20 commentaires sur “Les Nazis au pouvoir à Québec – The National Post

  1. @ Papitibi , Yes! , vous avez rué sur le  »BACU » là , je crois.

    Personnellement , pour dire plus je n’en sais pas assez pour ici , mais il ne faut plus qu’il y aie de guerre. Les 3,000 milliards qui servent pour la guerre annuellement , on s’en sert pour améliorer les choses. === Monsieur Marc Lafontane a plein de chose qui prouve que c’est à point pour le faire. === Un ami Monsieur Landreville , m’a fait parvenir une diapo du train à haute-vitesse de la Chine.

    Papi , les nazis au pouvoir à Québec: une vision citoyenne , moi je n’ai pas de visions je songe et me pose des questions genre : Est-ce que je me trompe , si je pense que le nazisme => Anglos-Saxon , droite-gauche , Anglais-Français depuis l’instauration du SIONISME ?

    Papi , est-ce vrai que le  »PEUPLE D’ISRAËL » n’en a rien à fouttre de ceux qui les dirige et qui veulent toujours la guerre tout comme les Québécois?
    Jean-Marie de Serre.

  2. Franchement beyond Godwin à ce point..

    De Serre, il y a aussi une gauche à Israel et des gens plus favorable aux Palestiniens, dont on entend parler moins.. y’a eu par example récemment des manifs monstres pour la justice socialle (plus le coté progressiste à la QS ou nos carrés rouges).

    Mais y,a aussi une droite radicale oui..

  3. @ THE UBBERGEEK , à l’avenir tu diras Monsieur De Serre , prend le temps de lire , c’est exactement ce que j’ai dit , mais avec des mots que le  »PEUPLE » comprenne. === Redescend au niveau des  »CITOYENS » , Jésus-Christ de tête enflée……..Pête de la brou et fait du Bla, Bla , tant que tu voudras , tu n<iras pas plus loin que moi au Qu/bec. === Encore les J/sus-Christ de fautes , serais-tu Sioniste ^.
    Jean-Marie De Serre.

  4. On se calme le pompons, le p’tit vieux. -_- On vois que les internetz, ca vous réussis pas, ciboire.

  5. The Ubbergeek sur 9 Septembre 2012 à 16:30 a dit :
    « On se calme le pompons, le p’tit vieux. -_- On vois que les internetz, ca vous réussis pas, ciboire. »
    ——————————————————————

    Fiou, je ne suis pas seul à trouver ses messages « étranges » ?

  6. @ Christian Langlois , si mes messages sont étrange , pourquoi tu les lis ? Mon nom est écrit assez gros et assez long pour que tu peuvent passer outre. === Je pose des questions , ce n’est pas un message. === De plus je la posait à Monsieur Papitibi…………..
    Moins 1 pour vous deux.
    Jean-Marie De Serre.

  7. http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201209/07/01-4572231-attentat-au-metropolis-la-mere-du-blesse-sindigne.php

    Même dans la tragédie, nos hôpitaux ne sont que des kolkhozes soviétiques!!! Continuez à vous voiler le visage, les gauchistes!!! Continuez à laisser crever les patients par idéologie!!! Continuez à ne pas voir que le privé est la solution pour désengorger les urgences!!! Moi, à la place du gars, j’irais me faire soigner aux États-Unis!!!

  8. @Proulx

    « Moi, à la place du gars, j’irais me faire soigner aux États-Unis!!! »

    Pas aux États-Unis; ça coûte trop cher.
    Mais Cuba serait pour lui une destination de choix: médecine efficace, médecine pas chère…

    Comparaison pour comparaison, j’te propose celle-là!

  9. Pour un docteur en droit, ce monsieur ne connaît pas sa constitution lorsqu’il commente la sécession d’une partie du Québec. Pourtant l’article 43 de la loi constitutionnelle de 1982 est clair : Les dispositions de la Constitution du Canada applicables à certaines provinces seulement ne peuvent être modifiées que par proclamation du gouverneur général sous le grand sceau du Canada, autorisée par des résolutions du Sénat, de la Chambre des communes et de l’assemblée législative de chaque province concernée. Le présent article s’applique notamment :

    a) aux changements du tracé des frontières interprovinciales;

    Et si ce n’est pas suffisant : la loi constitutionnelle de 1871 de l’AANB article 3 :

    Le Parlement du Canada peut, avec le consentement de la législature d’une province et aux conditions agréées par elle, augmenter ou diminuer le territoire de la province ou, d’une façon générale, changer le tracé de ses frontières et, avec le consentement de la législature de toute autre province concernée, prendre des mesures relatives aux conséquences entraînées pour celle-ci par la modification.

  10. @ papitibi.

    Va lire ça et instruits-toi: [hyperlien bloqué par l’administrateur]

    ADMIN: T’as des croûtes à manger avant de prétendre m’enseigner quelque chose, toi. Surtout dans une affaire qui relève de responsabilité civile et de négligence alléguée dans la mise en place de soins médicaux ou dans l’offre déficiente de services accessoires.

    Mettons que tu tombes pas mal dans mon domaine, Ti-Cul.

    Natasha Richardson n’est pas décédée parce qu’il n’y avait pas d’hélico pour la transporter à l’hôpital. Ni parce qu’on ne lui a pas offert de la soigner. Elle est décédée parce qu’elle a refusée d’être amenée à l’hôpital.

    Alors toi, l’ultra-conservateur en culottes courtes (c’étaient tes mots pour décrire Nadeau-Dubois, Bureau Blouin et même Martine Desjardins qui a 30 ans, sauf erreur) qui te prétends libertarien, tu aurais accepté que l’on brime la libâââârté de Richardson de ne pas être examinée?

    Au Québec, vois-tu, un adulte a le droit de refuser des soins… pour lui-même. Un ado a également le droit de refuser des soins… sous cette réserve importante que si le personnel juge que l’ado met alors sa santé en danger, un parent peut renverser sa décision.

    Richardson était majeure. Mais si elle avait été ma fille, j’aurais insisté pour qu’on l’amène à l’hôpital. Et si – dans les circonstances – elle était décédée faute d’hélico ou faute d’hosto assez près, ou pcq l’urgence aurait été engorgée, alors là, sale petit ignorant, il y aurait eu matière à poursuites.

  11. « Même dans la tragédie, nos hôpitaux ne sont que des kolkhozes soviétiques!!! … Continuez à ne pas voir que le privé est la solution pour désengorger les urgences!!! Moi, à la place du gars, j’irais me faire soigner aux États-Unis!!!

    Pauvre petit Proulx spécialiste du copier coller dont c’est sa seule instruction, c’est encore fait coller par le journal qui veut privatiser pour vider ses… heu!… vider les poches de ses parents.

    Il n’a aucune idée du système de santé et des ce que c’est les communistes et les kolkhozes. Pourtant, en général les patients, dont moi-même, qui sont passés dans de système de kolkhozes sont satisfaits contrairement aux articles écrits par les privatiseux.

    Et bien moi j’en ai une idée et ma compagne travaille dans ce système tant détesté des ti dretteux conservateurs privatiseux ignorants.

    J’ai une bonne connaissance émigrée aux USA qui a eu un accident très grave. Il a été entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. Pour qu’il soit soigné où l’ambulance l’a conduit, un parent a dû faire un tchèque de 10 000$ et garantir pour 30 000$ sinon, il le déménageaient dans un hôpital communiste des kolkhozes états uniens. Finalement de bons samaritains kolkhozes du Québec et des états ont réussi à le faire hospitaliser au Québec et il a reçu les meilleurs soins et les meilleures prothèses de la planète. Aux USA il n’aurait plus jamais marché de sa vie ou il aurait attendu des années pour avoir deux pattes de bois. Le tout aux frais de moi, papitibi et des parents du ti Proulx.

    Pour en revenir aux kolkhozes, accusés de tout par idéologie occidentale le petit Proulx ne sait même pas que ces derniers sont devenus pour plusieurs des coopératives. Et oui encore des coopératives communisses comme Agropur du Québec communisse. Ils ont fait passer la Russie d’importatrice à exportatrice.

    Une chance que l’idéologie, la naïveté et les croyances ne tuent pas. Mais à bien y penser…

  12. Et j’en connais des américains aussi, histoires d’horreurs…

    L’Obamacare est un bon pas, mais un début…

  13. « Pour qu’il soit soigné où l’ambulance l’a conduit, un parent a dû faire un tchèque de 10 000$ et garantir pour 30 000$ »
    – Youlle
    —————————————–

    Juste une mauvaise fracture monte assez rapidement au-delà du $12 000

  14. Pour ce qui est du système de santé Américain, moi j’me suis informé chez Moore, car j’adore son sarcasme même si’l est un peu subjectif par moments.

    C’est connu, le système des HMO, c’est la pire crosse a jamais avoir sorti de l’administration Nixon.

    Franchement, se ruiner à vie pour se débarasser du cancer, ou se faire dire que ton traitement est expérimental, y’a toujours des ostie de limites.

    Malheuruesement, je ne crois pas que les américans choisirons un système de santé plus socialiste de si tôt. Les républicains brandissent sans cesse le spectre de Fidel sur une USA socialisée. Ils onts si peur de la « RED MENACE »…

  15. « Juste une mauvaise fracture monte assez rapidement au-delà du $12 000 » (Christian Langlois)

    J’ai oublié de spécifier que le cas dans mon 18:24 se passait en 1982. Donc on peut certainement multiplier par quatre aujourd’hui.

    Donc le dix mille passerait à 40 000$ ce qui n’est certainement pas exagéré.

    ++++++++++

    « Disons aussi que les assureurs américains ont une… sacrée réputation. » (The Ubbergeek)

    Que les assureurs soient américains ou autres, comme toutes entreprises, leur but est d’augmenter leur chiffre d’affaires, que ce soit par l’augmentation des prix ou le leur part de marché. Alors plus elles vont faire de dépenses publicitaires ou plus les médecins et hôpitaux vont charger cher plus leurs chiffres augmenteront. Il ne reste aux patients qu’à payer.

    C’est bien connu ici même au Québec. Les dentistes c’est privé plusieurs font de la pub et la première chose qu’ils vous demandent en entrant dans le bureau, « Êtes vous assuré? ». Si vous l’êtes la facture sera plus élevée. Que voulez-vous c’est cela le privé, mais, les ti dretteux l’ignorent.
    +++++++++

    « Malheuruesement, je ne crois pas que les américans choisirons un système de santé plus socialiste de si tôt. » (Ekran)

    Permettez-moi d’avoir des doutes. Dans peu de temps, les Américains n’auront plus le moyen de leur système actuel. Entre 1999 et 2008 il a doublé de prix si ma mémoire est bonne. En fait aujourd’hui, au risque de faire erreur, il est environ 2-1/2 plus cher. Imaginez maintenant en 2022 seulement dix ans. 17 ou 18 000$ par habitant?

  16. @ Les indignés du Québec s’interrogent également , avez-vous des solutions à ce qui n’est pas correct ? si oui , à quel endroit les avez-vous étendu ?
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s