3 commentaires sur “728: moitié beef, moitié vache, moitié fille-à-son-papa, zéro repentance … et QI anémique.

  1. Le ministre de la sécurité publique, pourquoi pas?

    Le ratio bons flics/mauvais flics à Montréal penche du mauvais côté… Le « protéger et servir » se limite un peu trop souvent à ce que l’on peut lire sur les autos patrouilles…

    Pour chaque policier respectueux du citoyen et faisant bien son travail on en trouve un qui roule des mécaniques en faisant son « tough » et/ou qui pratique un abus de pouvoir « light » en intimidant arbitrairement ses premiers commettants: les citoyens de la ville de Montréal.

    J’ai du respect pour leur travail mais j’en ai bien peu pour la manière dont il le font…

  2. @ Objecteur

    Cette affiche a été créée par un artiste dont j’ignore tout. Je l’ai trouvée sur le web et je lui ai apportée quelques modifications, dont la plus évidente est l’effet de vieillissement (rayures, taches, pâlissement, rebords usés). Les deux lignes au bas de l’affiche sont de mon cru; j’ai effacé et remplacé un texte qui m’avait paru trop banal et dont la syntaxe laissait à désirer. La police de caractère n’est pas la même mais elle est plutôt ressemblante…

    Je vais donc accepter vos congratulations au nom de cet auteur anonyme 😉

Et... vous en pensez quoi?

