11 commentaires sur “Crise à l’hôtel de bile: Union Mourial implose

  1. @Gaïagénaire 18h24

    Ce roi n’est pas mon cousin, écrit Pierre JC Allard.

    J’avais justement prévu faire un billet ce matin, sur les maires Dupont et Dupond – Regis Labeaume et App LeBaum. Photomontage à l’appui. Mais pour ce faire, il m’aurait fallu avoir accès â internet. Mon ordi – qui a à peine un an, a fait ce matin une indigestion de Windows 8 et j’ai dû en emprunter un pour me connecter ce soir. Je n’ai pas accès à mes programmes photo mais l’image, elle, était prête!

    Quant à Pierre JC Allard, il se fait vieux. Et amer… Applebaum est un fieffé conservateur (dans le sens de Parti Conservateur) mais « repugnant »? Moi, j’en suis pas là…

  2. @ papitibi , Papi , Monsieur Pierre JC Allard , n’est pas plus vieux que moi qui ai 65 ans.

    Je suis aussi amer et vous l’étiez voilà pas si long. === Le monde des DG c’est pas très correct et j’ai hâte de voir au Québec (leur nouveau Code D’Éthiques et de Déontologie) , c’est quoi les DG du coin ont inventé pour s’en sortir. === Cela va être en décembre que je vais pouvoir savoir. === Est-ce que la fin du monde aura eu lieu avant , on ne sait pas , mais si elle est , je l’ai dit antérieurement , ele aura été provoquée , par les Jésuites : Angleterre , France , Allemagne( ils ont fait beaucoup d’argent avec ; Mulroney/Shreiber , Stnonach/McKay , etc. Harper et Martin etc. méchante clique cette  »GAGNE »- LÀ.

    Rien n’est alarmant , les Chinois , les Russes , Les Indiens , ont tous l’arme nucléaire et ils pointent cela nullepart ailleurs que sur la France , l’Angleterre et l’Italie(Rome). === Le Tombeau de Saint-Paul va en arracher et Israël n’aura plus raison d’être…………

    Je suis amer et très amer , je remonte au bois…………..
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ Jean-Marie De Serre

    Bon vous n’avez pas su résister à la tentation.

    Comme vous le savez votre éducation me tiens à coeur, peu importe votre âge.

    Alors voilà que vous n’aurez pas à attendre en décembre pour savoir ce que c’est le code de déontologie des directeurs municipaux. Voyez-vous ils sont là aussi pour vous instruire.

    Il faut juste péser (pas trop fort là) deux ou trois fois sur les pitons pour tout savoir:

    http://www.adgmq.qc.ca/PAGES/CODEDEONTOLOGIE.HTM

    Si je permet de vous donner de tels liens, c’est que le stress fait mourir plus jeune, ce que je ne voudrais surtout pas pour vous.

    ========
    Pour diriger les armes nucléaires, c’est juste un petit programme et les Russe sont en ce domaine du lancement les champions de la planète. Donc en un rien de temps ils pourraient les diriger où ils le veulent même sur Warwick.

  4. @ Jean-Marie De Serre

    J’ai oublié de vous dire. Les Russes et les Chinois sont chum avec l’Iran. Avec Israël rien de moins sûr.

    Personne ne peut prédire ou les éclairs vont tomber.

  5. @Jean-Marie

    Pierre JC Allard est devenu avocat en 1955, sauf erreur de ma part; j’avais trouvé ça sur son site internet. J’y avais aussi trouvé qu’il avait été un conseiller de Castro au début du régime; or Castro est là depuis… la fin des années 50.

    « c’est quoi les DG du coin ont inventé pour s’en sortir… »

    Heu… c’est pas les directeurs généraux qui adoptent le texte des codes de déontologie. C’est les élus.
    D’autre part, ils ne vont pas mettre ce qu’ils veulent là-dedans, croyez-moi!

  6. @Papitibi , croyez-moi Monsieur Papitibi , qu’ils vont mettre ce qu’ils veulent là-dedans(la ligne de parti) , ils l’ont d’ailleurs déjà fait dans les  »PETITS VILLAGES ».

    @ Youlle , est-ce que vous saviez Monsieur Youlle , que le Code D’éthique et de Déontologie , tout comme les règlements Municipaux , ne sont pas les mêmes partout au Québec ? === Pourtant , tout les règlements Municipaux , doivent respecter les  »LOIS » du Code Civil du Québec……….

    Monsieur Youlle , mon éducation au niveau International est nulle , pour au niveau Municipal , attendez en décembre , vous allez peut-être en apprendre encore un ti-peu. Je résiste très bien à la tentation…………
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ Jean-Marie De Serre

    Vous n’êtes pas d’accord avec personne, mais c’est contre vos élus municipaux que vous en avez ou avec qui vous n’êtes pas d’accord.

    C’est-à-dire:

    Paul-Émile Simoneau maire

    Pierrette Allison
    Marc Corriveau
    André Bourassa
    Yve Roux
    Gaétan Hinse
    et
    Jocelyn De Serres, conseillers

    La DG, Chantale Ramsay, elle n’est qu’une simple employée et ce sont les six conseillers qui décideront de ses devoirs. C’est à eux que vous devez vous adresser, ce sont les élus de Tinwick, élus démocratiquement par la population de votre village.

    Certainement que vous n’avez pas lu le code de déontologie suggéré que je vous ai fait parvenir.

  8. @ Youlle , j’ai lu le code suggéré , et à 9 il y a problème. === Votre code est de 2009 , mais il y a quelque chose de nouveau en formation et on m’a dit aux Affaires Municipales que ce ne sera pas prêt avant décembre à l’endroit des DG.

    Je n’ai rien contre le Maire Simoneau , ni Pierrette Allison ni le Nouvel inspecteur en bâtiment. === Par contre l’inspecteur Municipal , je lui ai déjà dit qu’il manquait de compétence en 2006 et rien n’a changé , les branches de la Municipalité vont encore écrâser ma clôture cet hiver s’il y a beaucoup de neige et le fossé est encore boucher ce qui fait que mes drains ne fonctionne pas bien.

    Dangereux pour moi de parler de la DG tant que mon avocat n’aura pas parlé à l’Avocate de la Municipalité. Une plainte qui disparait et réapparait au bout d’un an et demi et qu’on la passe au conseil , je crois qu’il y a une anguille sous la roche.

    Quelque chose de très intéressant se passse à Arthabaska , à l’endroit du fossé devant la propriété d’un citoyen et j’en parle sur FACEBOOK. Il a fait comme vous , il a mis cela beau et propre , maintenant la Municipalité lui en fait le reproche.

    Je ne peux dire plus avant fin décembre et peut-être pas avant 2013.
    Jean-Marie De Serre.

  9. @ Youlle , j’ai oublié encore , vous dites adgmq et moi je vous parle de ADMQ Estrie.

    Au bout du compte cela devient très compliqué.

    Bonne journée

    Jean-Marie De Serre.

  10. @ Youlle , Monsieur , j’ai de quoi de pas mal intéressant pour vous et pour votre amoureuse , cela se passe dans son coin et peut-être qu’elle connait la Mairesse d’Arthabaska qui est aussi infirmière. === Je ne retourne pas beaucoup en arrière sur  »INTERNET » car je m’y perds. Dans le bois pas de problème.

    Je m’y perds tellement que je n’avais pas vu qu’en tapant tout simplement JM2Bleu on obtenait jm2bleu voila.net , simplement cliquer dessus et voyez  »HISTOIRE DE FRANCE ». Tout les autres Mr le Maire sont bien aussi , mais il en manque , mon avocat va me dire à leur endroit de publication.

    Monsieur Youlle , je suis la Palestine(GAZA) à Tingwick , et je n’ai que des mots et des photos pour pouvoir accéder à ma  »LIBERTÉ ». J’espère qu’elle sera prochaine.

    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

