6 commentaires sur “Les bijoux du prophète-empereur et la liberté d’expression

  1. Je suis surpris des commentaires des lecteurs du Globe, très bien traduits en passant. S’il est aussi méprisé en dehors du Québec, c’est bon signe pour la suite des choses, mais ça reste à voir. La cochonnaille finira bien par apparaitre pour ce qu’elle est.

  2. @ Papitibi ,
    Monsieur Papitibi , la liberté d’expression n’est-ce pas comme Monsieur Oscar Fortin a mis sur les 7 du Québec aussi unti-peu ?

    À aujourd’hui : il parle de Sabra et Chatila , ça vous dit quelque chose ? Si on retourne dans le temps , avec ce que Monsieur Fortin a raconté , ce n’est peut-être pas pour rien qu’Ariel Sharon est tombé dans le coma. === Est-ce que l’on a vérifié s’il l’est toujours ? Est-ce que c’est vrai ce coma ou s’il s’occupe toujours de son immence  »KIBOUTZ » avec à sa solde , Saddam Hussein , ses 2 fils et Ben Laden comme gérant de ferme ?

    Il y en a maintenant au  »QUÉBEC » , des Kiboutz sous contrôle des Banques à la solde des Judéos-Chrétiens. === Ce sont leurs gérants qui dirigent les  » PETITES MUNICIPALITÉS  » EX => Tingwick , Warwick , Sait-Albert etc.etc.etc.

    Je n’ai pu commenter là-bas et c’est correct , mais Monsieur Oscar Fortin est parmi mes  »SAGES » , qui ont déjà sorti que je préfère , tout comme vous , Carole-Anne et les autres après………..
    Jean-Marie De Serre.

    P.S. Monsieur Pierre JC Allard suis de très près Vous 3. Mais le classement peut changer.

  3. N’importe quoi ce message – je sans UNE DANGEREUSE EFFLUVE DE CONSPIRATIONISME ANTI-SÉMITE AS WELL AS ANTI-ZIONISTE.

  4. ‘Sens’ comme sentir, et je parle de la réponse de JMS. C’est VRAIMENT douteux, et sous-entend un ‘complot juif/israélien’.

  5. @ The Ubergeek , il n’y a aucune conspiration de ma part même pas une effluve , mais si on se pose des questions à l’endroit de l’effondrement des tours du Trade Center , pourquoi n’en poserait-on pas à l’endroit de toutes ces guerres folles faites au nom de Dieu ? En passant Monsieur Saddam Hussein valait 14 millards de dollars. C’est autant que Madame Bélinda Stronach.

    Si des choses nous intriguent , est-ce encore permis d’en parler ^. === Je trouve cela tout simplement horrible toutes ces guerres , qu< elles soient faites par qui que ce soit.
    Jean-Marie De Serre.

  6. « Un résident de l’Alberta, Curtis Stewart, a poursuivi devant le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario la bibliothèque publique de Kingston, et ce, au motif que la bibliothèque aurait bafoué ses droits »
    —————————————–

    je serais très curieux de savoir de quels droits il parlait !

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s