12 commentaires sur “Quoi? Dieu boit du Dr Pepper?

  1. «I shouldn’t have to talk to my kid and Dr. Pepper is forcing me to.»

    Je ne devrais pas parler à mon enfant et c’est Dr Pepper qui me force à le faire! Wow, une chance qu’il y a Dr Pepper, sinon il ne parlerait jamais à sa fille! Pour ce qu’il dit, ce serait peut-être aussi bien!

  2. Il fallait que je partage quelque chose avec vous en rapport avec le sujet. Je voulais lire ce Révérand crackpot, alors je suis allé sur le site ChristWire.org…

    Et là, il y avait un article sur un festival techno qui sera présenté à Los Angeles

    http://christwire.org/2012/09/l-a-to-host-dangerous-knife-party-and-major-lazers-in-honor/

    Les 2 têtes d’affiche seront « Major Lazers » et « Knife Party ». Il n’en fallait pas plus pour que les gens de ce site croient que lors de cet événement, des gens seront poignardés:

    « I interviewed some noise killing experts and they told me this is a necessary practice before knife parties to silence the screams of those being repeatedly stabbed. » (Précision: Il y a un groupe qui s’appelle Kill the Noise et qui sera présent)

    mais attendez… ceux qui survivront ça n’auront qu’à bien se tenir avec … MAJOR LAZERS

    « This is probably the scariest and most lethal event at ‘Day of the Dead’. Just in case too many people survive the Knife Party, a gigantic energy-based weapon will be leveled on the drugged-out survivors by a brawny African man. Although no one has ever seen Major Lazer and lived to tell about it, there are many artistic renditions of the mass murderer. »

    Je vous jure, on a enfermé du monde pour moins que ça!

    Allez lire si vous avez quelques minutes à perdre – Les groupes AraabMuzik et Foreigh Beggars seront de la fête… vous pouvez même pas imaginer ce que ces créationniste croient dur comme fer au sujet de ces 2 autres groupes

    Du délire!

  3. @ Blink et Youlle , n’arrêtez pas de partager et de mettre votre grain de sel , c’est très important que vous y soyez et ailleurs , c’est avec des comme vous qui savent et qui osent , que le monde va se refaire.

    Moi je ne puis que m’occuper de ceux qui ont menti dans mon coin et ce depuis 1996. === ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tingwick. === Je vais être une très bonne reférence , demandez à Nenki.
    Jean-Marie De Serre.

  4. Ainsi donc, Dieu serait blond ! Ah ! Ah ! Ah ! Quelle connerie ! Ce que les gens peuvent être naïfs! Voyons donc, à l’âge où il est rendu, il utilise sûrement du Gracian Formula. Faut pas en être dupe ! … 😉

  5. @Stéphane

    Christwire m’est malheureusement pas une satire. C’est un vrai révérend, qui dit des vraies conneries. Et qui enflamme de vrais adeptes.

  6. Stéphane

    C’est drôle, mais je me suis posé la question. Trop c’est comme pas assez, mais connaissant l’aveuglement des créationnistes, je me suis dit que ça pouvait sûrement exister des rigolos pas drôles comme ça!

    Si c’est une satire, je suis rassuré. Sinon, mettons que je suis inquiet (juste un peu) 🙂

  7. @Stéphane 1h22

    Si je lis le commentaire de Craig Chenal (le premier en haut) je lis ceci:
     » This site is the best site ever. Always come here for a good laugh. »

    Ça, c’est pas la confirmation que ce site est un hoax. C’est la confirmation que Craig pisse par terre quand il lit les idioties du Reverend.
    Comme moi je me bidonne parfois en lisant les stupidités du Respectable trou de cul chez l’Antagoniste. Ils sont au moins une demi-douzaine à commenter chez Gagnon pour dénoncer les pitreries qu’ils y lisent…

    Quand je trouve des pitreries chez les Amis de la Vérité, je me bidonne. Ce qui veut pas dire que le site se voulait un site d’humour!

    = = =

    À la paroisse St.Dominic (Bordeaux et Gilford, Montreal, 1970) Father Schultz disait de René Lévesque qu’il ferait avec le Québec ce que Castro avait fait avec Cuba.
    C’était pas de l’humour.
    J’étais là et je suis sorti en jetant quelques chaise par terre, avant de kâlisser par terre les Living with Christ, Parrish Bulletins et brochures du Quebec Liberal Pary qui se trouvaient sur une table à la sortie.

    Ce crisse de malade croyait tout ce qu’il disait.

    Alors qu’il y ait aujourd’hui des Pat Robertson ou des Higgins, je ne m’en surprends pas.

  8. Moi c’est celui ci

    Joseph Joman Mancuso · Subscribe · Top Commenter · Audio Engineer / Producer / DJ at Joman · 310 subscribers
    *Cough* Satire *Cough*

    Dumbass

  9. Ce ne peut être que l’œuvre d’un troll… 8;-) Sérieusement j’ai une amie vivant dans un état du nord des USA qui a vu sa mère internée dernièrement pour problèmes psychiatriques alors que c’est l’Alzheimer qui est la cause des ses problèmes…

Et... vous en pensez quoi?

