3 commentaires sur “Vaillancourt, de foi trempette…

  1. Monsieur Papitibi , il pleut et je n’ai plus de problème d’eau. === Cela fait que je vais gosser , l’ai le temps.

    C’est quoi le bouton que le moine a sur sa lèvre supérieure , pas sûr qu’une  »MOINOUNNE » , va aimer cela , surtout pas La Normandeau , ni Julie Couillard.

    Monsieur Papitibi , j’ai dit quelque part , que derrière un Maire qui est propre , il peut y avoir 6 conseillers et la DG , qui ne le sont pas , j’ai bien dit  »il Peut » …………….Je fouille pour savoir exactement , mais pas facile quand les avocats respectent leur serment des  »HYPOCRITES ».Jean-Marie De Serre.

  2. Merci de vous joindre à la bataille de l’opposition lavalloise en diffusant notre bonne parole… Ben enfin… la mienne! Ça me fait drôle de retrouver une citation de votre humble serviteur dans un article dont vous affichez le lien ici! 🙂

  3. Bonjour, vieille branche!

    Ça me fait plaisir de te voir atterrir (enfin!) sous ce billet!
    J’me disais bien que ça finirait par arriver…

    La statue de l’empereur Gilles Premier semble présenter des fissures importantes, depuis que l’UPAC s’est déployée sur ton île.
    Dommage que je ne puisses pas voter pour toi! 😉

    À TOUS

    Ça me fait drôle de retrouver une citation de votre humble serviteur dans un article dont vous affichez le lien ici!

    Raynald fait allusion à cet extrait de l’article publié dans le Journal de Montréal, article que j’avais cité comme suit: Agence QMI, 5 octobre 2012

    Pour les deux partis d’opposition, cette mise au point du maire n’a rien d’étonnant. «Je ne suis aucunement surpris, a commenté Raynald Adams, candidat du Mouvement lavallois (ML).C’est ce que National (le cabinet de relations publiques) lui a dit de faire.»

    Le parti ne souhaite pas pour autant la démission du maire. «Nous ce que l’on veut, pour le moment, c’est que la justice fasse son travail et puisse porter les accusations, s’il y a lieu. Par contre, a-t-il l’autorité morale pour continuer de gouverner? On peut se poser sérieusement la question», a-t-il conclu.

Et... vous en pensez quoi?

