Oui, louons le Seigneur pour ce retour combien attendu… mais malheureusement trop bref.
L’attente en valait la peine: Coco Couinard a su en mettre plein la vue à ses lecteurs, avides de cet humour mystico-fédéralo-conservatif-islamhomophobe qui a fait sa renommée jusqu’aux confins de l’univers.
Dieu peut être fier de ses enfants, parmi lesquels ce zélote ultra-sioniste, anti-écoloséparatiste, pro-vie et opposé au fémino-fascisme.
Plutôt mourir que d’être soigné par un médecin dont la pureté des croyances n’aura pas été souillée par une éducation athée; ça, c’est ce que j’appelle la pureté idéologique. Comme autrefois Obélix dans la potion de son druide, j’imagine que Coco aura été immergé dans un chaudron d’eau bénite d’où il est sorti nu comme un ver et purifié jusqu’à la moelle.
Cette immersion aura assuré à Coco une Vision dont seuls les Élus de Dieu sont capables; là où je ne vois qu’un Président membre d’une Congrégation protestante, l’oeil perçant des Élus sait distinguer le vrai du faux, le bon grain de l’ivraie et le mousselime impie du véritable chrétien.
C’est grâce à des prophètes de la trempe de Coco Couinard que l’Amérique pourra être sauvée. God Bless Coco!
La place de l’Église, c’est au centre du monde!
Les nombreuses erreurs des gauchistes qui ont expulsé l’Église de sa place légitime dans le domaine de l’éducation ont fait perdre cette mission première de productivité à l’éducation. Ils ont trop valorisé l’étude de domaines inutiles, qui produit tant de parasites sociaux.Ces parasites sont dans la rue. Comme tout parasite, ils se battent pour leur survie. La hausse des droits de scolarité rendra plus difficile pour tous ces sociologues, littéraires, historiens et politicologues de fréquenter les universités.
[…] La révolte étudiante pourrait dégénérer. Les actes terroristes à Montréal de la semaine dernière en sont la preuve, tout comme les émeutes quotidiennes qui s’en prennent à tout ce qui est productif au Québec: les commerçants et les grandes entreprises.
La SQ ne fait pas le poids. L’armée canadienne peut lui porter main forte dans cette période cruciale. Les étudiants rentreront sagement en classe dès qu’ils verront le premier soldat.Lyne Beauchamp a fait preuve de mollesse toute féminine et il était grand temps qu’elle parte.
Reste à savoir si ce type est sérieux ou bien s’il caricature l’ultra-conservatisme. Mon avis est que dans un cas ou dans l’autre le résultat est le même: il passe pour un fou. L »armée pour quelque manifestants? Ben tiens!
En général, ils sont sérieux, les zealots ne comprènent pas le concept de l’humour.
Par ailleur, je me suis toujours demandé s’ils était équipé pour comprendre
Il reste encore à se demander, par Loi de Poe, si c’est pas du trollage élaboré, une moquerie des fanatiques… Quand même le Libertarian Ass le trouve pathétique au mieux…
Des musulmans qui ont aidé des juifs à échapper aux nazis : http://www.alternet.org/did-muslims-save-jews-nazis-new-film-besa-reveals-hidden-past
Fem, les maghrébiens de France qui avaient sauvés des juifs, et ce film français dessus récent, vous dites?
Anyway, si le gars qui a fais ce site viens un jour à la fermer avec un message ‘AHAHHAHA, J’VOUS AI TOUS TROLLÉ BEIN RAIDE, FAKIN N00BZ!’, j’serais pas surpris du tout.