Alors que les dernières photos officielles ont été emportées par le vent de la honte, voilà qu’un exemplaire en a été sauvé de l’oubli, en des circonstances susceptibles de tirer une larme même des criminels les plus endurcis.
Radio-Papi a appris par ailleurs que la carrière palpitante de Little Miss Queenie Oda fera l’objet d’un film – dont le titre provisoire serait – sous toutes réserves – « Orange Juice« .
Malheureusement, de lourds nuages pointent déjà à l’horizon; contrainte à rembourser le coût de ses nuitées au Savoy, des limousines qu’elle avait réservées et de ses jus d’orange à 16$, l’honorable Bev Oda avait dû emprunter auprès d’un shylock bien connu des milieux policiers de Gotham City, et ce dernier lui réclame aujourd’hui le plein remboursement de cette dette pharaonique. Avec, bien sûr un modeste intérêt au taux dérisoire de 2%. Par jour…
Puisque l’honorable Bev n’a pas les moyens de rembourser, son créancier lui a proposé une offre du genre de celles qui ne se peuvent refuser. Ne reculant devant aucun danger, le reporter de PapiNews a ramené cette image exclusive, de même que la transcription d’un extrait sonore du sermon que fit l’homme à la dame.
May God blesse you both et que le yab vous chérisse chârisse!
ÉPIQUE. XD
Vous devriez avoir un compte Deviantart pour des charicatures et cie, ou s’allier avec les gars du Cornichon (sais plus si ca a avorté leur retour, ou…).