4 commentaires sur “Saint Là-Là, priez… pour le Québec: le fond de terroir, PANIC BUTTON des Libérules

  1. Dans les commentaires sur la saga liberaux.net, on fait mention des « anonymous liberal » sévissant en voulant laisser croire qu’ils sont de simples citoyens

    http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201103/08/01-4377093-utilisation-anonyme-de-twitter-par-le-plq-un-probleme-moral-selon-les-specialistes.php

    Ces trois pleutres inondent entre autres la section commentaires de Radio-cadenas et du journal Le Devoir. C’est tellement peu subtil dans le cas de ces trois là que ça ne m’étonne pas du tout que leurs noms sortent dans cet article.

    Je me suis aussi acharné sur un 4e qui au moins ne se cachait pas derrière un « pseudo », quand il est devenu évident après quelques semaines que je n’avais plus de doute qu’il avait été candidat du Quebec’s Liberal Party il s’est comme par hasard éclipsé.

    Si je recommence à militer pour un parti politique, la première chose que je ferai sera de m’abstenir de faire tout commentaire à caractère politique sur le WEB. Pour moi, ça va de soi. Pour le Quebec’s Liberal Party ça ne semble pas si évident.

  2. Plusieurs amis anglophones pseudo-de-gauche à qui je demandais pourquoi ils s’obstinaient à voter pour un parti corrompu de droite m’ont déja répondu qu’ils n’en étaient rien, qu’ils votaient
    pour le NDP… Évidemment, je suis trop poli pour leur faire remarquer que 1 – il n’y a pas de NDP au Québec et 2 – ils ne sont même pas capable de nommer un seul parti Québécois à part le QLP. Maintenant, grâce à Mulclair, ça ne paraitra pas qu’ils mentent ( mais ils ne voterons jamais pour un autre parti que le QLP de toute façon )

  3. @ Phil Le Moineau

    Le QLP n’est-il pas la parti tout désigné quand on ment? John James, son chef ment comme il respire…

  4. Le NPD-Q ne sera pas sur le bulletin de vote le 4 septembre prochain, mais bien pour les élections de 2016 (ou de 2014, si le gouvernement est minoritaire)!!! Et, Charest ne sera plus là!!! Entre-temps, les fédéralistes de gauche pourraient aisément stationner leur vote à la CAQ, car c’est un parti fédéraliste de gauche!!!

    Par Papi: Bla bla bla… La CAQ n’est pas de gauche; elle est populiste et cherche à racoler à gauche et à droite. Anyway, ce que dit François en août, Legault le contredira en septembre; on peut pas s’y fier, dirait ton ami Charest! Je te rappelle par ailleurs que des 15 candidats que tu appuies, 9 sont de la CAQ, deux sont péquistes et 4 sont Libéraux. Treize fédéralistes sur 15. Et quinze « gauchistes » sur 15. Pas mal, de la part d’un souverainiste de droite!

    Sinon, ils peuvent toujours voter pour l’UCQ: http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_citoyenne_du_Qu%C3%A9bec

    J’ai justement un candidat de ce parti dans mon comté: http://www.monvote.qc.ca/fr/candidat_liste.asp?order_Recordset1=CIRCONSCRIPTION&parti=&circ=623&=Rechercher

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s