Ce billet sera à la fois court et léger, comme il se doit. Comme son objet, d’ailleurs.
Rush: Feminism shrinks penises
An Italian study found that penises are on average around 10 percent smaller today than 50 years ago. The study cited weight gain, pollution, stress and smoking as possible factors in the shrinkage, but Rush suggests otherwise.
[…] “I think it’s feminism… it’s tied to the last 50 years — the average size of [a male’s] member is 10 percent smaller than 50 years — it has to be the feminazis, the chickification and everything else.” – Salon, 20 septembre 2012
Très instructif! Et que personne ne vienne me blâmer pour avoir échappé son dentier!
La chickification accélérée
Et cette chickification de l’Amérique, de kossé? Ce néologisme appartenait déjà au vocabulaire de Limbaugh avant que Barack Hussain Obama n’entreprenne la négrification et l’islamisation de l’Amérique.
Ainsi, en 2007, quelqu’un demandait déjà ce que le terme pouvait vouloir dire dans la bouche de Limbaugh; on lui fit quelques commentaires en guise de réponse.
- L’Amérique se féminise de plus en plus. Parce que nous accordons trop d’importance à la perception qu’auront de nous les autres nations, nous avons en quelque sorte castré nos militaires! Qu’on les laisse plutôt assurer notre protection en s’occuper des voyous à l’étranger. Rush utilise également l’expression pour décrire nos politiques intérieures […] Si vous comparez notre génération à la génération qui a fait la Seconde Guerre mondiale, nous agissons comme des mauviettes. – Blissdds
- La « chickification« , c’est ce que la gauche veut faire de l’Amérique – Tom the Plumber (le frère de Joe?)
- Ça va au-delà de la simple émasculation du mâle, bien que ce soit là le sens premier du terme. Mais ça réfère également à la façon dont l’Amérique courbe l’échine devant l’ennemi. Ça décrit également les sentiments de Rush Limbaugh quand il constate que nous n’avons pas de colonne vertébrale devant « ceux qui ne nous aiment pas ». La troisième acceptation du terme « chickification« , c’est ce que la rectitude politique a fait de nous: nous avons peur d’offenser! – Max Power
- Fondamentalement, [Limbaugh] réfère à l’impact du féminisme radical sur la société en général… Il réfère au fait que que les comportements décrits comme des stéréotypes masculins sont devenus politiquement incorrects … au fait que collectivement nous hésitons à affronter les conflits et les défis comme le faisaient nos ancêtres … Comme si, en tant que nation, nous avions perdu toute pertinence et étions devenus inutiles (« whoosies ») – Kathy is…
J’ouvre ici une [toute petite] parenthèse: c’est sous l’administration de W Bush que le gros Limbaugh accusait son gouvernement de n’avoir pas assez de couilles pour faire face à ses ennemis. Bon point pour Obama, non?
Faites-le soigner!
Koro is a culture-specific syndrome in which the person has an overpowering belief that his penis (or other genitalia) will retract and disappear. Also known as shrinking penis, the syndrome is listed in the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders. The syndrome occurs worldwide with epidemics and mass hysteria of genital-shrinkage or disappearance occurring throughout history in Africa, Asia, and Europe.
[…] There are cases in which koro symptoms persist for years with either chronic and continuous or recurrent history. On top of retraction, other symptoms include a perception of alteration of penis shape, loss of penile muscular tone; in some cases when sufferers have no perception of retraction, they may complain of genital paraesthesia or genital shortening.
In the late Middle Ages in Europe, it was believed that men could lose their penises through magical attacks by witches. – Wikipedia
Les fémi-fascistes sont nos sorcières modernes.
= = = = =
Je l’ai échappé belle, moi dont l’engin a été conçu avant que le fémi-fascisme ne vienne souiller le Québec. À une époque où non seulement les femelles n’avaient pas le droit de vote au Québec, mais n’avaient pas le droit de signer un contrat sans être accompagnées par leur mari ou par leur papa.
Ah, la belle époque où ces maudites femelles n’avaient pas encore commencé à castrer les mâles, comme c’est le cas aujourd’hui!
Comme je plains les plus jeunes, ceux qui étaient déjà castrés à la naissance…
Monsieur Papitibi , ce que j’aimerais vous dire aux sujets de ces maudites femelles. Mais vous m’avez dit.
Monsieur Papitibi , dites-moi , Y’a hou , J.-M. , ici et je vais me laisser aller………..
Par contre , je vais envoyer à vous en premier et vous me redirez.
Tout ce que je puis dire , c’est que c’est extrêmement sale ce que l’on voit à la TV présentement , et c’est beaucoup plus »SALE » que cela………Pourquoi on parle tant de pénis depuis toujours ? Le cerveau de l’Homme est rendu là , le 28 septembre 2012 ?
Jean-Marie De Serre.
@ J-M
Quand je parle des « maudites fumelles », c’est pour mieux me moquer du discours de Roche Lime-bas. Qu’on pourrait donc rebaptiser « pierre-ponce » 😉
Dans la tête de ce gras-dur, quand quelque chose va mal, c’est toujours la faute des nègres, des musulmans, des communistes et des fumelles.
Obama est noir, « communiste » et « musulman ».
Sa femme est une fumelle, noire, aux idées communistes et épouse d’un « musulman » noir et communiste.
Et c’est « ça » qui dirige les USA.
Y a de quoi se suicider s’il devait être réélu, foi de Roche Lime-bas. 😉
La droite hardcore, c’est pas mal cà – accuser les autres de nos faillures en boucs émissaires.
http://www.iris-recherche.qc.ca/blogue/quelques-rappels-utiles-pour-comprendre-le-debat-sur-les-impots
Regarder les commentaires de certains posteurs de droite par exemple. À vomir.
La Golden Dawn, lextrème-droite, monte en Grèce, aussi.
Peut bien parler le gros. Avez-vous son pénis? Il le porte entre les dents et pis pète le feu.
Limbaugh rough
Il… il a un drôle de nom ce type! 😯 😯
HS
Papitibi, à votre avis, une coalition PLQ-CAQ, telle que demandée par R. Garneau, c’est possible?
Il me semble y avoir une convention constitutionnelle assez forte voulant que le représentant de la reine agit sur les conseils du (ou de la) premier ministre. Ainsi, si le PQ est défait sur un vote de confiance, Marois demande la dissolution de l’assemblée et une nouvelle élection générale.
Il me semble que la convention permettant de remplacer un gouvernement par une coalition sans passer par une élection nécessite la satisfaction de trois conditions, à savoir:
1) Proximité avec la dernière élection;
2) Perte claire de confiance;
3) Une coalition solide qui a le confiance.
Sans ces trois conditions, il serait très mal vu de passer outre la convention voulant que le représentant agisse sur les conseils du 1er ministre. Or, perdre la confiance sur une hausse d’impôt pour un faible pourcentage de la population, ce n’est pas comme perdre la confiance sur un budget. Donc, le gouvernement marois n’aurait pas perdu clairement la confiance de l’assemblée et le lieutenant gouverneur n’aurait d’autre choix que d’accéder aux demandes du premier ministre.
Je vous écris ça de mémoire. Si cela vous chante et que vous avez quelques éclairages sur le sujet, je serais très heureux de vous lire.
@letight
En tant que profane, un tel scénario m’apparait inconcevable. Un coalition PLQ-CAQ qui remplacerait le gouvernement péquiste sans passer par une élection? Et comment s’y prendraient-ils? Ils sortiraient les péquistes de leurs bureaux à coups de pieds au derrière? 😉
Même s’ils défaisaient le gouvernement sur une question plus sérieuse comme un budget, je ne les imagine pas prendre le pouvoir sans devoir retourner en élection. C’est ce que je comprends de notre système en tout cas, et ce même si les deux partis PLQ-CAQ se fusionnaient et ne formaient plus qu’un seul parti.
Je suis curieux de lire ce que Papitibi à a dire sur le sujet, mais en ce qui me concerne ce serait un vrai escandale!
@ letight 12:36
Le problème c’est que le manque de confiance vient avec un tas de mensonges de la part du QLP. de la CAQ, des « dretteux » de la TV, des économistes rémunérés par une banque (aux dernières nouvelles ceux là les seuls intérêts qu’ils souhaitent c’est ceux que je vais payer à leur employeur), des débiles légers qui travaillent à la radio poubelle et la liste pourrait continuer… Je fais référence entre autre à l’étude de l’IRIS citée par The Ubbergeek
http://www.iris-recherche.qc.ca/blogue/quelques-rappels-utiles-pour-comprendre-le-debat-sur-les-impots
et aussi ce que Darwin a expliqué avec éloquence dans plusieurs articles « postés » sur son blogue
http://jeanneemard.wordpress.com/
@ spritzer 14:06
Les « dretteux », sont-ce les « ceuzes » qui déchiraient leur chemises a l’idée qu’une coalition puisse défaire un gouvernement minoritaire? 8;-)
@ The Ubbergeek
C’est hors sujet, par contre un geek comme vous pourrais peut-être aimer ce numéro de la BD probablement la plus appréciée des geeks:
http://xkcd.com/1110/
Ce numéro a remporté un prix.
Un indice. Ce « comic » pourrais être le plus court ou le plus long à lire de votre vie. 8;-)
Oups. Ce “comic” pourrait être le plus court…
@ Youlle , c’est une crotte qu’il a dans la gueulle , Saddam Hussein aimait cela lui-aussi. Cela annoncce la pluie ou la guerre un cochon qui se promène avec une crotte dans la gueulle.Monsieur Wilfrid St-Cyr me la Dis alors que j’avais une ctotte dans la gueulle , il avait 85 ans et avait déjà été Maire de Tingwick.
@ Papitibi , Monsieur Papitibi , moi pour refaire ce monde , je cause de savoir ce qui se passe au niveau Municipal. === On me plante dans le coin depuis 10 ans , on m’a reproché récemment d’avoir élu Jean Charest(pas vrai) et qu’il est la cause de tous ces nouveaux Codes et de Déontologie.
Monsieur Papitibi , tapez Association des directeurs-généraux municipaux du Québec . === C’est en construction , mais pourquoi un Code d’éthique et de déontologie pour les DG ? Le DG ou la DG , me semble qu’ils ne sont uniquement que des employés , et jusqu’à récemment , innocents , ignorants et incompétents. Et cela uniquement depuis les 20 dernières années. === Est-ce que vous avez cela dans votre coin de pays , tous ces Codes ? si non , je vais vous en raconter an cople
d’autres bonne.
Bonne fin après-midi ,
Jean-Marie De Serre.
@barefootluc
Je veux bien qu’une coalition puisse défaire un gouvernement minoritaire, mais de là à le remplacer à pied levé…
Je me suis rendu à Limoilou ce matin et j’ai failli m’étouffer en traversant le pont Dorchester où soufflait un vent d’Est qui transportait les effluves de la White Birch. Bien content pour les travailleurs qui ont retrouvé leurs emplois, mais maudit que ça pue l’diable!
@barefoot
Merci pour le lien de l’IRIS, je ne l’avais pas vu quand Geek l’avait posté. Des éléments basiques que la plupart des gens ignorent, moi le premier.
@ spritzer
« …un vent d’Est qui transportait les effluves de la White Birch. Bien content pour les travailleurs qui ont retrouvé leurs emplois, mais maudit que ça pue l’diable! »
Nous sur la rive sud de Trois Rivières on disait que sa sentait la Wayagamack. Cela annonçait le mauvais temps sans aucune erreur possible.
Et oui cette odeur acide est celle que l’on décrit du Diable.
@ spritzer
Ça ne me manquait pas cette odeur. Mais honnêtement c’est plus ou moins désagréable en fonction de la rue sur laquelle on est. Disons que pour une couple de coins de rue ça sent le « Yable » en simonac. Moi qui vient de me battre contre le cancer je ne peux m’empêcher de me demander si les années à vivre dans « Limoilou On The Beach » ont été un facteur supplémentaire.