-Marie

    Non, c’est pas LE Guy Nantel. Celui-là, il est pas dans la bonne ville pour être le vrai. Peut-être qu’il s’appelle Guy Nantel pour vrai, ça je le sais pas, mais c’est pas celui qui est humoriste pis que Koval avait trouvé raciste.

  15. Quelqu’un comprend la phrase de Guy Nantel?

    @Jean-Marie

    Les bobettes en coton sont très confortables, et je déteste pas leur fonction hygiénique. 😉

  16. Comment se fait-il qu’il y ait des bouts du texte de Papitibi que je ne peux pas lire et qu’ils dépassent les limites de l’écran? Ça fait deux textes comme ça.

  17. C’est vrai, mais c’était bien pire dans le billet de Mailloux. Dans le dernier je n’ai vu qu’une phrase coupée, après la photo.

  18. @Mathieu 18:43 et Spritzer 18:50

    J’avais remarqué au sujet du très honorable laissé pour compte, sous le dernier billet. J’avais cru qu’il ne manquait qu’un point d’exclamation…
    Pour le billet Doc Mailloux, j’avais pas remarqué mais en effet, c’est très incommodant.

    Je vais essayer de reformater le texte, qui apparaît en version intégrale dans le mode « édition ». Je ne m’explique pas ce bogue…
    Ça pourrait prendre un certain temps et le résultat n’est pas garanti.

    Si ça ne fonctionne pas, je vais devoir effacer cette section du billet et la recommencer « from scratch », en espérant que ça ira mieux!
    Désolé…

    J’ai pu rafistoler tant bien que mal le billet « Que Dieu protège Élizabobette Deusse ». Je comprends pas pourquoi il est impossible de mettre EN FONT et RÉGULIÈREMENT sur la même ligne, mais je soupçonne mon traitement de texte d’avoir inséré des caractères ou commandes indétectables dans l’énumération qui suit la citation. J’utilisais autrefois Office 2007 Ultimate Edition mais quand mon disque dur a planté il y a 2 ou 3 mois (mon laptop était vieux de 6 mois!), j’avais égaré ma copie et mon Serial No, alors j’utilise Kingsoft plutôt que la starter edition gratuite de Microsoft. Je vais voir ce que ça donnerait avec un autre logiciel pour ouvrir la citation de mon honorable ami.

  19. En fait, je me demande au juste quels sont les premisses surlesquels, il se base ce tare, pour traiter des peuples qu il n arrivent meme pas a distinguer d autres de ce genre de propos. c est un psycho-egare qui soufffre de deficience mentale.c est un pure xenophobe, qui a force de travailler sur des cas de schesophrinie, il en est devenu porteur. il joue beaucoup sur l amalgame et il essaie d employer des mots forts que la plupart des gens n arrivent pas a comprendre. il s attaque souvent a proies tres faibles (des minorites visibles…) dans le but d attirer les foules et de creer une sorte de phobie face a ces personnes.

  20. On me chuchote à l’oreille que le très Honorable Laughrea a consulté ce billet ce matin, à 09h48.
    Depuis le Lady Davis Institute.

    On me chuchote également qu’à 02h15, il avait cette fois consulté – depuis son domicile – le billet « de pipi, de papier… »
    Il ne découche pas.

    Ce qui démontre sans l’ombre d’un doute ses grandes qualités morales.

  21. @Gaia

    Juste à voir le titre, non. Ca sonne pseudoscience.

    La folie du bio pour moi a des accents inquiétants de Néovitalisme.

  22. @Gaia

    Je suis de la caste des scientistes. Des faits, la vrai science.

    Je vois le nom du lien et tout cà, pas sur que je vais me donner la peine de chequer si c’est pour entendre des trucs conspirationistes ou anti-scientifiques.

    Paradoxalement dans cette ère supposée du savoir, un esprit obscurantiste retourne. Et c’est pas le fondamentalisme religieux le pire…

    Regardez l’histérie autour du Wi-fi, les compteurs intelligents… par example.. Les groupes de Sceptiques en parle pas mal.

  23. et… vous en pensez quoi? moi je dirais que tout le monde qui ecrive ici sont sont des osties de looser

    Par Papi: Les plus losers (avec un seul « O » de tous les losers, ce sont les plantes vertes dans ton genre qui poussent à Repentigny et qui viennent troller icitte rien que pour prouver à leur maman qu’ils ont arrêté de chier dans leur couche. Au lieu de lâcher tes bouses de petit troll insignifiant icitte, pourquoi tu irais pas plutôt chier dans la gueule de ta mère.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s