13 commentaires sur “Mitt Romney, ou les tribulations d’un éléphant à la dérive

  1. 1. Je doute que Romney paie de l’impôt 🙂
    2. Selon le commentaire que j’ai vu de ce sondage, le soutien à la ligne dure d’Israël est plus élevé chez les «chrétiens évangéliques» (qui n’ont rien de chrétien ni d’évangélique) américians que chez les juifs.

  2. @ Fem

    1- Quoi? Romney serait donc lui-même imperméable à son propre message? :mrgreen:
    C’est honteux. Non seulement devrait-il alors être compté parmi la racaille des parasites à qui tout est dû, mais en plus, selon la théorie qu’il a lui-même développée le 17 mai à Boca Raton, il va voter Obama, comme tous les autres parasites.

    2- « les «chrétiens évangéliques» (qui n’ont rien de chrétien ni d’évangélique) »
    C’est tellement vrai!

    Cela dit, les Juifs sont tellement plus communautaristes que la plupart des autres groupes ethniques que leur soutien à un président dit « anti-Israël » (heu…) étonne. Lisa Frulla ou John Parisella ont beau être d’origine italienne, je ne crois pas qu’ils se sentent plus Italiens que Canadiens. Ce qui ne les empêche pas de préférer les mets italiens à la poutine (enfin, je présume).

    Il y a des arabes et des musulmans parmi les soldats américains qui ont combattu en Irak et j’imagine qu’ils y ont tué du Muslim. Mais dans l’hypothèse fort peu probable d’une guerre entre les USA et Israël, je vois mal comment les Judéo-Américains iraient casser du Juif en Israël. Même parmi ceux qui sont des US citizens depuis 5 générations!

    C’est peut-être à cause de la Shoah? Peut-être qu’ils ne supporteraient pas de participer à un « nouvel holocauste »? Ce que, btw, je pourrais comprendre.

  3. Je suis hors texte , mais je dois dire à UBBERGEEK , merci d’avoir continuer pour la danse de la pluie , n’abandonnez pas avant minimum 2 jours , il pleut enfin à Tingwick.
    Merci encore ,
    Jean-Marie De Serre

  4. Je pense que bien des juifs qui ne sont pas ultra-orthodoxes sont plus libéraux socialement et politiquement que les ultra-orthodoxes qui sont en train de prendre le contrôle d’Israël et d,en faire une théocratie aussi intolérante et «sautée» (!) que l’Iran. Il doivent les regarder comme les cathos regardaient les lefebvristes…

    Ces bons ultras passent leurs journées à 1. ne pas travailler, ni faire leur service militaire ; 2. collecter le BS payé par les Israéliens qui travaillent; 3. étudier les textes sacrés 4. faire des bébés et 5. courir après les gens qu’ils n’aiment pas, comme les femmes qui osent prendre l’autobus quand il y a des hommes dedans… ou qui portent des manches courtes quand il fait 45 à l’ombre.

    Les Israéliens ordinaires et «normaux» ne sont pas tous des cons ni des fanatiques. Sauf que leur poids démographique est en baisse. Et ça donne ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_du_statu_quo_en_Isra%C3%ABl et ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_d%27Isra%C3%ABl#Les_partis (ingouvernable!).

  5. @ fem_progress , que voulez-vous dire par lefebvristes. Je viens de finir de lire : Printemps 1670, Boston , de Monsieur André Lefebvre , tous les Québécois auraient grand intérêt à lire , mais je n’ai pas lu la suite.

    Pour cette partie , on ne peut que remarquer comment les Femmes du Québec 2012 , sont devenus rien d’autres que des Tites-Pitounnes d’israël et des plottes molles.

    J’attends la suite pour vous dire plus , j’en connais 812 et leur nom en plus…………..

    Bonne fin d’après-midi , Madame ou Monsieur………
    Jean-Marie De Serre.

  6. P.S. J’ai lu sur les 7 du québec. Pourquoi je n’ai pas commenter là-bas , sacrament leur serveur n’arrive pas à me reconnaître et c’est bien comme cela. Je lis là-bas et je commente ici.

    Si Papi ne veut plus , je ferai avec , de toute façon je ne puis que raconter que ce que j’ai vécu et ce que je vis présentement.
    Bonne fin d’après-Midi encore.
    Jean-Marie De Serre.

  7. @fem progress

    Je détestent ces radicaux, mais faut pas exagérer non plus – ils travaillent aussi (juste pas le samedi), et ont des fois des entreprises qui marchent.

    Faus pas tomber dans la charicature de l’adversaire – n’oubliez vous pas l’injonction de ms David et mr Khadir de respecter l’adversaire? 😉

    Et dafuq, De Serre. Dance de la pluie? ce truc d’une autre discussion?

    Par Papi: La danse de la pluie? Mais c’est de l’humour, voyons!
    Et la « charicature », ça a rapport avec la Charia Islamia, ça? Ou avec les caricatures de Mahomet? 😉

  8. «Un fondamentaliste qui voulait retourner l’Église 500 ans en arrière.»

    500 de plus ou 500 au total? Si c’est «de plus», ça doit bien faire 700 ans au total… minimum! 😉

  9. Mon petit grain de sel.

    Je trouve malheureusement que tout cela reflète de plus en plus le déclin des USA.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s