6 commentaires sur “HIJAB: la conjointe d’un « half baked so called doctor » prise à parti par une mémé

  1. Je pense que la planète appartient à tous.

    Les dretteux ont des érections sur l’OMC et chaque traité de libre échange. Vive la circulation des biens.Moi, je dirais plutôt vive la circulaition des humains. Évidemment, certrains paramètres doivent être respectés en matière d’immigration mais, en principe, l’immigration a des vertus. Alors, non, ne retourner pas chez vous. De grâce pardonner leur car ils ne savent pas ce qu’ils disent, ils ne savent pas que le problème n’est pas la différence mais les yeux de celui qui la voit.

    Qu’est-ce que j’en ai à foutre de sa différence. Pour moi, il y a une présomption voulant que les individus sont intelligents. Par conséquent, je m’adresse aux différents de la même manière que je m’adresse à ceux qui sont différents des défférents. Généralement, mes relations sont très cordiales avec mais semblables. Sauf lorseque je suis en voiture de retour du boulot.

    En effet, j’ai beaucoup de difficulté avec les autres trou de cul sur la route, peu importe leur différence. Mais, le problème, c’est moi. Ce sont mes yeux qui les voient comme des trou duc. Toutefois, il ne m’est jamais venu à l’esprit de leur crier de retourner chez eux car, comme moi, c’est en général ce qu’ils font.

  2. Il y a heureusement des commentaires plus sensés dans le lot, mais pour la plupart ça fait dur. C’est souvent les mêmes arguments qui reviennent, on se demande s’il n’y a pas des attaques concertées dans ces sections de commentaires.

    Je suis tombé sur un comm intéressant qui m’a nettoyé de toute cette boue.

    Gentler Granny a day ago

    It’s been my experience, as a Teacher, that racism and nasty commentary comes from a lack of knowledge or connection with individuals from other cultures. Respect comes from an appreciation of differences and understanding comes with getting to know others. Be curious. Ask politely for information and you may be surprised at how willing the newcomer is to provide answers if you are patient and non-judgemental.
    Background information on the country and the life from which many immigrants leave to come to Canada opens the eyes and the ears in a way that’s amazing.

    La seule réponse qu’elle a eue

    Who cares about their backward « cultures’ ? Didn’t they come to West to become more western, to forget their old ways?

  3. @ Spritzer

    Il y en a d’autres, qui se détachent de ce fond de bécosse. Je pense aux commentaires de Sam, WC Skeptik, In Sanity, NorthShoreDreamer, Booley, Wetzel.

    Et EqualityForAll, qui écrivait: Canada has room for bigots and racists. Et « Anon » lui répond: « I am glad you agree that Canada has room for bigots and racists though, because, even though I am not one, if we did not have room for them then we would become more intolerant than we already are. »

    Bref, disait « Anon », il faut faire place à la bigoterie et au racisme; en leur absence, nous serions moins diversifiés et donc culturellement plus pauvres.

    Heu… Je suis intolérant à l’intolérance; est-ce que ça fait de moi un intolérant? C’est un peu comme le préposé à l’accueil de WalMart – le « greeter » qui sourit et dit bonjour en avançant un panier aux clients. La mémé l’a accusé de racisme parce qu’il s’est porté à la défense de la « half baked » voilée contre la VRAIE Canadienne blanche et chrétienne.

    Va falloir tirer les définitions au clair…

    Celui qui me désole le plus par son commentaire raciste, c’est le ti-coune dont j’ai reproduit le commentaire sur fond blanc avec son avatar qui intègre le drapeau d’Israël. Il y a pas toujours eu un million de Mousselimes au Canada; quand ces derniers étaient absents de nos parages, c’est contre les Juifs que les grandes gueules se faisaient aller les mandibules!

    Un Juif – ce ti-coune ne l’est pas nécessairement! – qui applaudit l’intolérance exercée contre les Musulmans se tire dans les pieds. Par ignorance de l’Histoire. Par ignorance de l’ostracisme dont ses propres grands-parents avaient été victimes.

    C’est triste.

  4. @Papitibi

    « Un Juif – ce ti-coune ne l’est pas nécessairement! – qui applaudit l’intolérance exercée contre les Musulmans se tire dans les pieds. Par ignorance de l’Histoire. Par ignorance de l’ostracisme dont ses propres grands-parents avaient été victimes. »

    On connait beaucoup de Québecois de souche que ça gênerait pas d’avoir un pareil avatar. Quant aux Juifs qui applaudissent l’intolérance contre les Musulmans, ils trahissent leur Histoire et ils le font souvent avec une vengeance. Faut dire qu’ils sont une minorité ici qui va jusque là.

    Ceux des Juifs qui font le contraire, et qui dénoncent non seulement ce genre d’incident mais surtout la conduite d’Israël, parce que tout part de là, eux méritent leurs lauriers parce qu’en plus ils en paient le prix et je les admire.

    C’est la preuve que je ne suis pas un antisémite. 😉

  5. En voyant cette image je me dit que les juifs aussi sont des nazis car les femme porte aussi le voile…

    Par le modérateur: Et moi, en lisant votre commentaire, je me suis abstenu d’affirmer que tous les Belges sont aussi des antisémites et des ignares.

    « Les Juifs« , osez-vous affirmer? Voilà qui est tout à fait abject et qui témoigne de votre profonde ignorance: certes, il existe, au sein de la judéïté, un groupuscule trrrrrrès minoritaire qui oblige ses femmes en âge de procréer à revêtir une sorte de burqa, mais d’étendre cette tendance minoritaire – par association – à l’ensemble des Juifs, c’est là un amalgame qui ne vous honore pas.

    Cela dit, c’est ce genre d’amalgame lié au port de certains vêtements que moi je qualifierais de « nazi », étant bien entendu toutefois que je considère particulièrement grotesques et condamnables toutes ces simagrées vestimentaires ou rituelles et toutes ces formes de discrimination fondées sur le sexe qui auraient été imposées par un Dieu dont je ne suis pas tout à fait convaincu de l’existence. Parmi lesquelles la discrimination exercée par l’Église catholique à l’égard des femmes.

  6. (…)étant bien entendu toutefois que je considère particulièrement grotesques et condamnables toutes ces simagrées vestimentaires ou rituelles et toutes ces formes de discrimination fondées sur le sexe qui auraient été imposées par un Dieu dont je ne suis pas tout à fait convaincu de l’existence. Parmi lesquelles la discrimination exercée par l’Église catholique à l’égard des femmes (…)

    Somme-nous en présence de pouffiasses malodorantes? 😉

    Par Papi: Me semble avoir déjà lu cette expression « pouffiasses malodorantes » chez un certain Pouloutine – celui qui n’est pas un Scottish Fold à poils roux!

    je vois que tu conserves un certain sens de l’auto-dérision 😉 . Cela dit, je n’ai jamais exercé mon sens de l’odorat sous une soutane, un niqab ou une burqa mais j’imagine que Dieu récompense la ferveur religieuse en fournissant l’eau courante et le savon.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s