10 commentaires sur “TD Canada Trust: institution bancaire, comportement bancal?

  1. Aidez la famille et amis comme bien des immigrés de pays moins riches fond, ce n’est pas aider les mollahs.

  2. Bien d’accord Ubbergeek! Pas trop de discernement dans le milieu banquaire il me semble. Éric Duhaime a un complot tout cuît dans le bec. Il doit être à chercher les traites banquaires Westen Union d’Amir Khadir.

  3. Au risque de passer pour antisémite aux yeux de quelques trous de cul qui lisent avidement ce blogue à la recherche de preuves flagrantes de judéophobie de la part de son animateur, je prends mon courage à deux mains et j’affirme que même si la conjointe du ministre Peter Mackay est d’origine iranienne, eh bien… je partage son avis.

    Voilà sans doute la preuve irréfutable qu’ils recherchaient.

    Tout le monde [1] sait bien, après tout, que l’appui donné à UNE personne d’origine Iranienne – dans le cadre d’une chicane de clôture ou dans le cadre d’un conflit avec une institution financière – ne peut que traduire une haine profonde envers Israël et un appui inconditionnel au régime des Mollahs.

    Heureusement, je ne vis pas dans le comté d’Amir Khadir – comté où j’ai toutefois enregistré mes tout premiers bulletins de vote il y a plus de 40 ans. Tout le monde sait bien, en effet, que le fait de voter pour un Iranien d’origine, ça ne peut que traduire un appui au régime Ahmadinejad. Et qui dit Ahmadinejad dit également « destruction totale d’Israël ».

    _____________
    [1] Tout le monde, ça exclut évidemment les cliques islamo-fémino-écolo-marxistes qui sévissent en Hétutistan, chez JeanneÉmard et sur le présent blogue. Mais tous les autres – à deux ou trois exceptions près – le disent, non?

  4. « La conjointe du ministre Peter MacKay, Nazanin Afshin-Jam est d’origine iranienne et elle se dit outrée par cette attitude de la Banque. » – Papitibi

    Ça me rappelle quand Dick Cheney, entre tous, prenait la défense des droits des gays et lesbiennes alors qu’il faisait parti d’une administration dont la base en avait rien à foutre, c’est le moins qu’on puisse dire. Et pourquoi le faisait-il? Parce que sa fille était lesbienne et qu’il était sensibilisé à cette condition.

    P.S. Aviez vous remarqué que Nazanin Afshin-Jam est une véritable beauté? 😉

  5. @ Spritzer

    Même un Conservateur comme MacKay peut – à l’occasion – prendre une bonne décision! Comme celle d’avoir pris pour compagne une championne des droits de la personne. Il est vrai que MacKay n’était pas un membre du Reform, lui…

    C’est un bien meilleur choix que Girouette Stronach! 😉

  6. « C’est un bien meilleur choix que Girouette Stronach! »

    Ou encore que l’ex-petite amie de Maxime Bernier, Julie Couillard…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s