Classée parmis les 3 meilleures au Québec!
Impossible de ce débattre sur la poutine de chez Goofy! C’est non-négociable, c’est la meilleure c’est tout!! C’est comme ça! C’est également le remède contre les maux de têtes de lendemain de veille!
Le maître-poutinier Goofy, à Alma, appartient à Yves Bolduc… ministre de la Santé, du moins jusqu’au 4 septembre prochain.
Le ministre de la Santé, Yves Bolduc, montre-t-il la voie vers une saine alimentation avec le restaurant dont il est le propriétaire à Alma ?
C’est la question que l’on peut se poser en examinant le menu de Chez Goofy où la poutine et autres aliments-minute sont à l’honneur.
Au menu, de la poutine au fromage rapé , des hot-dogs, des burgers… Bref, du sodium et du mauvais cholestérol.
Qu’est-ce qu’elle disait, déjà, matante Pauline? Ah oui… qu’un ministre de la santé doit donner l’exemple de saines habitudes de vie. Mais au moins, la poutinerie Chez Goofy offre un remède contre les maux de tête consécutifs à une bonne cuite. Voilà qui pourrait désengorger les salles d’urgence, surtout que c’est ouvert 24 heures par jour!..
Une médecine inventive. C’est ça qu’il nous faut!
«Roger Tremblay d’Alma est un habitué du restaurant. Selon lui, M. Bolduc ne devrait pas vendre ses parts dans l’entreprise.
«Cela fait des années que je mange ici. Comme je dois faire attention à mon cholestérol, je ne mange pas de poutine. C’est aux clients à se responsabiliser», commente-t-il.»
Michel Simard de Jonquière était quant à lui plus cinglant envers la classe politique: «Il ne devrait pas vendre ses parts, c’est aux personnes à juger ce qui est bon pour leur santé. Je trouve cela ridicule la politique», a-t-il conclu.
2012: Annus Horribilis pour les Libéraux. De mon côté, je risque l’étirement musculaire abdominal à force de rire.
Je propose qu’un concurrent ouvre un restaurant en face, question de montrer qui est le plus fort: ressuscitons les restaurants Popeye. En plus, les épinards, c’est santé!
Merci, mais, pour moi, ce n’est pas une nouvelle, car ça fait trois ans que je le savais, gracieuseté du FM93!!! Quoique, à l’époque, c’était ses parents qui étaient propriétaires du fast-food, mais il avait déjà des parts là-dedans!!!
La vrai récette pour ne pas prendre du poid et en perdre selon le cas, c’est de manger GRAS et de couper les hydrates de carbones. Le cholestérol alimentaire c’est une fraude. La sensation de satiété est vite atteinte en mangeant gras.
http://www.alternet.org/personal-health/how-corrupt-dietitians-group-has-taken-over-nutrition-advice-america
MISE AU POINT
Je n’ai pas eu accès à Internet, pendant presque toute la journée d’hier.
Tous les commentaires qui apparaissent aujourd’hui entre 06h et 06h59 ont été reçus hier.
Je les ai republiés ce AM, car jusque là, ils n’étaient pas visibles.
Merci.
Qui est le plus stupide? Bolduc ou Marois?
@fem_progress
C’est embêtant les règles de grammaire, hahahah. Le plus ou la plus ?
La vrai question c’est : Quels intérêts de qui représentent-ils ? Je ne parlerais pas de stupidité mais de probité. Ils nous prennent pour des stupides, par exemple !
La médecine est contrôlée par Big Pharma. Quant au travail social, c’est de la merde :
http://www.examiner.com/article/university-of-southampton-decides-to-stop-teaching-social-work
« The true origin of social services originated from one source and that one source is suspect to promoting an agenda that is in place to secure profit and control over the family unit, as opposed to strengthening it. Eugenics, became the objective thus, sociology through academia was used to create « experts » to perpetuate that control. »
Désolé, mais je ne traduis pas…