30 commentaires sur “Haine et racisme chez les enfants d’Israël? Diantre!

  1. La haine cultive la haine. L’opprimé pourrait devenir un jour oppresseur. Qui vit par l’épée, périrra par l’épée. La loi de l’oeil pour oeil rendra tout le monde aveugle. Etc.

    Attention à la chute.

  2. Dire que j’ai pris la peine de relativiser l’événement en écrivant : «Je ne veux pas dire que cet exemple est généralisé, mais simplement que personne, aucune ethnie n’est à l’abri du racisme.». Trop nuancé, peut-être…

  3. @Darwin

    Il ne faut pas perdre de vue les mantras simplets de cet accusateur jellocéphale:

    a) gauche = maladie mentale
    b) Israel can do no wrong
    c) Jews can do no wrong
    d) … parce que tous les Juifs sont investis d’une supériorité morale.

    e) quiconque ose mettre en doute l’universalité des principes dégagés en b), c) ou d) est un antisémite.

    J’ajouterai, pour compléter, que votre penchant vers la gauche constitue par ailleurs la preuve de votre crétinisme [1], par application du principe énoncé en a).

    You’re doomed! Plus rien ne saurait désormais sauver votre âme damnée. Si tant est que vous en possédiez une, ce qui est loin d’être certain. 😉

    _____________
    [1] Certains jellocéphales auraient avantage à hausser leur prestation intellectuelle au niveau du vôtre, sombre crétin! Ce serait, dans leur cas, tout un progrès…

  4. @ Stéphane

    « I only shot a n*gger »
    « He’s an Arab; he must die »

    Bin quoi? L’occidental descend de Dieu, le nèg’ descend du singe et l’Arabe descend du yab’.
    Ah oui, j’oubliais: le gauchiste, lui, descend du rat. :mrgreen:

    Alors pourquoi les êtres supérieurs ne seraient-ils pas autorisés à « faire le ménage »… pour reprendre une expression chère à un politicien bien de chez-nous?

  5. @ Papitibi , Monsieur Papitibi , un jellocéphale , est-ce comme un Jean Charest , Yvon Vallière , Pauline Marois , Legault , David et Darwin etc.etc.etc.?
    Jean-Marie De Serre.

  6. @Jean-Marie

    Un jellocéphale, c’est… règle générale ils sont de droite, ils raisonnent à coups de stéréotypes et ils ne prennent pas la peine de s’informer avant de commander.

    Ce sont souvent des « bullies »… ce qui est un peu normal, si on considère que leur fiente, c’est de la bullshit!

    Mais je n’inclurais ni Darwin ni Françoise David dans la liste. Où allez-vous pêcher ça?

    Au contraire,ces deux-là contribuent largement à combattre la jellocéphalie qui sévit à un niveau endémique – notamment – dans certains milieux libertariens.

  7. Hier j’avais une job dans le coin de Pierrefonds….j’ai ete manger au St-Hub…cover du journal un client avais dessine une croix gammee sur le front de Pauline….croix qui etais tout croche….j’ai comprit l’intellect du type

    Pauline = Hitler….comment tu veut avoir une discussion avec des gens du genre

  8. Il est possible que ce fut un radical pas trop ‘bright’ de gauche extrème – du genre TRÈS anti-fachos, antinationaliste, au poins d’aller à l’envers…

    Une insulte anglo-saxone raciste pour les arabes en passant, c’est ‘sand-n***er’…

  9. Très franchement, je ne comprendrai jamais l’acharnement de la gauche contre Israël!!! C’est le seul État démocratique de tout le Proche-Orient et de tout le Moyen-Orient!!! C’est le seul pays de cette région qui traite le mieux ses minorités!!!

    Il s’est passé ça, aussi, en Israël, ces derniers jours: http://jssnews.com/2012/09/01/rambampal/

    Mais, ça, papitibi n’en parlera jamais, car ça ne servira pas son agenda antisémite!!! Tu peux bien voter pour Québec solidaire!!!

    Par Papi: mais t’as rien compris, tête de noeud!
    Je me tue à écrire que 118% de tous les Arabes sont des mécréants… même si c’est en mode sarcasme.

    La question n’est pas de savoir si les Palestiniens haïssent en général ces voisins Juifs qui les ont emmurés et leur ont volé leurs sources d’eau potable. La question est de savoir si les Juifs, qui se disent plus blancs que blancs, ne sont pas eux-mêmes affectés par la tare du racisme.

    PS: tu viendras dire à MON candidat QS – que tu ne connais ni d’Éve ni d’Adam, que c’est un communiste antisémite.
    Guy est architecte, homme d’affaires, développeur de projets communautaires et entrepreneur. Mais antisémite? Personne, à Rouyn-Noranda – et surtout pas les autres candidats – n’a entendu dire qu’il avait émis le moindre commentaire ou posé le moindre geste qui pourrait justifier une telle accusation.

  10. @ papitibi.

    Les Juifs n’ont pris la terre de personne: [lien supprimé]

    Par Papi: je refuse d’afficher des liens qui mènent vers ton blogue, et tu le sais. Je préfère publier ce copié-collé (chez toi, tout est copié-collé!!!), extrait de ton billet:

    La Palestine, en tant qu’entité qui est autonome, n’a jamais existé, au cours de l’Histoire, nous dit le journaliste arabo-américain Joseph Farah!!! Le pays fut dominé, successivement, par les Romains, par les Croisés chrétiens, par les musulmans qui n’ont, d’ailleurs, jamais fait de Jérusalem une capitale, pendant qu’ils occupaient le pays, par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques, au lendemain de la Première Guerre mondiale!!!

    Merci de confirmer ce que je savais déjà: si ce territoire n’a jamais été sous direction « palestinienne » ou arabe, il n’avait jamais davantage été sous direction juive. Alors pour la légitimité historique, on repassera… surtout que le territoire actuellement occupé par Israël (incluant les frontières de 1948) était, au 19e siècle, sous domination étrangère mais peuplé trrrrrrès majoritairement par des arabophones.

    Pour ce qui est de QS, ça aurait été facile d’éviter de se faire étiquetter d’antisémites si les faits et les gestes de Khadir ne pointaient pas tous dans cette direction: [lien supprimé]

    Par Papi: dans la mesure où les résidents du Plateau Mt-Royal (mes parents y ont vécu de 1939 à 1980) n’ont jamais insulté les gens te ton quartier Limoilou, qu’est-ce qui justifie que tu les qualifies collectivement de « Bobos »?

    Ce qui fait de toi, par ailleurs, un kâlisse de racisse: les Bobos sont une ethnie africaine qui habite le Mali et le Burkina Faso.

    Il ne me viendrait jamais à l’idée de qualifier les Limoilousiens d’imbéciles au motif qu’ils voteraient à l’envers de MES principes et opinions. Deux de mes oncles y vivaient, tout près de la rivière. L’un sur la Première ou sur la 2e Rue, et l’autre, sauf erreur, sur la rue des Sables. Ils sont décédés depuis 15-20 ans mais presque tous leurs enfants habitent encore le quartier… au meilleur de ma connaissance.

    @ spritzer.

    Mondoweiss est un site biaisé pro-palestinien!!! En ce qui me concerne, ça n’a aucune légitimité!!!

    Par Papi: Et JSS News, c’est plus crédible? Et Dreuz? Et la Ména (Métula News Agency)?
    Perso, avant de prendre pour du cash ce que publie un site biaisé – dans un sens ou dans l’autre -, j’essaie de vérifier si la nouvelle a été abordée dans les médias mainstream.

    Et pour l’instant, j’ai vérifié le JPost, qui n’en parle pas. Haaretz? Pas vérifié. De toutes façons, c’est des self-hating jews, non? Je préférerais trouver l’info dans le JPost…

  11. @ Papitibi , Monsieur Papitibi , où j’ai pris cela ? Je viens d’envoyer un commentaire et il a disparu ici aussi. Cela semble fatiguer Internet envoyer un message où l’on parle de droite(Bnai) ou de Gauche(Britch). Il est peut-être tombé au mauvais endroit.

    Pour Darwin (Je résume ) , Papitibi a écrit 2 septembre 2012 à 12 : 04 à dit : dernier paragraphe ——- , sombre crétin!

    Par Papi: Hum… Je n’ai jamais dit que Darwin est un sombre crétin; il sait d’ailleurs toute l’admiration que j’ai pour lui, pour ses idées et pour son engagement politique. Un imbécile a qualifié Darwin de crétin; en guise de réponse, je lui ai souhaité de recevoir en cadeau le quart de l’intelligence de Darwin, le quart de sa culture politique, le quart de son honnêteté intellectuelle et le quart de ses connaissances générales. Me semble que ça dit tout!

    Pour Françoise David , Tapez Françoise David , cela ne dit pas tout mais si ce n’est pas la Droite-Gauche , ses ancêtres……………..Féministe en plus………

    Par Papi: Psssst! Je sais qui sont les David qui ont précédé Françoise. Laurent.-Olivier, Athanase et Paul David ont eu des carrières remarquables et ils ont fait progresser le Québec. Françoise continue la tradition…

    P.S. Je dis en même temps pour Antomarchi Anne car je ne suis pas capable d’imprimer avant d’envoyer. Ce commentaire sera supprimer sûrement lui aussi ici.Donc je tente une autre connection.

    Bonne journée ,
    Jeau-Marie De Serre.

  12. @ Papitibi , c’est ce que j’ai écrit à mon premier commentaire que j’avais peut-être mal interprêté. S’il se serait affiché j’aurais rajouter que ce qui s’est passé en Afghanistan , Irak , Au Pays des Cèdres , Lybie et se passe Syrie en 2012 , le trio  »INFERNAL » s’était pratiqué au Québec au temps des Laroses , Mesrine etc.. Vous souvenez-vous Papi , de l’Indien et du Soldat , le Soldat , qui me dit qu’il n’était pas gelé ben Raide.Àprès 4 Bleu , essayez de me faire faire , le sault. === Cela fait aussi parti de Notre  »HISTOIRE » Papi , car c’est là que sont entré en scène les encore plus Saloppes de la droite-gauche………..

    Françoise David est avec un Larose et elle est de ce temps , Monsieur Amir Kadir n’y était pas. === Personnellement , pour moi il lui reste jusqu’à demain midi pour céder la place à Monsieur Kadir. Après je dirai aux jeunes de faire comme moi et de voter  » Indépendant  » , ça sent vraiment le propre avec Messieurs Pierre JC Allard , Jean Landry , Pierre Hébert de mon comté etc.etc.etc. , il y en a 43 qui n’ont pas de ligne de parti à suivre.

    Legault parle d’installer un Code d’éthique quelque part ce matin , ne faites pas cela , cela = la ligne de parti tout les Élus faut qu’ils *** le DG.

    Bon après-midi ,
    Jean-Marie De Serre.

  13. @ Papitibi , merci Papi , j’ai compris. Il y a des mots qu’il ne faut pas que j’utilise.Mais c’est énorme cette affaire d’Éthique et de Déontologie là , pour les  »ÉLUS ». Est-ce que vous en avez entendu parlé à Rouen-Noranda ? Charest et Vallière se sont encore pratiqué dans mon coin…………..
    Jean-Marie De Serre.

  14. @Geek 17h14

    L’adresse IP de Pierre pointe vers une lointaine contrée européenne; je doute qu’il soit un lecteur régulier du présent blogue. Mais s’il l’était, j’ai l’impression qu’il confirmerait qu’il parlait de Mondoweiss.

    Si ce dernier site n’est pas antisémite (je n’émets pas d’opinion), il est, à tout le moins, fermement antisioniste…

    Pour certains, il est vrai, c’est pareil. Mais c’est pas mon opinion.

    Après tout, on pouvait être opposé à W Bush sans être anti-américain. Tout comme on peut être « patriote » et s’opposer à l’Obamacare…

  15. @ Jean-Marie De Serre

    « Monsieur Papitibi , un jellocéphale , est-ce comme un Jean Charest , Yvon Vallière , Pauline Marois , Legault , David et Darwin etc.etc.etc.? »

    Une chance que vous ne savez pas ce qu’est un jellocéphale par ce que je ne me retiendrais pas d’y ajouter un nom en excluant plusieurs autres.

    Comparer Darwin à Jean Charest!! Bout de ciarge de chrisse!

  16. «Comparer Darwin à Jean Charest!!»

    Ben quoi, quand je jouais au badminton, il m’arrivait d’avoir les deux mains sur le volant et même d’être prêt!

    Par Papi: 😉

  17. @ Darwin

    « …au badminton, il m’arrivait d’avoir les deux mains sur le volant… »

    De chaque côté du filet il y un poteau.

    Avez-vous un gros nez un peu déformé?

    Évidemment les coups de raquettes de ses partenaires sont moins violents. 🙂

    Je pensait simplement aux coups de raquettes reçus par le cacadcu qui cherche les flasheurs provenant de leur co-équipe libérale conservatrice qui cherche le sterring.

  18. @ Youlle

    Je ne comprends rien… Le badminton se joue avec un volant. On le tient parfois à deux mains en regadant s’il est magané. Mais on le lâche quand on joue! Alors, pour le gros nez déformé et le rapport avec les poteaux, je ne saisis pas.

  19. @ Youlle , avez-vous pris le temps de lire tous les commentaires. Je redis quelque part à Monsieur Papitibi. Si vous mettez mon nom , mettez aussi le vôtre et soulignez-le.

    Au plaisir ,
    Jean-Marie De Serre.

  20. @ Darwin

    « Je ne comprends rien… Le badminton se joue avec un volant. »

    Rassurez-vous votre état est certainement normal. 😉

    C’est moi qui est dans le champ. Je ne connaissais pas le mot volant en ce qui concerne le badminton. À quelque mois de recevoir mon tchèque de vieux il était temps de l’apprendre. Voici la raison pour laquelle je ne connaissait que le mot « moineau » pour nommer le volant.

    « A shuttlecock (called bird or birdie in the USA) »

    Je n’ai joué au badminton que dans ma jeunesse temps où il y avait plusieurs américains dans mon environnent l’été.

    En conséquence, la subtilité de votre message m’a complètement échappé.

  21. «Je ne connaissais pas le mot volant en ce qui concerne le badminton. »

    C’était bien mon hypothèse, c’est pourquoi j’en ai parlé!

    «En conséquence, la subtilité de votre message m’a complètement échappé.»

    N’en rajoutons pas! J’ai dit ce gag dès le lendemain où Charest l’a utilisé la première fois! En jouant au badminton, bien sûr!

  22. @ Darwin

    « C’était bien mon hypothèse, c’est pourquoi j’en ai parlé! »

    Bonne intuition.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s