9 commentaires sur “Derniers échos de campagne: « le but d’Alain Côté était bon! » [1]

  1. Cet événement organisé en sous-main par le tyran de Quebec city était tellement ridicule!!! Tout ce qu’il lui manquait à ce minable, c’est une robe de Kadhafi pour lui permettre d’être adulé comme il se doit par le ti-peuple de la Nordikkk Nation!!! Même à Winnipeg, ils ont gardé leur amour-propre, durant la construction de leur amphithéâtre!!! Ces conneries pour la plèbe ont été faites après le retour des Jets!!! Seattle a un projet qui est beaucoup plus entrepreneurial que celui de Québec!!! Je doute que Gary Bettman, en grand capitaliste qu’il est, ne récompense pas les efforts de Seattle, avant de donner la suce que Labeaume lui demande!!!

    D’ailleurs, les has-been des Nordiques le savent-ils qu’ils sont là pour appuyer un processus douteux qui ne se fait pas ailleurs??? Ailleurs, c’est le mécène privé qui emmène le projet sur la table et qui le finance, sans loi-bâillon des gouvernements!!! Les gouvernements n’avancent aucun argent sous force de chèque en blanc ou, alors, à la demande du mécène privé, ils prennent cet argent à partir des profits du développement des ressources naturelles comme ce fut le cas à Pittsburgh, pour payer quelques installations autour de l’amphithéâtre!!! Ici, c’est le contraire!!! Oui, je sais, on ne veut pas développer nos ressources naturelles au Québec, alors!!!

  2. Comment Peter Stastny, qui s’est tant battu pour la liberté de son pays, a-t-il pu en être réduit à appuyer un monstre étatique que sera cet amphithéâtre et qui a vu le jour grâce à la violence de l’État??? On a quand même éliminé un droit fondamental dans une démocratie, pour en arriver là!!! Personne ne prend les rues contre ça??? Il n’y a que moi que ça dérange???

  3. @ JLP

    « Il n’y a que moi que ça dérange??? »

    Pas beaucoup plus surtout si on tient compte que QS ne voudrais jamais de toi.

    Tu ne te rends même pas compte que le privé, la religion des libertariens, est de plus en plus à l’oeuvre et que tu les pourfends. Ton maire que tu haïs, le frisé que tu déteste, le joueur de hockey que tu dénonce sont issus du privé ou travaillent pour.

    Le privé très capitaliss veut faire disparaître le gouvernement par les libertariens pour en reformer un plus gros mais à son avantage et à leur détriment. Face à cela tu es un microbe qu’ils ne connaîtront jamais après même t’avoir écrasé.

    Nous n’avons même pas le droit d’être en désaccord avec toi.

    Relis toi. Tu ne t’en aperçois pas, mais assis dans ta chambre, payée par tes parents, à pitonner, tu nous donne l’image d’un dictateur qui veut imposer ses volontés à son peuple en sa faveur et ce même par les armes.

  4. Ca m »écoeure que la masse béate et braindead se masse pour des richards pousseux de pucks, mais pour des pauvres ou l’environement, zip, nada – ‘comunisses!’

    Urgh.

  5. @ The Ubbergeek

    Serait-ce que la masse béate et « brain dead » préfère le hockey et la corruption aux maudits « béesses »? 8;-P

  6. Désespérant. J’étais sous le choc de les voir donner leur appui au Grand Corrupteur en Chef pour le simple espoir d’avoir nos « pousseux de puck ». 8:-(

  7. Pas juste cà, les p’tits vieux par example qui haissent le ‘comunisseme’ et le ‘chaos social’, à la Front National….

    J’en ai vu et lu de ces gens qui détestent Charest des fois, mais pour avoir matter les ‘comunisses en culottes courtes’, lui donneraient leur vote.

  8. Ouin, en effet. Désessssspoir!!!! Mais mettons que dans ce cas, je n’ai plus d’espoir depuis fort longtemps.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s