11 commentaires sur “Michael Phelps 19, Pakistan 10

  1. Le nonorable devient de plus en plus nase à ce que je vois. Et il croit camoufler ses propres incohérences en dénonçant les supposées incohérences de ses détracteurs. 😀

  2. S’il y avait une médaille olympique pour le dompage de commentaires pas rapport, Oh! No, Arab! en aurait plusieurs douzaines.

    Si le cricket était un sport olympique, l’Inde et le Pakistan aurait trois ou quatre fois plus de médailles. Et clencheraient même le Royaume-Uni.

    Je n’ai pas pensé à souligner que le Québec avait plus de médailles qu’Israël…

    Et l’absence de domination israélienne en biathlon http://fr.wikipedia.org/wiki/Biathlon est pour le moins incompréhensible, vu que c’est un sport d’origine militaire et que le service militaire y est obligatoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_militaire_en_Isra%C3%ABl.

    Il n’y a pas de neige en Israël? Bof, il y a bien une équipe de bobsleigh en Jamaïque… no problem. Et Israël ne manque pas de shekels… ni de chutzpah!

    Je pense que notre bon docteur a trop respiré les émanations de ses éprouvettes (au moins ce n’est pas de l,amiante) et qu’il est meshuggah. Oy veh! Le contraire d’un mensch, à mon avis.

  3. Il n’y a pas que le saitn nonrable comme libertarien à fair de l’enflure réthorique et sophistique ou à recourir à la Suprême Vérité qu’ils croient détenir pour contrer un fait avéré ou un argument prouvé.

    J’en prends pour exemple M. Pedro Individuo (un pseudo qui lui va à ravir d’ailleurs à cet « individou » – haddockisme) qui aime se faire aller le moineau sur le HuffPost.

    Lorsque je lui ai parlé de la loi sur les mines au Québec, dont Papitibi a gentiment exposer l’absence d’intervention étatique dans le droit à l’expropriation des terres ici sur ce blogue, ceci afin de contrecarrer son sophisem que seul l’État fait de l’expropriation et de la violation de la propriété privée, voici la réponse que m’a donné M. l’Individou en guise de contre-attaque:

    « Parler à un mur génèrerait une conversation plus constructive.

    Tes arguments sont tellement irrationnels et détaché de la réalité que ça ne vaut même plus la peine de continuer. Je gagne, tu perds”

    L’Homo Libertarianus dans toute sa splendeur, quoi! Il ne se rend même pas compte du dogmatisme absolutiste de son idéologie, qu’il affiche comme comportement irrationnel dans sa réponse à court d’arguments. Comme connerie, c’est tellement édifiant!

  4. @ Lemée.

    Le docteur Laughrea n’est pas du tout libertarien!!! Il a déjà dit que cette idéologie n’était pas sa tasse de thé!!! Moi, je le vois plus comme un conservateur sur le plan économique!!! Mais, peu importe, lui et moi sommes tous les deux des néo-conservateurs sur le plan de la politique étrangère!!!

  5. Mathieu

    Je suis d’avis que ce Pedro est davantage un Troll qu’autre chose. Les répliques qu’il te sert ressemble plus à de la provocation pour t’attirer dans un débat qu’il voudrait allonger et contrôler en rigolant. Je l’ai lu quelques fois, mais je crois que c’est une perte de temps de lui répondre.

  6. Les libertariens PÉQUISTES ne sont certes pas comme ça. C’est moi qui vous le dit!

  7. Wow! From BADass to GOODass 😆

    La campagne électorale adoucit les moeurs 🙂

    Aurions nous été sur Facebook, je ferais un gros « Like » l’ami!

  8. @fem_progress Je vous reviens avec un lien où sont regroupés ses plus récents commentaires à l’Individou du Tonnerre de Brest, mais j’y écris sous un pseudo pour garder l’anonymat face aux libertariens: http://quebec.huffingtonpost.ca/social/Pedro_Individuo?action=comments

    @Proulx Si toi y en a avoir lu commentaires plus en détails de saint-honorable, toi y en a voir lui se dire libertarien plusieurs fois. Merci toi y en a signalé lui être incohérent total dans affirmations.

    @Blink Je le sais bien que c’est un troll, au même titre que tous les libertariens que j’ai croisé sur le web; j’avais déjà d’ailleurs souligné leur stratégie de propagande virale qu’ils utilisent et qui est illustré dans le documentaire Astro Turf War. Cependant, j’aime bien parfois les prendre au piège dans leurs propres contradictions, justement pour les pousser encore plus aux sophismes ou à de la provocation ouverte, ce qui le discrédite encore plus aux yeux des lecteurs qui peuvent être tenté à joindre leur secte.

    À titre d’exemple, j’ai réussi à trois reprises à piéger M. l’Individou où son comportement inhumain est dévoilé au grand jour, même si cela reste conforme à la nétiquette du site HuffPost. Je ressens au contraire beaucoup de plaisir à leur servir la même médecine où en fait c’est moi qui contrôle le débat en les attirant sur mon terrain sans qu’ils s’en aperçoivent, et ils finissent par trahir leus vraies intentions. Mais je le fais avec des faits avérés, des conclusions étayées, et des pointes de sarcasmes qui me font bien rire. Si bien que finalement, ils se ridiculisent et se calent tout seuls en me répondant, et c’est moi et d’autres lecteurs qui riont, et non le contraire. Plus on en discrédite, moins ils se propageront. Il est évident par contre qu’un jour, lorsque mon propre blogue va commencer, je vais faire comme M. Papitibi et consacrer quelques billets pour souligner les « perles » sous forme de conneries de ces messieurs. 🙂

Et... vous en pensez quoi?

