7 commentaires sur “Marc Bellemare passe son tour… et appuie le candidat du PQ dans Charrestbrooke!

  1. Dans mon comté de Jean-Lesage, à cause de la chute du PLQ à Québec (le PLQ serait à 25% à Québec, à égalité avec le PQ, alors que la CAQ score à 38%, selon le sondage de Léger), c’est devenu une lutte à finir entre la CAQ et le PQ!!!

    Selon les projections de Bryan Breguet:

    CAQ: 31,3%
    PQ: 30,7%
    PLQ: 25,9%

    De toute façon, hier soir, sur mon blogue, j’ai créé une liste de candidatures individuelles que j’appuie!!! Je rajouterai Serge Cardin à la liste!!!

  2. Je ne puis que vous dire , que tout n’est que innocence , igrorance , incompétence et tout est calculé pour ceux qui nous dirigent.

    Si cela ce serait passé entre autre chose que des avocats dans les Gouvernements(Municipal au Clérical) je ne poserais pas de Questions. === Jean Charest est un avocat et Bellemare aussi , c’est quoi la couleuvre qu’ils veulent nous faire avaler ???????????. === Les deux derniers que j’ai cité ont prêté le serment des  »HYPOCRITES » , j’avais cru un instant que Marc Bellemare était autre chose qu’une  »MARE » et quand il ne pleut pas beaucoup cela devient de la  »MERDE ».

    Mais là , il ne reste plus que les Vert de propres ?????????????????????????.
    Jean-Marie De Serre.

  3. Justement!

    Si tu t’étais montré plus « clairvoyant », tu n’aurais pas même souhaité que Marc Bellemare se présente dans Sherbrooke. J’ai alalysé, et j’ai tiré des conclusions. Marc Bellemare a fait la même analyse, et il a tiré les mêmes conclusions.

    Et toi, qui te dis si politiquement mature et si bien informé, pourquoi n’en as-tu pas été capable?
    C’est ça, la question, Jean-Luc.
    Il te manque encore un p’tit kek chose. 😉

  4. Un pied de céleri creux, en plus.

    En tout cas c’est la campagne électorale le plus fertile en rebondissements depuis des lustres!

    Stay tuned!

    Je vais avoir 2 bouteilles le 4 septembre : une bière Mort subite (si je perds) et un Henckel Trocken (si je gagne).

    Oh et en passant, ce n’est pas mauvais, à mon avis, que les étudiants des cégeps retournent en classe (sauf les 22 du mois), ça empêche Charest de faire le fanfaron. Ça non plus, ce n’est pas fini.

  5. Aujourd’hui, Bellemare dit que l’éthique du PLQ est «une catastrophe».

    Mouahahahaha! J’ai du fun pas à peu près!

  6. @ papitibi

    Où est passée Koval ? J’aimais ses commentaires caustiques. Dites donc, elle ne se serait pas ré-incarnée sous un autre nom ?

    Hors sujet : une médaille olympique pour la femme forte Girard de Rouyn. BRAVO.

Et... vous en pensez quoi?

