6 commentaires sur “Regi$tre des armes d’épaule: Harper décoiffé!

  1. Une idée comme cela.

    Y aurait-il un rapport entre le « false flag » de Bain et le jugement Blanchard ?

  2. @J-F

    Impossible. Il ne peut PAS y avoir de lien entre l’attentat et la tournure du jugement. Le juge n’aurait pas pu reformuler son jugement en si peu de temps. Quarante deux pages, près de 200 paragraphes, plus de 160 références à des décisions des tribunaux d’appel… C’est pas un bateau-mouche, ça. C’est un paquebot, qu’il est impossible de revirer sur un 10 cennes!

    Bref, quand Bain a fait feu, le jugement était déjà écrit, si non au complet, du moins dans ses grandes lignes. Tout au plus, au lendemain du 4 septembre, le juge être au stade de la dernière révision. Et la semaine précédente, peut-être pouvait-il « jongler » encore à la manière d’étendre le mortier entre les différentes parties de son jugement. Mais puisque le jugement écrit a été déposé et rendu disponible ce 10 septembre, il avait dû être dicté à la secrétaire, mis en forme, lu, relu, imprimé, révisé, relu encore…

  3. Un siège québécois du Sénat se libérera à la fin de l’année!!! J’aimerais bien que Harper nomme Pouloutine au Sénat, juste pour te faire chier!!! Il serait, à coup sûr, un candidat idéal pour mettre de la chair autour de l’os de la pensée intellectuelle des conservateurs, comme Pierre-Hugues Boisvenu, Larry Smith et Diane Bellemare!!! Et, si il allait chercher Marc Bellemare et Andrée Ruffo, je serais très heureux!!!

    Pouloutine pourrait très bien expliquer à ces idiots congénitaux de Québécois l’inutilité et l’aberration d’un Registre des armes à feu!!! D’ailleurs, ses parents étaient de grands Québécois, alors je suis sûr que sa nomination passerait bien!!!

    Par Papi: « ces idiots congénitaux de Québécois »?

    Jean-Luc, face à son miroir: diantre, un idiot congénital !!!
    Sauf erreur, Québécois tu es, donc congénitalement idiot tu es réputé…

    Il y avait les self-hating Jews; v’là maintenant les self hating Kwibek idiots
    Cela dit, c’est ton image à toi que te renvoie ton miroir. Pas la mienne!

  4. @Petty Jean-Luke

    Contrairement à ce que tu crois, je me réjouirais de la nomination de Bouloutine au Sénat. Bouloutine. Avec un B…
    J’imagine que depuis le départ de Jean Lapointe, il n’y a plus personne pour piocher sur le clavier.
    Requiescant in pace… au son d’une berceuse de Beethoven.

    By the way, Poulou ne passerait pas. Tu savais que ce commentaire que j’ai publié de lui sur le « torchon » constituerait un « breach of trust »? Tu te souviens de cet avocat – qui travaillait à la SAAQ sauf erreur – qui avait affiché ses couleurs en organisant une marche « carré rouge »? Tu te souviens des commentaires du Ministre, qui disait envisager des sanctions sévères?

    Bon bin… si les commentaires de Poulou sur la qualité du travail de ses « collègues » de la Fonction publique avaient été portés à la connaissance du Ministre, ça aurait pu lui faire bobo… Tout comme, d’ailleurs, ses commentaires disgracieux sur les « poufiasses malodorantes », indignes de la profession qu’il exerce.

    Cela dit, je ne mange pas de ce pain là, moi. Voilà pourquoi je n’ai jamais porté plainte, malgré la grossièreté des propos.

  5. Papitibi 21:19

    D’accord avec cette réponse. Ce que je pensais c’est que le « false flag » de Bain venait justifier le jugement, renforcer le jugement déjà écrit, mais non publié.

    Dans ma tête c’est l’affaire de la Polytechnique qui se continue. C’est clair maintenant que c’est la police de la province, l’armée du pouvoir, qui veut désarmer les québécois francophones, pas le Fédéral fusse-t-il « ultra conservative » à la Harpeur.

    En connaissez-vous beaucoup de policiers « séparatisssssss » ?

    Par PAPI: Désolé, ce commentaire m’avait été transmis le 11 septembre et il était tombé dans les indésirables, d’où je viens de le récupérer.

    En connaisseez-vous beaucoup de policiers « séparatisssssss » ?

    J’en ai connus… au temps où je côtoyais davantage les membres de la force « patibulaire ». Certains de mes amis étaient à la fois policiers et souverainistes; ils ne sont plus policiers mais ils sont encore souverainistes!

    Pendant mes études en droit, j’ai travaillé au service de police du SPCUM (devenu le SPVM). Temps partiel, bien sûr… Au service du contentieux, qui était logé au même étage que l’État-Major. J’ai alors côtoyé des haut-gradés (dont un cousin à moi) qui étaient ouvertement séparatissss; c’est René Lévesque qui les inspirait, faut dire…

  6. Papitibi 08:34

    Durant la crise d’octobre ’70, je travaillais au QG Bonsecours. J’en ai vu des vertes et des pas mûres. Les « séraratisss » ne faisaient pas grands bruits, je vous en passe un papier. J’étais là quand Me Lemieux était en transfert. Les « grands chapeaux » avaient le contrôle total. Les hélicos vrombissants et les soldats sur les toits, ça intimide bien des « hommes ».

    J’ai une vague idée du climat dans les villes où l’insurrection sévie. La méfiance prend le dessus. Au coin de la 9ième c’était des vacances quand j’y étais. En ’70, j’ai ouï dire que ça avait brassé pour des membres du PQ.

    Le « QLP » et JJCharest sont des petits, petits SALOTS puants. 2012 a été pire qu’octobre ’70. Ils font les fanfarons continuant à abuser de leurs pouvoirs de nominations, mais ils sont finis à jamais. Même les « adultes » ne voudront plus être vus en leur compagnie. Le conte de Grimm « Les habits de l’empereur » s’applique et est compris par cette jeunesse qui a subi le baptême de feu dans ses rues. Même les frères Rose et autres n’avaient pas été maltraités de la sorte par l’État.

    Les jeunes ont un avantage. Ils survivront aux traîtres, aux parvenus du « QLP ». L’anathème doit être jeté sur la prononciation française du nom de ce parti impérialiste. C’est l’équivalent de déguiser une meute de loups sanguinaires en troupeau de moutons.

    Salutations.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s