Des rabbins, boswell! Des mosusses de rabbins antisémites! Ce courriel, qui émane des dirigeants d’une congrégation juive très en vue de New-York, semble avoir été transmis le 30 novembre, avant de trouver son chemin vers les pages du New-York Times, édition du 4 décembre.
Un grand moment pour nous tous qui sommes citoyens du monde. C’est l’occasion de célébrer cette procédure qui permet à une nation de se présenter au monde et de requérir la reconnaissance de ses pairs. Nous en sommes particulièrement conscients, nous qui avons obtenu notre propre indépendance par un même cheminement. Toutes les nations – et tous les individus – ont droit à cette reconnaissance.
En notre qualité de Juifs engagés dans la lutte pour la sécurité et l’idéal démocratique en Israël, et à la lumière de cette violence qui a eu cours ce dernier mois à Gaza et en Israël, nous formulons l’espoir que la date du 29 novembre 2012 saura marquer le moment où l’irrésistible besoin de dignité et de détermination de la part du peuple palestinien aura mis fin à la violence et facilité la mise en place de deux États.
Des traîtres! Et ça se dit rabbins!
De nos jours, et alors que la dérive de ce monde vers la violence, le désespoir et la peur nourrit la colère et le désespoir, nous puisons aux sources de la sagesse juive et en tirons une philosophie inspirante. Nous nous efforçons de répondre aux défis du présent et de demeurer d’actualité dans la recherche de la justice, de la compréhension et de la paix.
B’nai Jeshurun est une communauté passionnée qui tend à la recherche spirituelle et à l’élévation de l’âme, en plus de remetre en questions les idées reçues. Nous nous nourissons d’action et de reponsabilisation sociale et l’action, et nous efforçons de ressentir et d’exprimer la présence de Dieu dans nos études, nos prières et nos actions. Nous sommes unis dans la diversité et nous efforçons de résoudre les tensions entre tradition et progrès. – Congrégation B’nai Jeshurun
Bullshit! Leur synagogue, c’est une mosquée corrompue par les trous de culs d’islamistes, par les journalistes go-gauches et par l’infâme Papitibi. Mais lui, j’i é faitte farmé sa yeule!
- Vive Israël!
- Honte aux traitres de B’nai Jeshurun!
- À mort les Islamiques batteurs de femmes, violeurs d’enfants et pendeurs [1] de fifs!
- À mort les barbus, les ayatollahs, les mollahs et les ratafiahs!
- Honte au pédophile Mahomet!
- Libérons Valleyfield de la gangrène islamique!
- Honneur à Poste de Veule, qui ne craint pas de nous
déformerdésinformerzinformer le zinzin! - Fermons Radio-Canadestine et remplaçons Céline Galipote par Roche Lime-Bas!
- Expulsons tous les go-gauches islamo-écolo-fémi-facho-antisémites au Yémen, la patrie des Coréens du Nord!
Han passant, si cet idiot inutile de Papitibi pense m’awère expulser de son blogue de marde, il se trompent. C’est moué, Jackwood, qui a prix le control!
J’i é pas enwèyé dire au vieus crouton! Dégaje, vieus crisse!
Et j’ai signé
Jackwood
- intellektuelle en vois d’éclauzion
- proféssion: chasseur de trêtres islamo-fachiste
- ghostbuster certifié [2]
- rézidant à Valleyfield
Le N-Y Times
The statement, at a time when the United Nations’ vote was opposed by the governments of the United States and Israel, as well as by the leadership of many American Jewish organizations, reflected a divide among American Jews and a willingness to publicly disagree with Israel.
Clergy at several Jewish congregations have, in various ways, spoken out sympathetically about the United Nations’ vote. But B’nai Jeshurun stood out because of its size and prominence, and reaction from congregants was swift. Allan Ripp, a member, said he and his wife were appalled. – NY Times, 5 décembre
Cé ça, consterne toué, Allan Ripp. Tu va toute conprandre quanque tu vas pogner ton faux-rabbi le cul en l’ère prosterner vert La Mekke. – Jack
___________
[1] pendeur: qui pratique la pendaison
[2] Ghostbuster Académy, Dar-el-Salam, Tanzanie
avec la discrète mais efficace collaboration de l’infâme Papitibi, adorateur de mousselimes corrompus
@ Jackwood
Norman Finkelstein: « Israel is the most cowardly army on earth »
….
Israeli Myths & Propaganda. Ilan Pappe
….
Jewish Man Exposes Israel’s Lies
….
The Holocaust Industry – Interview with Norman Finkelstein
Jackwood s’est énervé aujourd’hui (6 décembre) sur le blogue d’Alec Castonguay au point de mériter une réplique de celui-ci (ce qui est rare de sa part). Dans son dernier commentaire*, il accuse l’ONU de pas faire sa job i.e. « exiger des réformes de l`islam » rien de moins ! Le reste de son commentaire est dans la même veine. Dur à battre comme sottise.
* http://www2.lactualite.com/alec-castonguay/?p=731#comment-9567
Ma communauté n’aime pas ton blog haineux.
@ Marc Sauvageau
Jackwood est toujours égal à lui-même. Sa prose coule comme un lixiviat de fond de bécosse, chaud, brun, odorant, repoussant.
J’ai suivi votre hyperlien, et je trouve ceci, sous la plume de Jackstrap: « Les Juifs ont un pays, Israël et les musulmans sont pas capable de les endurés. De toute manière, ;ils s`endurent même pas entre eux-autres, c`est la guerre depuis toujours entre sunnites et chiites. Regardez juste ce qu`il se passe en Irak. Pas voir ça s`est être bouché aveugle.
Jackwood est dans la quarantaine; il est donc – en principe – assez vieux pour avoir entendu parler de la guerre sanglante que se sont livré Irlandais cathos et Irlandais protestants en Irlande du Nord – partie intégrante de ce bien-aimé Royaume-Uni avec lequel nous partageons madame la Reine Bébette Deusse et le beau Prince William.
L’IRA Provisoire a déposé les armes en 2005: http://fr.wikipedia.org/wiki/Provisional_Irish_Republican_Army
Pour paraphraser Jackstrap, « ils s’endurent même pas entre eux-autres, c’est la guerre depuis toujours entre catholiques et protestants ».
Je suis agnostique – autrefois catho trrrrès engagé, par contre. Si les muslims sont condamnés à la honte éternelle en raison des conflits entre sunnites et chiites, les chrétiens n’ont pas fait tellement mieux à l’époque contemporaine. Et bien sûr, je ne parle pas des tueries commises il y a quelques siècles au nom du Christ. Comme, par exemple, le massacre de la St-Barthélémy: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy
Mais bien sûr ce nain intellectuel est trop occupé à chier sur les muslims pour s’instruire des errances plus ou moins récentes de ses frères chrétiens.
Jackstrap est lui-même un exemple d’amour et de paix; il y a quelques années, il a révélé sur un blogue de Cyberpresse que vers l’âge de 14 ans, il aimait tellement sa mère qu’il souhaitait que son papa garroche la bonne femme à travers la fenêtre du deuxième étage.
Faut-il se surprendre de ses traits de psychopathe?
Je dois dire que j’apprécie le spectacle présentement: L’isolement d’Israël, la révulsion que ses politiques provoquent, certains éléments de la communauté juive américaine qui élèvent la voix de plus en plus, tout ça sur fond de radicalisation de la société israélienne qui promet de cette façon d’autre développements assurés.
Tout le monde aurait souhaité un règlement à l’amiable, démantèlement des colonies, retour à la ligne verte ou quelque chose du genre, mais il est clair que ça ne se fera pas et que l’idéologie du sionisme les amènera à boire le calice jusqu’à la lie. Aussi bien que ça se fasse le plus rapidement possible.
Les rabbins de B’nai Jeshurun plient sous la pression et adoucissent le ton, sans revenir sur le fond cependant. Plusieurs de ces rabbins voient clair mais la pression exercée par les membres de leurs communautés doit être tout un défi à surmonter.
http://www.jta.org/news/article/2012/12/06/3113836/ny-shuls-rabbis-regret-email-praising-un-palestine-vote
Ben content pour toi La veritas! Et ça te donne quoi de plus? Une circoncision sans anesthésie?
@ Papitibi , Papi , parfois on vous demande et moi hier, j’ai passé en cour pour faire une injonction permanente. Je raconte un Ti-peu sur »FACEBOOK » .
Ce qui achoppe , c’est que celui qui m’oblige au litige a présenté une lettre de la Municipalité , si cela ne vous cause pas d’ennuis , pourriez-vous me dire si j’avais le droit de lire cette lettre que l’on m’a refusé ? Mon avocat l’a lue mais j’aurais bien aimé moi aussi……….Très très »HOT » pour moi cette affaire , je vous redirai chez-vous.
@ Blinck , une circoncision sans anesthésie , c’est la même chose qu’une( pardonnez la mémoire) mais je suis sûr que c’est la chose que la » CLITORISATION » sans anesthésie.
Sont dégueulasse ceux qui font cela à ceux qui n’en ont pas besoin……………
Jean-Marie De Serre.
@ Paitibi , je colle ceci , et verrai plus tard. Cela n’a pas collé sur les 7 : Madame , je n’ai pas relu 2 fois , mais en partant vous dites : Les lois en place sont full métal jacket , pardonnez que je ne comprenne pas.
Les »LOIS » sont supposé être venant de »SAGES » qui ont compris que le »PEUPLE » pour que cela aille bien en aie pris connaissance , n’est-ce pas Madame Pauline Marois ?
Madame Pauline Marois , j’ai des amies d’une très grande notoriété dans le coin , dont vous êtes l’idole. === Ne les décevez pas.
Sûrement qu’il y a aussi Ti-Claude à Chesterville.
Je relis cette nuit et redis si cela s’affiche.
Jean-Marie De Serre.
@de Serre
Le peuple est des fois assez…. obtus, disons poliment.
Oui, des fois, des gens doivent décider pour le peuple.
Avec les années, ont deviens cynique.
Sur le sujet de la droite religieuse, un grand support d’Israel ici et aux States;
http://www.amazon.com/Attack-Theocrats-Religious-Right-Harms/dp/0984493247