16 commentaires sur “Rush Limbaugh: des effets de la « chickification » de l’Amérique sur la taille du pénis

  1. Monsieur Papitibi , ce que j’aimerais vous dire aux sujets de ces maudites femelles. Mais vous m’avez dit.

    Monsieur Papitibi , dites-moi , Y’a hou , J.-M. , ici et je vais me laisser aller………..

    Par contre , je vais envoyer à vous en premier et vous me redirez.

    Tout ce que je puis dire , c’est que c’est extrêmement sale ce que l’on voit à la TV présentement , et c’est beaucoup plus  »SALE » que cela………Pourquoi on parle tant de pénis depuis toujours ? Le cerveau de l’Homme est rendu là , le 28 septembre 2012 ?
    Jean-Marie De Serre.

  2. @ J-M

    Quand je parle des « maudites fumelles », c’est pour mieux me moquer du discours de Roche Lime-bas. Qu’on pourrait donc rebaptiser « pierre-ponce » 😉
    Dans la tête de ce gras-dur, quand quelque chose va mal, c’est toujours la faute des nègres, des musulmans, des communistes et des fumelles.
    Obama est noir, « communiste » et « musulman ».
    Sa femme est une fumelle, noire, aux idées communistes et épouse d’un « musulman » noir et communiste.

    Et c’est « ça » qui dirige les USA.
    Y a de quoi se suicider s’il devait être réélu, foi de Roche Lime-bas. 😉

  3. Peut bien parler le gros. Avez-vous son pénis? Il le porte entre les dents et pis pète le feu.

    Limbaugh rough

  4. HS

    Papitibi, à votre avis, une coalition PLQ-CAQ, telle que demandée par R. Garneau, c’est possible?

    Il me semble y avoir une convention constitutionnelle assez forte voulant que le représentant de la reine agit sur les conseils du (ou de la) premier ministre. Ainsi, si le PQ est défait sur un vote de confiance, Marois demande la dissolution de l’assemblée et une nouvelle élection générale.

    Il me semble que la convention permettant de remplacer un gouvernement par une coalition sans passer par une élection nécessite la satisfaction de trois conditions, à savoir:

    1) Proximité avec la dernière élection;
    2) Perte claire de confiance;
    3) Une coalition solide qui a le confiance.

    Sans ces trois conditions, il serait très mal vu de passer outre la convention voulant que le représentant agisse sur les conseils du 1er ministre. Or, perdre la confiance sur une hausse d’impôt pour un faible pourcentage de la population, ce n’est pas comme perdre la confiance sur un budget. Donc, le gouvernement marois n’aurait pas perdu clairement la confiance de l’assemblée et le lieutenant gouverneur n’aurait d’autre choix que d’accéder aux demandes du premier ministre.

    Je vous écris ça de mémoire. Si cela vous chante et que vous avez quelques éclairages sur le sujet, je serais très heureux de vous lire.

  5. @letight

    En tant que profane, un tel scénario m’apparait inconcevable. Un coalition PLQ-CAQ qui remplacerait le gouvernement péquiste sans passer par une élection? Et comment s’y prendraient-ils? Ils sortiraient les péquistes de leurs bureaux à coups de pieds au derrière? 😉

    Même s’ils défaisaient le gouvernement sur une question plus sérieuse comme un budget, je ne les imagine pas prendre le pouvoir sans devoir retourner en élection. C’est ce que je comprends de notre système en tout cas, et ce même si les deux partis PLQ-CAQ se fusionnaient et ne formaient plus qu’un seul parti.

    Je suis curieux de lire ce que Papitibi à a dire sur le sujet, mais en ce qui me concerne ce serait un vrai escandale!

  6. @ letight 12:36

    Le problème c’est que le manque de confiance vient avec un tas de mensonges de la part du QLP. de la CAQ, des « dretteux » de la TV, des économistes rémunérés par une banque (aux dernières nouvelles ceux là les seuls intérêts qu’ils souhaitent c’est ceux que je vais payer à leur employeur), des débiles légers qui travaillent à la radio poubelle et la liste pourrait continuer… Je fais référence entre autre à l’étude de l’IRIS citée par The Ubbergeek

    http://www.iris-recherche.qc.ca/blogue/quelques-rappels-utiles-pour-comprendre-le-debat-sur-les-impots

    et aussi ce que Darwin a expliqué avec éloquence dans plusieurs articles « postés » sur son blogue

    http://jeanneemard.wordpress.com/

    @ spritzer 14:06

    Les « dretteux », sont-ce les « ceuzes » qui déchiraient leur chemises a l’idée qu’une coalition puisse défaire un gouvernement minoritaire? 8;-)

  7. @ The Ubbergeek

    C’est hors sujet, par contre un geek comme vous pourrais peut-être aimer ce numéro de la BD probablement la plus appréciée des geeks:

    http://xkcd.com/1110/

    Ce numéro a remporté un prix.

  8. Un indice. Ce « comic » pourrais être le plus court ou le plus long à lire de votre vie. 8;-)

  9. @ Youlle , c’est une crotte qu’il a dans la gueulle , Saddam Hussein aimait cela lui-aussi. Cela annoncce la pluie ou la guerre un cochon qui se promène avec une crotte dans la gueulle.Monsieur Wilfrid St-Cyr me la Dis alors que j’avais une ctotte dans la gueulle , il avait 85 ans et avait déjà été Maire de Tingwick.

    @ Papitibi , Monsieur Papitibi , moi pour refaire ce monde , je cause de savoir ce qui se passe au niveau Municipal. === On me plante dans le coin depuis 10 ans , on m’a reproché récemment d’avoir élu Jean Charest(pas vrai) et qu’il est la cause de tous ces nouveaux Codes et de Déontologie.

    Monsieur Papitibi , tapez Association des directeurs-généraux municipaux du Québec . === C’est en construction , mais pourquoi un Code d’éthique et de déontologie pour les DG ? Le DG ou la DG , me semble qu’ils ne sont uniquement que des employés , et jusqu’à récemment , innocents , ignorants et incompétents. Et cela uniquement depuis les 20 dernières années. === Est-ce que vous avez cela dans votre coin de pays , tous ces Codes ? si non , je vais vous en raconter an cople
    d’autres bonne.
    Bonne fin après-midi ,
    Jean-Marie De Serre.

  10. @barefootluc

    Je veux bien qu’une coalition puisse défaire un gouvernement minoritaire, mais de là à le remplacer à pied levé…

    Je me suis rendu à Limoilou ce matin et j’ai failli m’étouffer en traversant le pont Dorchester où soufflait un vent d’Est qui transportait les effluves de la White Birch. Bien content pour les travailleurs qui ont retrouvé leurs emplois, mais maudit que ça pue l’diable!

  11. @barefoot

    Merci pour le lien de l’IRIS, je ne l’avais pas vu quand Geek l’avait posté. Des éléments basiques que la plupart des gens ignorent, moi le premier.

  12. @ spritzer

    « …un vent d’Est qui transportait les effluves de la White Birch. Bien content pour les travailleurs qui ont retrouvé leurs emplois, mais maudit que ça pue l’diable! »

    Nous sur la rive sud de Trois Rivières on disait que sa sentait la Wayagamack. Cela annonçait le mauvais temps sans aucune erreur possible.

    Et oui cette odeur acide est celle que l’on décrit du Diable.

  13. @ spritzer

    Ça ne me manquait pas cette odeur. Mais honnêtement c’est plus ou moins désagréable en fonction de la rue sur laquelle on est. Disons que pour une couple de coins de rue ça sent le « Yable » en simonac. Moi qui vient de me battre contre le cancer je ne peux m’empêcher de me demander si les années à vivre dans « Limoilou On The Beach » ont été un facteur supplémentaire.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s