8 commentaires sur “Jour 6: l’orchestre LEGAULT et la CAQ’ophonie des gros égos – déjà une fausse note!

  1. Vu la notoriété de Duchesneau, je comprendrais la CAQ de le mettre en évidence, l’afficher officieusement à la tête du parti. Ça a du se jaser à l’interne, ce qui expliquerait son «Je suis un peu le chef d’orchestre».

  2. Monsieur Papitibi , je ne sais si j’ai bien compris , mais si j’ai bien compris après avoit lu votre lien (commentaire 5) Madame Chantal Hébert semble bien avoir vu juste , sacrament je crois que je lui ai déjà pittché des roches. Je vais relire. === Monsieur Papitibi , j’ai lu aussi après (WP).

    Tout ce que je puis dire , LE VATICAN , à la solde de B.B(FRANGLAIS). faut qu’ils arrêtent la guerre , et même ici.

    LA  »TRANSPARENCE » pour les  »PEUPLES ».
    Jean-Marie De Serre.

  3. Monsieur Papitibi , sur la photo il y a 2 nez de souligner , est-ce que c’est Yvon Vallière qui leur a appris que pour cacher leurs duperies , au lieu que leur nez allonge , faut que leur nez élargisse ? === Yvon Vallière , c’est moi qui ai découvert l’astuce et le simonac , il s’en est allé dans un autre Conté en dilitant le tout à sa fille. Quel lâches , ceux qui sucent la  »QUEENNE ».
    Jean-Marie De Serre.

  4. Tempête dans un verre d’eau! Le genre de non-événement qui fait japper Lapierre à LCN…

  5. THE LIBERTARIAN BADASS , c’est le party cette fin de semaine à Tingwick : le Rodéo Mécanique qu’il pleuvent ou qu’il fasse beau. À Tingwick , même la bouette n’empêche rien , emmène ton parapluie , s’il pleut le show en est que déquintuplés. === Par contre je ne sais pas si la DG y sera et s’il y a des amateurs de Harley ou de shadow(l’ombre) , ils seront là.

    J’espère que tous les conseillers seront présent avec leur bikes , car moi j’y serai peut-être si je me trouve une Tite-Pitunne qui veut m’y emmener en HARLEY. === J<aimerais bien <<BLANCHE|| , elle a eu elle aussi un Shadow.

    Je dégage , je croyais que j'avais réglé le problème des fautes.
    Jean-Marie De Serre.

  6. Si je travaillais pas j’y irais ça c’est sûr!

Et... vous en pensez quoi?

