11 commentaires sur “Fini, les billets antisémites icitte, ces Jackwood qui si engage…

  1. @ Jackwood

    Norman Finkelstein: « Israel is the most cowardly army on earth »

    ….
    Israeli Myths & Propaganda. Ilan Pappe

    ….
    Jewish Man Exposes Israel’s Lies

    ….
    The Holocaust Industry – Interview with Norman Finkelstein

  2. Jackwood s’est énervé aujourd’hui (6 décembre) sur le blogue d’Alec Castonguay au point de mériter une réplique de celui-ci (ce qui est rare de sa part). Dans son dernier commentaire*, il accuse l’ONU de pas faire sa job i.e. « exiger des réformes de l`islam » rien de moins ! Le reste de son commentaire est dans la même veine. Dur à battre comme sottise.

    * http://www2.lactualite.com/alec-castonguay/?p=731#comment-9567

  3. Ma communauté n’aime pas ton blog haineux.

    Par Papi: Seriez-vous membre de la Communauté des Ursulines? Soeur Veritas? Êtes vous une parente de Mgr Soutasse?
    Et que votre « communauté » soit allergique à mon blog, si vous saviez comme ça m’émeut… un peu plus et j’vas brailler!

  4. @ Marc Sauvageau

    Jackwood est toujours égal à lui-même. Sa prose coule comme un lixiviat de fond de bécosse, chaud, brun, odorant, repoussant.

    J’ai suivi votre hyperlien, et je trouve ceci, sous la plume de Jackstrap: « Les Juifs ont un pays, Israël et les musulmans sont pas capable de les endurés. De toute manière, ;ils s`endurent même pas entre eux-autres, c`est la guerre depuis toujours entre sunnites et chiites. Regardez juste ce qu`il se passe en Irak. Pas voir ça s`est être bouché aveugle.

    Jackwood est dans la quarantaine; il est donc – en principe – assez vieux pour avoir entendu parler de la guerre sanglante que se sont livré Irlandais cathos et Irlandais protestants en Irlande du Nord – partie intégrante de ce bien-aimé Royaume-Uni avec lequel nous partageons madame la Reine Bébette Deusse et le beau Prince William.
    L’IRA Provisoire a déposé les armes en 2005: http://fr.wikipedia.org/wiki/Provisional_Irish_Republican_Army

    Pour paraphraser Jackstrap, « ils s’endurent même pas entre eux-autres, c’est la guerre depuis toujours entre catholiques et protestants ».
    Je suis agnostique – autrefois catho trrrrès engagé, par contre. Si les muslims sont condamnés à la honte éternelle en raison des conflits entre sunnites et chiites, les chrétiens n’ont pas fait tellement mieux à l’époque contemporaine. Et bien sûr, je ne parle pas des tueries commises il y a quelques siècles au nom du Christ. Comme, par exemple, le massacre de la St-Barthélémy: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

    Mais bien sûr ce nain intellectuel est trop occupé à chier sur les muslims pour s’instruire des errances plus ou moins récentes de ses frères chrétiens.

    Jackstrap est lui-même un exemple d’amour et de paix; il y a quelques années, il a révélé sur un blogue de Cyberpresse que vers l’âge de 14 ans, il aimait tellement sa mère qu’il souhaitait que son papa garroche la bonne femme à travers la fenêtre du deuxième étage.

    Faut-il se surprendre de ses traits de psychopathe?

  5. Je dois dire que j’apprécie le spectacle présentement: L’isolement d’Israël, la révulsion que ses politiques provoquent, certains éléments de la communauté juive américaine qui élèvent la voix de plus en plus, tout ça sur fond de radicalisation de la société israélienne qui promet de cette façon d’autre développements assurés.

    Tout le monde aurait souhaité un règlement à l’amiable, démantèlement des colonies, retour à la ligne verte ou quelque chose du genre, mais il est clair que ça ne se fera pas et que l’idéologie du sionisme les amènera à boire le calice jusqu’à la lie. Aussi bien que ça se fasse le plus rapidement possible.

  6. @ Papitibi , Papi , parfois on vous demande et moi hier, j’ai passé en cour pour faire une injonction permanente. Je raconte un Ti-peu sur  »FACEBOOK » .

    Ce qui achoppe , c’est que celui qui m’oblige au litige a présenté une lettre de la Municipalité , si cela ne vous cause pas d’ennuis , pourriez-vous me dire si j’avais le droit de lire cette lettre que l’on m’a refusé ? Mon avocat l’a lue mais j’aurais bien aimé moi aussi……….Très très  »HOT » pour moi cette affaire , je vous redirai chez-vous.

    @ Blinck , une circoncision sans anesthésie , c’est la même chose qu’une( pardonnez la mémoire) mais je suis sûr que c’est la chose que la  » CLITORISATION  » sans anesthésie.

    Sont dégueulasse ceux qui font cela à ceux qui n’en ont pas besoin……………
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ Paitibi , je colle ceci , et verrai plus tard. Cela n’a pas collé sur les 7 : Madame , je n’ai pas relu 2 fois , mais en partant vous dites : Les lois en place sont full métal jacket , pardonnez que je ne comprenne pas.

    Les  »LOIS » sont supposé être venant de  »SAGES » qui ont compris que le  »PEUPLE » pour que cela aille bien en aie pris connaissance , n’est-ce pas Madame Pauline Marois ?

    Madame Pauline Marois , j’ai des amies d’une très grande notoriété dans le coin , dont vous êtes l’idole. === Ne les décevez pas.

    Sûrement qu’il y a aussi Ti-Claude à Chesterville.
    Je relis cette nuit et redis si cela s’affiche.
    Jean-Marie De Serre.

  8. @de Serre

    Le peuple est des fois assez…. obtus, disons poliment.

    Oui, des fois, des gens doivent décider pour le peuple.

    Avec les années, ont deviens cynique.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s