4 commentaires sur “Campagne, jour 5: l’ouragan Duchesneau, ça décoiffe!

  1. On dit que lorsque Jacques Duchesneau est né, deux arc-en-ciel ont illuminé le ciel durant plusieurs jours. Jacques, Jacques, Jacques! ( et bye-bye PQ)

  2. Avec Sirois derrière lui, comment notre Jacques National pourra nous convaincre que son 70% occulte du financement des partis politiques est disparu?

    Je suis aussi heureux d’apprendre de la bouche même de John James que la corruption c’est respecter chaque citoyen, nos institutions et la démocratie.

    En effet avec ces deux -là le PQ est mort. 8;-P

  3. Avec la plume que vous avez et que j’apprécie autant pour sa forme que dans son fond, le terme populace est-il le plus approprié pour désigner des électeurs? Je me souviens de la soirée électorale de 1970 où un maire certain avait affublé les électeurs qui venaient pourtant de le reporter au pouvoir du même nom.

  4. Je me souviens de la soirée électorale de 1970 où un maire certain avait affublé les électeurs qui venaient pourtant de le reporter au pouvoir du même nom. [François Dupuis]

    Je vous retourne le compliment pour la plume. 8:-)

    Ah! Cette année 1970! N’est-ce pas une année fertile à analyser pour ceux qui s’intéressent à la politique du Québec et du plus meilleur pays du monde?

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s