15 commentaires sur “Libérez-nous des Kommuni-iiiisss, libérez-nous des Kommuni-iiiisss (Laqués Loquaces)

  1. HS mais pas trop. Je viens de Lire Jacques Dubois dans un délire totale, un régal:

    « jackwood dit :
    30 juillet 2012 à 17 h 09 min

    Ce sont des sales communistes. Y`a rien à faire avec du monde de même à part les mépriser au dernier degré. Et si ces sales chiens de fascistes-communistes venaient qu`à prendre le pouvoir, le seul moyen qui restrait pour sauver la liberté, ça serait de prendre les armes. »
    http://www.antagoniste.net/2012/07/30/gaucheviolence-3/#comment-284934

  2. antagogoniste: J’ai souvent entendu des enfants qui avait des propos plus intelligent que cette bande de tarré Libârtarien.

  3. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! 😮
    Sur quoi je vais me rabattre maintenant quand je vais vouloir discréditer QS maintenant??? 😯 😯

  4. Faudrait qu’Amir gaurroche une godasse sur un orphelinat ou quelque chose du genre, ça aiderait… 😈

  5. JACKWOOD?? Bah de la petite bière, à côté de moi il ressemble à une Jeanne Reynolds en mini-jupe… Le toffe d’la drette, c’est moué bon!!! 😡 👿

  6. «Faudrait qu’Amir gaurroche une godasse sur un orphelinat ou quelque chose du genre, ça aiderait… »

    😆

    Excellent!

  7. @ Darwin , Monsieur Amir Kadir , seras la vedette après les prochaines élections , s’il n’est pas au pouvoir , il en détiendra la balance. === Si les Québécois croient encore au Bla , Bla , en 2012 , ben ils l’auront voulu. === Jean Charest , Pauline Marois = > 60 milliars disparu , où , on sait pas , mais posez vous des questions……………. Est-ce au Va#tican , qui a abrillé(blanchit c’est plus Jésuite) 50 milliards voila 2 ans , ou dans les iles ? === Moi je sais , j’ai une très , très , très grande famille dont les nièces et neveux savent , que la politique c’est quelque chose de  » JÉSUSHRISTUATIVEMENT  » , ; .SALE..
    Jean-Marie De Serre.

  8. C’est assez décousu ce post, mr De Serre. Et on me dit pas clair souvent…

  9. Monsieur the Ubbergeek , tout est là , par contre faut lire entre les lignes , moi je ne peut pas tout écrire. Par contre voilà un ti-Peu il y avait des pages comme VOLTAIRE.Net , Nenki , etc. etc. à vous d’aller fouiller voir si ………….
    Jean-Marie De Serre.

  10. P.S. , je ne peux tout écrire : sûrement pas que j’ai peur , parce que tout ce que j’ai sur le Web est vécu principalement ou lu en quelque part.

    Par comtre à Québec Solidaire , qui est le grand patron et le conseiller  »ÉMINENT » ? Il me manque juste cela.
    Jean-Marie De Serre.

  11. Heu, ce n’est pas parce que le Parti communiste n’existera plus que ses membres vont disparaître dans un tour de magie de Luc Langevin!!! 😉

    Et puis, des communistes, il y en a toujours à la pelle chez QS, alors!!!

  12. @Proulx 16h55

    Ce qui est pathétique chez toi, c’est ta superficialité.
    Québec-Solidaire compte environ 10000 membres. Incluant les dangereux Commies qui s’y sont incrustés, évidemment.

    Si tu avais pris le temps de lire mon billet au lieu de te contenter de regarder les images, tu aurais appris que si l’accréditation du Partie Communiste lui est retirée, c’est parce qu’il a fait défaut de maintenir un minimum de 100 membres.

    Cent. J’espère que tu sais compter jusque là et que tu peux parvenir au résultat en moins de 100 minutes d’efforts intellectuels intensifs.
    C’est pour ça que j’ai parlé de l’enterrement de la menass communiss.

    Baôn. Je sais que les Rouges, c’est une constellations de groupuscules insignifiants; alors méfie-toi, car en plus des 84 ou 58 « Communistes », il reste aussi – sans doute – une douzaine de marxouzes-léniniss, que j’appelle parfois les groucho-marxistes tellement ils me font rire.

  13. Oui, mais les 58 communistes qui restent sont aussi nombreux que les membres du FLQ à l’époque et cela à quand même pris une armé, des mesures de guerre et des mois pour en venir à bout.
    Alors, méfions nous de ces 58 individus très dangereux.

  14. On a vu 4-5 voitures de police pour émettre un constat d’infraction pour avoir klaxonné à un couple de ti-vieux à Sherbrooke. Rendu là on peut s’attendre à tout…

Et... vous en pensez quoi?

