4 commentaires sur “Édito rétroactif: les maux des mots de Junior Marceau

  1. Ouais, moi qui aime donner la chance au coureur et le bénéfice du doute, là je dois admettre que la comparaison entre ces propos de Marceau et les conserves de Harper tient la route…et croyez bien cher Papi que j’en souffre. À ma connaissance, rien ne laissait présager cette rétroactivité. Par contre, Marceau a aussi dit que des mesures seraient prises pour que les personnes âgées ne soient pas pénalisées par la taxe sur dividendes. Je ne crois pas non plus qu’il ait été question de rétroactivité pour cet aspect. Dans tous les cas, c’est trop vague et ça n’explique ni ne justifie rien, et j’admets que ça ressemble à la façon typique des conserveux fédéraux. Disgusting!

  2. On retourne en élection ou les autres partis politiques (QS, QLP et CAQ) négocient un compromis? 8;-)

  3. Mais je plaide non coupable: j’ai voté QS, moi! [papitibi]

    Désolé, après avoir lu la déclaration ci-dessous, je n’ai pu m’empêcher d’esquisser un sourire. 8;-)

    Il n’est pas dans la nature de Québec solidaire de pleurer sur le sort des bien nantis. Mme David estime que les sommes en cause sont assez modestes et elle compte appuyer la démarche du gouvernement Marois. [Françoise David]

Et... vous en pensez quoi?

