7 commentaires sur “Sondage Forum Research (« pas fiable »): Pôv’ Judas Boily, la picouille libérule reprend la tête!!!

  1. Monsieur Papitibi , time out.
    Trou-Du-Cul = > Les enfoirés(Ben pleins) qui dirigent les Gouvernements.

    Trou-T-Cul = > les enfoirés du Gouvernement.

    Trou-de ou (d’cul)-cul = ><> bouche-trou , quand tu en est là  »le Patron » donne des vacances à 4 autres. Par contre il ne te paye pas le salaire des 4 autres. === Sa Femme , n’a aucune pitié pour toi , surtout si elle travaille pour impôt Canada. === C’est tout simplement cela le  »SYSTÈME » , sacrament rampe , mais jamais je ne le ferai , et comme disait  »DAN BIGRAS » , tue-moi.

    P.S. Micheline , je ne t’ai jamais oublié depuis.
    Jean-Marie De Serre.

  2. @Proulx

    Renverser Vaillancourt par les armes?
    Ne m’avais-tu pas juré que la violence qui t’habitait en 2007 avait été évacuée quand tu es devenu adulte et mature?

    Qu’est-ce que je dois conclure de cette envolée?
    Que tu es saoul?
    Que tu avais menti?
    Que tu n’as pas encore été complètement exorcisé de tes démons?

    Comme je suis déçu.
    Moi qui croyais que tu allais me poursuivre en diffamation et faire la preuve de ta réputation sans tache, ce qui m’aurait obligé à livrer combat.
    Pourquoi viens-tu ainsi te livrer pieds et poings liés, côté réputation?

    Si c’est comme ça, je m’attacherai une main dans le dos avant de t’affronter; ce sera plus « fair ». Je pourrai aussi me bander un oeil, si ça peut t’aider.

    = = =

    Pour ton information, je connais quelques Lavallois qui n’ont pas l’intention de laisser Vaillancourt se donner en spectacle plus longtemps. Il y en a même qui ont déjà commenté sur ce blogue.

    GAUCHE = VIOLENCE, radote Gagnon? Wouha ha ha! Ça veut-y dire que toi t’es de gauche?

  3. Pauvre petit proulx,

    Il est grand temps que tu apprenne que même avec les armes, c’est le plus brillant qui gagne.

  4. Sur le face-à-face Marois-Legault, sur le plan des idées, j’ai entendu plus d’idées venant de Marois que de Legault qui avait comme pris la place de Jean Charest dans le rôle du grossier personnage qui méprise l’adversaire!!! Moi, quelqu’un qui est contre un élément de la démocratie participative comme le référendum d’initiative populaire, je m’en méfie drôlement!!! Surtout que cette procédure est complexe à expliquer en deux minutes, dans un pays où on est plus habitué à voter aux quatre ans et à se la fermer entre chaque élection, alors imaginez quand vous êtes coupé sans arrêt par votre interlocuteur!!!

    Sur le plan économique, aucun ne s’est distingué de l’autre, car les deux programmes nous conduiront vers la ruine!!! Sur la corruption, Marois avait le beau jeu, avec ce qui est sorti sur Duchesneau!!!

    Avantage Marois, donc, pas pour ses idées avec lesquelles je ne suis pas d’accord, sauf en ce qui concerne l’identité et la langue française, mais bien pour avoir présenté plus d’idées que Legault ou, à certains moments, pour avoir essayé de le faire!!!

  5. @ papitibi.

    Une dictature, ça se renverse par les armes, normallement, ou par un soulèvement populaire!!! Et, Vaillancourt est un dictateur, alors!!! Un démocrate n’essaierait pas de corrompre tous les nouveaux députés de sa ville (anyway, Laval vote avec le pouvoir au provincial), toute couleur politique confondue, juste pour avoir des bonnes relations avec le gouvernement par la suite!!!

  6. @Proulx

    Ton vocabulaire me semble un peu limité. Il y a une marge entre un opposant et un adversaire, et une autre marge entre un adversaire et un ennemi. À titre d’exemple, je m’oppose aux politiques de Netanyahou mais je ne suis ni un adversaire ni encore moins un ennemi, ni de Netanyahou, ni d’Israël. Par contre, j’ai tendance qualifier d’imbéciles ceux qui sont incapables de faire ces nuances…

    Je sais que sur ton blogue, tu me considères ton « ennemi ». Si c’est vraiment le cas, t’es un trou de cul. Mais si je suis plutôt un adversaire pour toi, alors apprends à parler français et à le bien écrire.

    Aussi abject puisse être Vaillancourt, garde-toi une p’tite gène. Cherche un peu, il existe des termes plus appropriés. Si Vaillancourt correspond à ta définition de dictateur, il ne te reste plus beaucoup d’espace sémantique pour qualifier les VRAIS dictateurs et les tyrans qui se dressent une coche au dessus. Tu aimes la langue française, dis-tu, mais apprends à la maîtriser et à en connaître les subtilités et les richesses.

    = = =

    Pour le reste, tu t’es déjà fait fermer un blogue, mais tu risques beaucoup plus gros, avec ces exhortations à la violence armée. Prends tes écrits, va les montrer à un criminaliste de ton choix, et de grâce, suis ses conseils.

    Si j’accepte de publier ce genre d’inepties, c’est à dessein que je prends bien soin de te rabrouer à chaque fois; dis-toi bien une fois pour toutes, toutefois, que plus je te publie, et plus tu t’exposes à ce que ton pétard t’explose au visage. Je ne peux pas me porter garant du silence de tous ceux et celles qui suivent mon blogue.

Et... vous en pensez quoi?

